Forums GAMERGEN
Vers la fin du jailbreak ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
Eh bien, il me reste plus qu'a vendre mon iPod Touch , et de tout simplement 'oublier' d'acheter mon futur iPhone,
Après si vous dite que apple n'aura plus ses clients,vous vous trompez :
Il y en a une majorité qui n'ont pas jailbreaké leur appareils
Il y en a une majorité donc,qui achètent sur le store
Il y aura donc par extension LA TOTALITÉ des possesseurs de ces 2 produits,qui achèteront sur le store,obligatoirement.
Et puis,un iPhone sans Jailbreak,est un meilleur iPhone qu'avec,pour moi personnellement.
Aurevoir Apple,Ce fut un plaisir .
Après si vous dite que apple n'aura plus ses clients,vous vous trompez :
Il y en a une majorité qui n'ont pas jailbreaké leur appareils
Il y en a une majorité donc,qui achètent sur le store
Il y aura donc par extension LA TOTALITÉ des possesseurs de ces 2 produits,qui achèteront sur le store,obligatoirement.
Et puis,un iPhone sans Jailbreak,est un meilleur iPhone qu'avec,pour moi personnellement.
Aurevoir Apple,Ce fut un plaisir .
-
zember Gamer Hardcore
Le jour ou il font ça, déjà je pense que y'aura bien une tête qui trouvera le moyen de contourné ça puis si ils break vraiment tout les iPhone jailbreak il va y en avoir du procet, Apple va pas s'en remettre! Parce que jusqu'à preuve du contraire pour l'instant rien ne l'interdit puis je suis désolé mais autour de moi dés qu'on achetais un iPhone on venais me voir en disant "y'a moyen que tu me le jailbreak la" etc. On aura beau dire c'est le jailbreak qu'y la fais vendre!
Plus de jailbreak, plus de iPhone, plus d'appstore, bonjours la concurrence, au revoir le monopole d'Apple!
Plus de jailbreak, plus de iPhone, plus d'appstore, bonjours la concurrence, au revoir le monopole d'Apple!

-
Alrox Gamer Averti
boarf
rien n'est inviolable ^^
rien n'est inviolable ^^
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
zember Wrote:Et puis,un iPhone sans Jailbreak,est un meilleur iPhone qu'avec,pour moi personnellement.
Tu raconte n'importe quoi, un iPhone sans Jailbreak n'a pas de multitâche, ne sais pas géré le blutooth, n'a pas d'émulateur NES et tout le tralala, ne peux pas envoyer par mail le message du répondeur, ne peux pas se transformé en point d'accée sans fil, ..., la liste est long.
Ne commencer pas a pleuré, malgré les meilleurs protection, il y aura toujours quelqu'un qui arrivera a faire ce qu'il veut, a chaque nouvelle protection, on attend partout, que sa serra inpiratable, et comme toujours sa fini par arriver... (excepté la PS3, qui résiste).
-
blumax Gamer Pro
encore une mauvaise nouvelle a l'approche ....

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Mauvaise nouvelle qui pointe son nez aujourd'hui...
Espérons que quelqu'un trouvera une solution ci-ceci s'avère vrai...
Et oui un Iphone jailbreaker est largement mieux que sans le jailbreak !!!!
Wait & see..
Espérons que quelqu'un trouvera une solution ci-ceci s'avère vrai...
Et oui un Iphone jailbreaker est largement mieux que sans le jailbreak !!!!
Wait & see..
PSP Fat 5.50 GEN ~ PS3 Slim 120Go ~ iPhone 3GS 32Go 3.1.3 Jailbreaké ~
-
jimbo6902 Gamer Averti
Au fait, avec cette new's, ca veut dire qu'on ne peut plus par exemple jailbreaker les iphones 3G ?
Avec les custom firmwares crée via snowbreeze, par exemple !?
Avec les custom firmwares crée via snowbreeze, par exemple !?

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Plus que prévisible.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10000 ... e-ipod.htm
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
-
3615 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas une méthode illégale que de rendre volontairement un appareil acheté inutilisable ?
En plus si le jailbreak n'est pas illégale du point de vue de la loi Apple risque gros alors je doute de ses fameux APTicket et en prime sa viole la vie privé de l'utilisateur en fouillant partout dans le téléphone. Apple se lance sur un terrain très dangereux.
En plus si le jailbreak n'est pas illégale du point de vue de la loi Apple risque gros alors je doute de ses fameux APTicket et en prime sa viole la vie privé de l'utilisateur en fouillant partout dans le téléphone. Apple se lance sur un terrain très dangereux.
-
Zek Gamer Or
arf ça deviens pas bon tous ça
-
DJ-SMD Gamer Bronze
stop d'être alarmiste ... on verra bien le moment venu. y'aura tjrs quelqu'un pour en venir à bout.
-
LezarD Gamer Averti