Forums GAMERGEN
Vers la fin du jailbreak ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
valentinoeval_1
makingone Wrote:Je confirme que cette menace est reel car jai voulu mettre un firmware sur mon ipod jailbreak car il y avait un probleme et je nai pas pu le restaurer jai essayer tout les programme . La seule solution a été de le restaurer a partir d'un autre ordinateur _tester avec un ipod touch 2G 3.1.2.
jespere quil sortiront un programme permettant de reeutiliser notre ipod sur l'ordinateur d'origine car itunes peut maintenant detecter un ipod jailbreaker et bloquer lautorisation nous permettant de le restaurer en envoyant les information a apple. Et le pire est que l'on ne peut pas contrer ce probleme mem en reinstallant itunes.
Un autre PC est requis
a ba la excusez moi l'expression mais ca va chier des bulles carrés de merde !
il ne reste plus qu'a attendre un "substituant" de itunes ...
-
toto2882 Gamer Hardcore
Je réitère ma question : Cela ne change rien au JB car nous avons blackra1n et redsn0w non ? Cela ne change que pour PwnageTool. Non ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Pour Redsn0w ou Blackra1n on n'a pas besoin de restaurer vers un firmware modifié donc cette technique ne change rien ? Corrigez moi si j'ai faux !
Désolé mais je ne comprends pas ta question.
-
valentinoeval_1
j'ai lu autre chause sur internet .... une histoire avec des "bootrom"
edit yamin : Merci d'éviter les liens de sources fr ---> ok desolé ^^
si j'ai bien compris, apple va equiper les nouveau iphone du puce dans le bootrom qui va controler la version de l'iphone et ensuite il y a l'histoire avec itune qui a etait ecrite en new ??? c'est bien ca ?
edit yamin : Merci d'éviter les liens de sources fr ---> ok desolé ^^
si j'ai bien compris, apple va equiper les nouveau iphone du puce dans le bootrom qui va controler la version de l'iphone et ensuite il y a l'histoire avec itune qui a etait ecrite en new ??? c'est bien ca ?
Dernière édition par cristomars le 28 Fév 2010, 12:36, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
Apple sont bête, en faisant ça, ils sont sur de réduire leur acheteurs ^^

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Après tout temps pis pour eux, si ces protection font chuter les ventes, qu'ils assument...
-
valentinoeval_1
valentinoeval Wrote:chomy77 Wrote:Pour Redsn0w ou Blackra1n on n'a pas besoin de restaurer vers un firmware modifié donc cette technique ne change rien ? Corrigez moi si j'ai faux !
Désolé mais je ne comprends pas ta question.
Cette protection d'Apple empêche de restaurer vers un firmware modifié si j'ai bien compris.
Or, avec redsn0w ou blackra1n, on n'a pas besoin de restaurer via iTunes donc cette protection ne change rien.
Cela ne change que pour PwnageTool qui lui crée un custom firmware qu'on doit restaurer.
Ma question est "Est-ce qu'on pourra toujours restaurer via redsn0w/blackra1n ?"
A priori je pense que oui vu qu'il n'y a pas besoin de restaurer et, dans ce cas, cette protection ne signe en rien la mort du JB.

iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
makingone Wrote:Je confirme que cette menace est reel car jai voulu mettre un firmware sur mon ipod jailbreak car il y avait un probleme et je nai pas pu le restaurer jai essayer tout les programme . La seule solution a été de le restaurer a partir d'un autre ordinateur _tester avec un ipod touch 2G 3.1.2.
jespere quil sortiront un programme permettant de reeutiliser notre ipod sur l'ordinateur d'origine car itunes peut maintenant detecter un ipod jailbreaker et bloquer lautorisation nous permettant de le restaurer en envoyant les information a apple. Et le pire est que l'on ne peut pas contrer ce probleme mem en reinstallant itunes.
Un autre PC est requis
as tu essaye de restaurer en telechargeant le firmware et en restaurant connection internet couper comme ca plus d'envois d'information a apple. je n'est pas tester juste une supposition
iphone 3gs 16g blanc 3.1.3 jaillbreaké spirit
-
langevinator Gamer du Dimanche
Moi je pensent que c'est nous, utilisateur d'iphone jaillbreker, qui avons crées la bonne réputation de l'iphone !
De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
Maintenant il veulent supprimer le jaillbrek...
Et bien maintenant je vois plus l'intérêt ?
A par l'ipod et l'utiliser comme téléphone, et faire les pigeons à acheter les applications qui devrais être incluse ! (je ne parle pas des jeux)
L'iphone na vraiment plus rien d'originale !
Surtout que Itunes..... Moi j'en et raz les basket !
De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
Maintenant il veulent supprimer le jaillbrek...
Et bien maintenant je vois plus l'intérêt ?
A par l'ipod et l'utiliser comme téléphone, et faire les pigeons à acheter les applications qui devrais être incluse ! (je ne parle pas des jeux)
L'iphone na vraiment plus rien d'originale !
Surtout que Itunes..... Moi j'en et raz les basket !
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
!
Acheter un iPhone pour "l'essayer" ?? Il faut pas être pauvre hein !

iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre