Forums GAMERGEN
Vers un Eloader pour le firmware 6.30 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Vers un Eloader pour le firmware 6.30 ?
PTDR.
chronoss , il parlais des débuts de la psp avec le firmware 1.5 qui pouvait lancer des iso,hombrew, le firmware le plus undergroud que sony est pu créer
chronoss , il parlais des débuts de la psp avec le firmware 1.5 qui pouvait lancer des iso,hombrew, le firmware le plus undergroud que sony est pu créer
-
Hidan-san
Gamer Pro
Hakuryu188 Wrote:M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la peine.
Etant un dev toi même à ta place j'éviterais de critiquer le boulot des autres devs. Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, il y a une légère différence de niveau entre coder un loader et un "anti moustique", si tu me permets moi aussi de parler de homebrews "ratés".
Hakuryu188 Wrote:Faudrais que tout le monde travail ensemble si on veut du concret.
Je n'ai pas vu le moindre patch de ta part pour le HBL. Pourtant le projet est open source et d'autres dévelopeurs nous aident. Pour toi, "travailler ensemble", ça veut dire "bossez pendant que je critique" ou bien tu as un concept plus moderne à proposer ?
Il ya 2 mois le HBL permettait de lancer des homebrews minimalistes sans graphiques. Aujourd'hui, le HBL lance les émulateurs les plus populaires avec des performances comparables à celles d'un CFW. Et ça, ce n'est pas grâce à toi.
-
wololo
Gamer Bronze
- Pays: France
Les seuls qui peuvent se permettrent de critiquer c'est Dark_Alex, Fanjita et tous ceux que j'oublie qui ont fait un HEN (ELOADER) dans le passé.
Les autres avec vos homebrew en LUA, soit vous aplaudisez le travail ou bien vous passez votre chemin.
Les autres avec vos homebrew en LUA, soit vous aplaudisez le travail ou bien vous passez votre chemin.
-
0635425_1
1-0 en faveur de wololo.
non plus sérieusement hakuryu c'est vrai que ta conception du travaille d'équipe est très ...interssante on va dire
je voulais pas aller plus loin mais la tu gave,
alors oui Avoir ton opinion,c'est bien mais casser les noix à repeter encore et toujours la même chose, ça devient d'une lourdeur phénoménale, tout simplement.
Si encore tu changeais ton discours de temps à autre en argumentant à chaque fois, mais non tu fais le robot et tu mets simplement ce que tu as mis ailleurs je dis ca par rapport a chaque news ou tu n'arette pas de critiquer le travaille des devs alors que tu ne fait mieux ah si "l'anti moustique" lol quoi
alors la prochaine fois si c'est pour nous sortir ta "merveilleuse" conception du travaile d'équipe qui casse pas trois pattes reste dans ta grotte a tailler des silex et coupe toi les mains par la même occasion sa nous evitera de subir ta connerie plus que monumentale.
si on en reviens a la news une seul chose a dire: bravo! a l'équipe sa finira par aboutir c'est certain
non plus sérieusement hakuryu c'est vrai que ta conception du travaille d'équipe est très ...interssante on va dire
je voulais pas aller plus loin mais la tu gave,
alors oui Avoir ton opinion,c'est bien mais casser les noix à repeter encore et toujours la même chose, ça devient d'une lourdeur phénoménale, tout simplement.
Si encore tu changeais ton discours de temps à autre en argumentant à chaque fois, mais non tu fais le robot et tu mets simplement ce que tu as mis ailleurs je dis ca par rapport a chaque news ou tu n'arette pas de critiquer le travaille des devs alors que tu ne fait mieux ah si "l'anti moustique" lol quoi
alors la prochaine fois si c'est pour nous sortir ta "merveilleuse" conception du travaile d'équipe qui casse pas trois pattes reste dans ta grotte a tailler des silex et coupe toi les mains par la même occasion sa nous evitera de subir ta connerie plus que monumentale.
si on en reviens a la news une seul chose a dire: bravo! a l'équipe sa finira par aboutir c'est certain
-
Hidan-san
Gamer Pro
Je change les papiers peints pour me detendre 10 minutes apres plusieurs jours de boulot sur des choses que tu ne comprends pas (et aussi parce que les gens qui savent apprecier le HBL on demande plusieurs fois de la customization du menu). Ton probleme c'est que tu n'as pas le niveau pour comprendre le travail qu'il y a derriere le HBL. Mais si tu veux jouer au plus fort, je te mets au defi, prends n'importe lequel des bugs du HBL et fixe-le.
27 bugs, certains sont faciles. Choisis celui que tu veux et tiens moi au courant
http://code.google.com/p/valentine-hbl/issues/list
Montre-moi comment ca marche quand on "travaille ensemble" et qu'on "obtient du concret".
Evidemment, si tu preferes, tu n'as qu'a directement nous sortir un CFW, parce que j'ai l'impression qu'un loader de homebrew c'est pas assez pour ton niveau.
Quant a ma reputation, je ne crois pas avoir vole quoi que ce soit. Je n'ai jamais pretendu etre meilleur que les "pointures" du milieu, ou tout savoir. Par contre me faire insulter par un rigolo comme toi ca me met hors de moi, car tu n'as sans doute pas le dixieme de mes competences en programmation. Specifiquement en ce qui concerne le hack PSP, je me souviens pas avoir vu ton nom dans le CVE de la faille tiff de 2008, dans les credits de la faille tiff de 2009, ou dans les credits de l'exploit Patapon2. Donc je ne crois pas avoir grand chose a prouver...
Je devrais m'en foutre mais aujourd'hui j'ai eu une sale journee. On peut continuer en MP si ca te chante.
Tu n'es qu'un troll et je tombe dans le panneau, tu as au moins ca pour toi
27 bugs, certains sont faciles. Choisis celui que tu veux et tiens moi au courant
http://code.google.com/p/valentine-hbl/issues/list
Montre-moi comment ca marche quand on "travaille ensemble" et qu'on "obtient du concret".
Evidemment, si tu preferes, tu n'as qu'a directement nous sortir un CFW, parce que j'ai l'impression qu'un loader de homebrew c'est pas assez pour ton niveau.
Quant a ma reputation, je ne crois pas avoir vole quoi que ce soit. Je n'ai jamais pretendu etre meilleur que les "pointures" du milieu, ou tout savoir. Par contre me faire insulter par un rigolo comme toi ca me met hors de moi, car tu n'as sans doute pas le dixieme de mes competences en programmation. Specifiquement en ce qui concerne le hack PSP, je me souviens pas avoir vu ton nom dans le CVE de la faille tiff de 2008, dans les credits de la faille tiff de 2009, ou dans les credits de l'exploit Patapon2. Donc je ne crois pas avoir grand chose a prouver...
Je devrais m'en foutre mais aujourd'hui j'ai eu une sale journee. On peut continuer en MP si ca te chante.
Tu n'es qu'un troll et je tombe dans le panneau, tu as au moins ca pour toi
-
wololo
Gamer Bronze
Il faudrait dire le nom du jeu avant la sortie du 6.31 sinon bye bye psn
-
supermagicien
Gamer Bronze
@ Hakyuru-le-superbe :
Tu es bien prétentieux de te t'attaquer à un dev qui en fait bien plus que toi, et qui pourtant ne joue pas au plus malin.
On ne peut pas dire que tu aies fait la moindre iniative pour faire avancer la scène. Tu n'as même pas de réputation, ou alors elle est chez les fans de roulette russe, d'anti-moustiques, et en résumé, d'homebrews pourris/inutiles.
Au fait, ce n'est pas un HB qui permet de changer le papier peint du HBL, mais on ne va pas chipoter sur les mots...
Et en parlant de papiers peints, on ne peut pas dire que le beauté graphique de tes "homebrews" soit remarquable, en plus de l'intérêt du "jeu" lui-même...
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les arguments que tu as utilisés contre Wololo se retournent contre toi :
- compétences
- travail fourni pour la scène
Hakuryu188 Wrote:Au lieu de creer un HB qui permet de changer le papier peint du HBL, tu aurrais pu l'ameliorer puisque soit disant tu as les competances.
Tu es bien prétentieux de te t'attaquer à un dev qui en fait bien plus que toi, et qui pourtant ne joue pas au plus malin.
Hakuryu188 Wrote:Moi je concidere ta petite initiative pour faire avancer la scene bien faible par rapport a ta reputation.
On ne peut pas dire que tu aies fait la moindre iniative pour faire avancer la scène. Tu n'as même pas de réputation, ou alors elle est chez les fans de roulette russe, d'anti-moustiques, et en résumé, d'homebrews pourris/inutiles.
Hakuryu188 Wrote:Au lieu de creer un HB qui permet de changer le papier peint du HBL, tu aurrais pu l'ameliorer puisque soit disant tu as les competances.
Au fait, ce n'est pas un HB qui permet de changer le papier peint du HBL, mais on ne va pas chipoter sur les mots...
Et en parlant de papiers peints, on ne peut pas dire que le beauté graphique de tes "homebrews" soit remarquable, en plus de l'intérêt du "jeu" lui-même...
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les arguments que tu as utilisés contre Wololo se retournent contre toi :
- compétences
- travail fourni pour la scène
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
Franchement wololo a 1000 fois raison dans son discours !
Maintenant fixe nous un de c'est bug pour voir
Maintenant fixe nous un de c'est bug pour voir
-
Darko
Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Hakuryu188 Wrote:J'ai franchement que sa a foutre
Donc si tu as le temps tu saurais faire mieux ??? Arrete de critiquer le travail d'autre dev. bien meilleur que toi c'est grace a eux que certaines personnes se servent de tes Homebrews . Moi je ne critique pas ton travail ou d'un autre dev car je sait que je ne saurait pas faire la moitié de leur travail .
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64
Gamer Pro
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5