Forums GAMERGEN

Vers la fin du jailbreak ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar valentinoeval_1 » 26 Fév 2010, 21:31

Mais enfin, quelle idée a tu eu pour ré-envoyer ton iPhone jailbreaké auprès d'Apple??
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar Pierre0 » 26 Fév 2010, 21:43

Alrox Wrote:Le jour ou il font ça, déjà je pense que y'aura bien une tête qui trouvera le moyen de contourné ça puis si ils break vraiment tout les iPhone jailbreak il va y en avoir du procet, Apple va pas s'en remettre! Parce que jusqu'à preuve du contraire pour l'instant rien ne l'interdit puis je suis désolé mais autour de moi dés qu'on achetais un iPhone on venais me voir en disant "y'a moyen que tu me le jailbreak la" etc. On aura beau dire c'est le jailbreak qu'y la fais vendre!

Plus de jailbreak, plus de iPhone, plus d'appstore, bonjours la concurrence, au revoir le monopole d'Apple!

Le jailbreak autorise le hack d'application donc toutes les autres conneries et les blabla ne servent à rien, si t'es pas content change !
Pierre0 Gamer Débutant

Messagepar Pierre0 » 26 Fév 2010, 21:46

Selrahc Wrote:
X-TreM Wrote:
2994 Wrote:si se n'es pas illégale appel na pas le droits de nous empêcher de nous en servir ??

Ils ont le droit d'instaurer ce systeme quand même... Les personne qui ne jailbreak pas n'en ont rien a faire de ce truc en fait ^^

commentairesacides Wrote:euh, je veut pas faire mon chieur mais il me semble bien avoir des droit dans notre beau pays, comme par exemple le droit de faire ce que bon me semble de mon materiel (certe en restantant dans le cadre de la legalité) mais ça n'autorise pas Apple a controlé MON materiel (j'ai acheter donc c'est a moi) pour faire justice lui meme. Qu'Apple envoie des mail pour prevenir que le materiel est PEUT ETRE piraté est une chose mais bloqué un appareil sans l'accord et sans meme prevenir le propriétaire, ça s'apparente a de l'ingerence dans le vie privé des utilisateurs et à de l'abus de pouvoir.

D'ailleur, j'ai testé Eklaireur en ipa (4.99€ pour une appli qui n'existe pas en Lite) hier et OOH surprise, au lancement de l'application il y a un enregistrement, je quitte l'appli parce que j'avait la flemme d'entrer mes identifiant (je veut dire qu'il n'y avait pas urgence à testé l'application) et 3 minutes plus tard je reçois un mail d'Eklaireur justement me disant que j'ai une version piraté et que l'appli est en promo en ce moment sur l'appstore) ) alors j'ai acheter l'appli avant qu'on m'accuse de vol mais je me suis vraiment senti obligé et j'ai vraiment eu l'impression d'etre espionné et le mail a des faux airs de menace mine de rien, surtout quand il tombe 3 minute apres (ça fait bizarre, c'est flippant meme)

Il y a des droit ? Ok
Apple a le droit d'instaurer ce système aussi... Techniquement c'est toi qui n'est pas en règle, la preuve tu télécharge des ipa...

Relis bien son message, il a télécharger l'IPA pour le tester et on peut garder un IPA au maximum 24 heures dans son ordi tout en restant légale et dépassant cette limite on deviens illégale.

Abération et connerie. Tu vas voler une Ferrari et la rendre le lendemain sans problèmes? LOL ! De toute façon vous aurez toujours tords en dépassant les limites imposées par Apple.
Pierre0 Gamer Débutant

Messagepar ShakzDar » 26 Fév 2010, 21:57

Pour la question de la vie privée ça devient dangereux... Qu'ils interdisent le jailbreak je m'en fous c'est leurs appareils, mais qu'ils se mettent à installer des genre de mouchards dans leurs appareils et donc avoir accès à TOUTES nos données par extension (à partir du moment que l'on peut espionner un seul fichier, ici le firmware, on est capable d'espionner tous les fichiers sur iPhone), c'est HORS DE QUESTION. Je pense donc que ce n'est que du bluff pour dissuader les gens visant à jailbreak leurs appareils, car Apple violerait le droit à la vie privé d'une manière profonde.
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar valentinoeval_1 » 26 Fév 2010, 21:57

Pierre0 Wrote:
Alrox Wrote:Le jour ou il font ça, déjà je pense que y'aura bien une tête qui trouvera le moyen de contourné ça puis si ils break vraiment tout les iPhone jailbreak il va y en avoir du procet, Apple va pas s'en remettre! Parce que jusqu'à preuve du contraire pour l'instant rien ne l'interdit puis je suis désolé mais autour de moi dés qu'on achetais un iPhone on venais me voir en disant "y'a moyen que tu me le jailbreak la" etc. On aura beau dire c'est le jailbreak qu'y la fais vendre!

Plus de jailbreak, plus de iPhone, plus d'appstore, bonjours la concurrence, au revoir le monopole d'Apple!

Le jailbreak autorise le hack d'application donc toutes les autres conneries et les blabla ne servent à rien, si t'es pas content change !

Premièrement, le jailbreak ne permet pas le hack d'application, c'est ****, ***** et ******, qui en responsable, vérifie tes sources,
deuxièmement, évite le double post, si tu as quelque chose à rajouter => "modifier" en bas à droite de ton post,
et troisièmement, le forum est un lieu conviviale pour échanger ses idée et non pour agresser les membres et dire "toi t'est bien mais toi t'est pas bien" etc, si tu n'est pas d'accord alors tu est libre comme l'air de t'en aller, rien ne t'oblige à rester ici. Merci.

EDIT Hell : Jouer les modos en parlant du double post est bien gentil, mais merci de NE JAMAIS parler de warez sur le forum.
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar Space imen » 26 Fév 2010, 22:00

Yen a pour certain vs avez rien compris !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Naoki » 26 Fév 2010, 22:15

Non, le plus intrigant, c'est que vous vous prenez la tête entre vous, au lieu de débattre gentiment sans que ça dérive. Ces rumeurs nous concernent tous, alors inutile de savoir qui a tort et qui a raison. Une chose est sûre: Apple aurait raison de vouloir protéger son appareil, s'ils pensent réellement que le piratage y est pour beaucoup (quoique, si peu de personnes sont en jailbreak comme le disent soi-disant quelques sondages...tout se contredit...), mais Apple aurait tout faux en violant à son tour quelques droits établis par notre pays.
Nous sommes en démocratie, et il semble évident qu'un tel dispositif ne puisse pas mettre en place, ce serait bien trop risqué pour la firme. Maintenant, il n'y a aucun mal à vouloir profiter des joies de l'underground...et ceux qui préfèrent rester en officiel en ont le choix également...inutile donc de vous prendre la tête sur ce qui ne devrait pas faire surface ici: vous avez droit sur l'utilisation voulue de votre appareil, tant que celle-ci reste légale...dans tous les cas, vous êtes responsables de vos actes soyons d'accord !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar commentairesacides » 26 Fév 2010, 22:17

Pierre0 Wrote:
Selrahc Wrote:
X-TreM Wrote:
2994 Wrote:si se n'es pas illégale appel na pas le droits de nous empêcher de nous en servir ??

Ils ont le droit d'instaurer ce systeme quand même... Les personne qui ne jailbreak pas n'en ont rien a faire de ce truc en fait ^^

Il y a des droit ? Ok
Apple a le droit d'instaurer ce système aussi... Techniquement c'est toi qui n'est pas en règle, la preuve tu télécharge des ipa...

Relis bien son message, il a télécharger l'IPA pour le tester et on peut garder un IPA au maximum 24 heures dans son ordi tout en restant légale et dépassant cette limite on deviens illégale.

Abération et connerie. Tu vas voler une Ferrari et la rendre le lendemain sans problèmes? LOL ! De toute façon vous aurez toujours tords en dépassant les limites imposées par Apple.

une Ferrari ça me viendrait pas a l'idée de la voler et j'ai pas les moyen de m'en offrir une, mais meme si je les avait je voudrait bien faire un tour avec avant de sortir le chequier...pour les ipa c'est pareil et comme je l'ai deja dit, j'ai ma conscience pour moi, je suis pas un voleur et j'ai rien à me reprocher.
commentairesacides Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar clempiment » 26 Fév 2010, 22:22

Quand Apple aura débloqué le Bluetooth (*rêve*), quand il aura ajouter la possibilité d'ajouter des widgets et des thèmes, quand le Flash sera présent (*rêve encore*), et toutes les petites choses que permet le jailbreak, celui-ci n'existera plus car les gens n'auront plus l'utilité de le faire.
Mais Apple tient beaucoup trop à son business pour se permettre ces "folies"... :'(
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Naoki » 26 Fév 2010, 23:13

clempiment Wrote:quand le Flash sera présent (*rêve encore*)

Cela ne risque pas, vu les soucis entre Apple et Adobe.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nicoval » 26 Fév 2010, 23:23

L'avenir nous le dira .
Mais pour mon avis personnel ça ne fera que nuire a l'avenir d'apple
iPhone 5 32G
nicoval Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkevin » 27 Fév 2010, 01:05

Ça me va très bien étant donné que presque tout le monde a un appareil jailbreaké. A ce moment la ils enlévront la sécu.
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news