Hell Wrote:Il n'y a aucun débordements ici concernant oui ou non un fanatisme envers Apple, chaque personne est libre d'aimer ou aduler qui ils veulent, et ça tu n'y pourras rien Pasta.
Excuse moi d'avoir exprimer mon avis, même si le but n'étais pas de changer les gens concerner.
Si je reprends la définition du mots fanatique:
Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet.
C'est exactement ce qui ce passe avec la sortie du Nexus One, des gens ne veulent pas admettre l'éventualité qu'un nouveau téléphone peut être mieux que l'Iphone.
Donc encore une fois excuse moi, mais parmi les 56556 membre d'Iphonegen, il y'a bien des "fanatiques".
Attention ! Je ne critique pas Iphonegen !
Mais avoue que les possesseurs de nokia ou de sony ericsonn, on une autre mentalité des chose.
A ma connaissance j'ai pas encore répertorie d'événement aussi ....... que l'ouverture d'un Apple Store.
Par exemple:
L'Apple Store, Carrousel du Louvre
Ou encore c'est pas pour rien que les Simpson dans l'épisode 8 saison 20 "MApple Store"
On fait une parodie sur Apple.
Ou pire des gens qui font un blogue pour écrire ceci:
http://sobiz.over-blog.com/article-12811187.htmlOu encore pleins de chose invraisemblable, qui justifie que les gens on bien remarquer que quelque chose était bizarre avec certain fan de Apple.
Pourquoi on n'a pas les même chose sur le dos de Microsoft, sony, ect...
Ne fait pas comme si, que ce que je disais étais nouveau ou alors, que jetais le seule a pensé qu'il a bien un débordement de la par de certaine personne, sur la marque Apple et ces produits, dont l'iphone.
Maintenant, tu et libre de penser que j'ai tord !
Mais, je pense avoir le droit de dire ce que je pense (poliment bien sur).
Ps: si les liens sont interdit j'en suis désoler, c'était juste pour te donner un exemple.
Cordialement, Nicolas.
isisky: Merci beaucoup pour le tuyau !!
Mais je préfère attendre et le prendre en abonnement

.