Forums GAMERGEN
[UNDEGROUND] Vers la possibilité de flasher sa Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

reste plus qu'à (ironie ^^) reverse chaque fichiers du flash et coder ce qu'il faut pour le CF allez c'est bon pour demain
nan sérieusement beau boulot la team NDT a tout mon respect
reste plus qu'à (ironie ^^) reverse chaque fichiers du flash et coder ce qu'il faut pour le CF allez c'est bon pour demain

nan sérieusement beau boulot la team NDT a tout mon respect

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [UNDEGROUND] Vers la possibilité de flasher sa Playstation 3 ?
J ai rien compris... moi et les termes HACK ça fait 2...
Mais apparement c est une belle avancé!
Mais apparement c est une belle avancé!

-
Amaury M. Rédacteur
Ca annonce du bon tout ca 
Mais pour le moment je suis content que la ps3 tienne bon car pour moi c'est les jeux en online que je préfère et on sait bien qu'un jeux copier ne marche pas en online... enfin pas tous quoi
Bon après ca peu permettre de tester de petit jeux intéressant mais qui ne mérite pas leurs 70 euros... Qui a dit star wars !!!

Mais pour le moment je suis content que la ps3 tienne bon car pour moi c'est les jeux en online que je préfère et on sait bien qu'un jeux copier ne marche pas en online... enfin pas tous quoi

Bon après ca peu permettre de tester de petit jeux intéressant mais qui ne mérite pas leurs 70 euros... Qui a dit star wars !!!

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Donc... c'est intéressant tout ça, les choses évoluent vite, bien qu'elles ont mis du temps à démarrer.
J'ai grand espoir en cette Team.
J'ai grand espoir en cette Team.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pas mal du tout comme avancée bravo à la team NDT
-
bidji69 Gamer du Dimanche
Cool ça, c'est comme une batterie Pandora pour PS3 

-
Cedraoh Gamer Bronze
Plus besoin de puce apparemment
"StreetskaterFU annonce qu'il à réussis à modifier ECC et executer des choses... pour l'instant il travail encore dessus mais va informer la communauté
au fur et a mesure de son avancement."
Ps3hax.

"StreetskaterFU annonce qu'il à réussis à modifier ECC et executer des choses... pour l'instant il travail encore dessus mais va informer la communauté
au fur et a mesure de son avancement."
Ps3hax.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2008, 07:27, édité 1 fois.
-
knyz_1 Gamer Averti
Re : Re : [UNDEGROUND] Vers la possibilité de flasher sa Playstation 3 ?
Vanro Wrote:Oui, une petite evolution interessante, mais pour le moment perso je ne souhaite pas du tout que la ps3 soit hackée, plutard (d'ici 1 ou 2ans) peut etre. Pour le moment, je trouve qu'elle resiste bien au hack, il me semble que la psp était hackée tres peu de temps apres sa sortie (genre 3mois).
Moi aussi sinon vive les cheat qui va y avoir après ..
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Bonne nouvelle, ça avance ! 

-
w-man Gamer Pro
bonne nouvelle effectivement !
en gros pour le moment ça ressemble a un debriquage, mais c deja un grand pas. investir dans une puce plutôt qu'une nouvelle ps3, c un bon point en cas de plantage !
ensuite ce qui m'interpelle, c que si on a la clé de décryptage des pkg, on pourra prendre une image d'un jeu, le mettre en pkg ,et l'installer sur le dd de la ps3 comme on le fait pour une démo
?
après les clés pour les bluray ?? c histoire de les dézoner ?
en gros pour le moment ça ressemble a un debriquage, mais c deja un grand pas. investir dans une puce plutôt qu'une nouvelle ps3, c un bon point en cas de plantage !
ensuite ce qui m'interpelle, c que si on a la clé de décryptage des pkg, on pourra prendre une image d'un jeu, le mettre en pkg ,et l'installer sur le dd de la ps3 comme on le fait pour une démo

après les clés pour les bluray ?? c histoire de les dézoner ?
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
bonne nouvelle, sa avance doucement mais surement 

-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Le problème (et j'ai dû me renseigner pas mal pour comprendre ça) c'est que contrairement à ce qu'on peut croire, on ne peut toujours PAS modifier le firmware...
L'ECC n'est pas la clé d'encryption du firmware, il est juste le code de vérification qu'il est valide...
Donc si on a un firmware corrompu dû à un mauvais flashage, on peut regénérer l'ECC et faire croire à la PS3 que c'est un firmware valide... La PS3 boote alors et on peut installer un firmware propre (à condition que notre firmware corrompu ne le soit pas trop...)
Mais on ne peut toujours pas modifier le firmware, ajouter notre propre code etc. Simplement parce que même si on peut faire croire à la PS3 que le firmware est un firmware valide, on ne pourra pas modifier le firmware puisqu'il reste encrypté par une autre clé !
Donc... Bah on est encore loin des CF, même si on avance...
L'ECC n'est pas la clé d'encryption du firmware, il est juste le code de vérification qu'il est valide...
Donc si on a un firmware corrompu dû à un mauvais flashage, on peut regénérer l'ECC et faire croire à la PS3 que c'est un firmware valide... La PS3 boote alors et on peut installer un firmware propre (à condition que notre firmware corrompu ne le soit pas trop...)
Mais on ne peut toujours pas modifier le firmware, ajouter notre propre code etc. Simplement parce que même si on peut faire croire à la PS3 que le firmware est un firmware valide, on ne pourra pas modifier le firmware puisqu'il reste encrypté par une autre clé !
Donc... Bah on est encore loin des CF, même si on avance...
-
personne3000 Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3