Forums GAMERGEN

Vers la fin du jailbreak ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pasta59 » 28 Fév 2010, 02:42

chomy77 Wrote:
pasta59 Wrote:De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
!

Acheter un iPhone pour "l'essayer" ?? Il faut pas être pauvre hein !

Moi j'ai essayer l'iphone pendant 1 ans avec mon abonnements, et pourtant je suis loin d'être péter de tune ^^ xD
Je passerais pas au 4g, j'ai été dessus.
Dernière édition par yenev le 28 Fév 2010, 02:42, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar chomy77 » 28 Fév 2010, 02:47

pasta59 Wrote:
chomy77 Wrote:
pasta59 Wrote:De ce faite, de bouche en oreille, les utilisateurs on acheter l'iphone pour dire "d'essayer", puis Apple a fait le reste, avec leur pub.
!

Acheter un iPhone pour "l'essayer" ?? Il faut pas être pauvre hein !

Moi j'ai essayer l'iphone pendant 1 ans avec mon abonnements, et pourtant je suis loin d'être péter de tune ^^ xD
Je passerais pas au 4g, j'ai été dessus.

C'est quoi ton abonnement ça m'intéresse ^^

Parceque moi avec mon abonnement à 28€/mois l'iPhone coûte entre 350 et 450€
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pasta59 » 28 Fév 2010, 13:22

Je l'ai acheter en mars 2009 (donc je vais changer en mars).

-L'abonnement était de 27€ / mois.
Pendant 12 mois

-L'iphone était à 100€.
Plus un rajouts de 30€ pour avoir l'abonnement en 1ans à la place de 2 ans.

Bien sur chez orange.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Motorsports » 28 Fév 2010, 14:09

Je vais mettre mon iphone dans un coffre , il aura une valeur de 10 000 euros dans quelque année , et voilà :D

Non mais m**** >< , on pourra pas restaurer avec autre chose que itunes ?! c'est chiant tout àa , déjà que si on a pas internet , alors en plus tout ces trucs à la con , l'avenir est vraiment compromis!
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thermo_nono » 28 Fév 2010, 18:58

je pense aussi qu'ils vont perdre des clients si ils font ça.. tant pis pour eux, beaucoup de smartphones sont très attractifs.. si je dois changer de telephone à cause de ça, je viserai un joujou moins contraignant.
thermo_nono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar isisky » 28 Fév 2010, 19:42

alors la pour ceux qui pense que apple est dur au niveau du JB par rapprot a la psp ils ont mis du temps a se bouger pour le bloquer, et puis allé je lui donne quoi 2 semaines, 3 semaines avant de cracker a ce bloquage, aucun bloquage n'est eternel et puis il faut arreter ils vont perde 10 acheteurs mécontent et vont gagner 50 millions de dollars de royaltise avec l'appstore, et puis tout le monde n'as pas les moyens de changer de plateforme tous les 2 mois quand on a acheté un iphone ca represent un certain investissement quand meme, il faut vraiment minimiser l'incidence du JB sur les ventes, forcement vous parlez tous de vos experience personels et biensur on est dans une communauté d'amateusr d'iphone qui s'y connaisse mais allez sur un autre forum n'ayant aucun rapport avec l'informatique comme doctissimo et posez la question: est-ce que vous seriez pres a changer de telephone si apple bloque le JB? et observez les reponse combien seulement sauront ce qu'est le JB, sur terre on est pas 6 milliards de geek faut arreter et puis avoir un systeme fermé a un gros avantage, ca ne plante pas, c'est reactife et ca aucun autre systeme ne peux rivaliser, a mon avis avec l'os d'apple?
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pasta59 » 28 Fév 2010, 21:56

De toute façon moi je m'en fous des autre.
Qui connaisse le Jaillbrek ou non, sa, sa ne m'intéresse pas du tout !

Quand le nexus One sortira, je verrais pour les tarifes et si sa ce passe bien je ne rencontrerais plus de:
-fanatique
-adepte
-pigeon
-adorateur

Par-ce-que c'est seulement depuis que j'ai fait l'acquisition de mon iPhone que je me suis rendu compte à qu'elle point des personnes pouvait être accroc.

Ps: je ne qualifie personne en particulier, c'est juste que je tenais a précisé les débordements que j'ai déjà constater ici. :)
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hell » 28 Fév 2010, 22:49

Il n'y a aucun débordements ici concernant oui ou non un fanatisme envers Apple, chaque personne est libre d'aimer ou aduler qui ils veulent, et ça tu n'y pourras rien Pasta.

Comme j'ai déjà pu te le dire, si iPhoneGen est un site de pigeon, tu es libre, va vers d'autres horizons, mais ne critique pas inutilement des gens en fonction de leurs convictions personnelles, que tu y adhères ou non.

Merci ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar isisky » 28 Fév 2010, 23:08

et puis moi j'en ai mare d'entendre les gens se plaindre de l'iphone a tout bout de champ on dirais qu'on les a forcés a choisirs apple, et puis ce sont les memes qui au lieu de changer de portable vont attendre la prochaine generation d'iphone pour pouvoir encore plus se plaindre et pasta59 si ca t'interesse on trouve des nexus one sur hfr (hardware.fr) entre 400 et 500€ si tu en veux vraiment un ...
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pasta59 » 01 Mar 2010, 00:20

Hell Wrote:Il n'y a aucun débordements ici concernant oui ou non un fanatisme envers Apple, chaque personne est libre d'aimer ou aduler qui ils veulent, et ça tu n'y pourras rien Pasta.

Excuse moi d'avoir exprimer mon avis, même si le but n'étais pas de changer les gens concerner.

Si je reprends la définition du mots fanatique:
Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet.

C'est exactement ce qui ce passe avec la sortie du Nexus One, des gens ne veulent pas admettre l'éventualité qu'un nouveau téléphone peut être mieux que l'Iphone.

Donc encore une fois excuse moi, mais parmi les 56556 membre d'Iphonegen, il y'a bien des "fanatiques".

Attention ! Je ne critique pas Iphonegen !

Mais avoue que les possesseurs de nokia ou de sony ericsonn, on une autre mentalité des chose.
A ma connaissance j'ai pas encore répertorie d'événement aussi ....... que l'ouverture d'un Apple Store.
Par exemple:
L'Apple Store, Carrousel du Louvre

Ou encore c'est pas pour rien que les Simpson dans l'épisode 8 saison 20 "MApple Store"
On fait une parodie sur Apple.

Ou pire des gens qui font un blogue pour écrire ceci:
http://sobiz.over-blog.com/article-12811187.html

Ou encore pleins de chose invraisemblable, qui justifie que les gens on bien remarquer que quelque chose était bizarre avec certain fan de Apple.

Pourquoi on n'a pas les même chose sur le dos de Microsoft, sony, ect...

Ne fait pas comme si, que ce que je disais étais nouveau ou alors, que jetais le seule a pensé qu'il a bien un débordement de la par de certaine personne, sur la marque Apple et ces produits, dont l'iphone.

Maintenant, tu et libre de penser que j'ai tord !
Mais, je pense avoir le droit de dire ce que je pense (poliment bien sur).

Ps: si les liens sont interdit j'en suis désoler, c'était juste pour te donner un exemple.

Cordialement, Nicolas.

isisky: Merci beaucoup pour le tuyau !!
Mais je préfère attendre et le prendre en abonnement ;).
Dernière édition par yenev le 01 Mar 2010, 00:21, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hell » 01 Mar 2010, 00:29

Bien sur que tu peux exprimer ton avis, nous t'y encourageons meme, cependant, dans chacun de tes posts, une allusion envers les pratiques d'Apple que tu detestes est glissée. Ce que je te reproche, est de rabacher inutilement tout le temps la meme chose sur ce forum.

Tu as ton opinion, mais inutile de répéter sans cesse les memes propos anti-Apple ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pasta59 » 01 Mar 2010, 00:54

Je suis pas anti- Apple, je serais même le premier a vouloir un MacBook Air.

Je critique, par-ce-que sa m'énerve de lire à chaque news:
-A oui c'est génial.
-Super apple.
-Vivement sa sorti.
-Steve Job c'est le meilleur.
-Non Pasta, l'iphone et génial ! C'est le meilleur téléphone #_O

J'aimerais bien lire des choses plus constructive avec des gens qui sont pas forcement d'accord avec toute les news, tout les produits dériver (parfois ridicule) sur Apple.

On et des consommateur, le but et quand même d'apporter une critique, et de ne par dire "oui, super" a tous.

Je par du principe que lorsque que j'achète (et avec apple ces pas donner),
je n'ai pas a recevoir d'obligation, ou avoir des restriction, on encore payé pour débloquer des petite option, ou pire devoir jaillbreker pour palier au bridage excessif !

Si des personne comme moi ne serais pas présente, et bien la majorité des membres serais entièrement d'accord avec toute les action d'apple !
On serais dans un vraie fan club ! lol

On et quand même 56556 membres, tout le monde na pas lus tout mes message... xD

Et j'essaye quand même de trouver des autres arguments a chaque fois ^^.
Dernière édition par yenev le 01 Mar 2010, 00:56, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news