Forums GAMERGEN

Vers un Eloader pour le firmware 6.30 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vers un Eloader pour le firmware 6.30 ?

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Juil 2010, 21:01

Les devs sont courageux car une faille dans un fichier de sauvegarde sera patchée en deux secondes.

Tout le travail sera accompli pour rien car Sony règlera le problème très rapidement.

Rien pour les GO! et ce même HBL sera restreint aux 3000 et v3 et aux heureux possesseurs du dit jeu en UMD.

J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un certain temps et, sans remettre en question le travail fantastique accompli par Wololo et ses acolytes, le HBL reste encore aujourd'hui TRÈS limité.

Ne serait il pas temps de regarder dans une autre direction?

EDIT: @Haryouko Je suis d'accord avec toi même si je pense qu'il faut quand même tempérer quelque peu tes propos, hein?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar TheWorld » 27 Juil 2010, 21:15

Un traite ce cache parmis nous
"Qui est le Traite de chez SONY!!!!"

Vous le saurez dans le prochain episode de PSPGEN Adventure Forum saison 3

[a Suivre...] :lol:
ne chercher pas cette UMD
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes
Pays: France

Message non lupar scaphandroid » 27 Juil 2010, 21:55

Hakuryu188 Wrote:
tibotoms Wrote:
Hakuryu188 Wrote:M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la peine.

Pffff toujours en train de critiquer toi... Et qu'est-ce que tu as fais, en tant que dev ? En tout cas, rien qui n'arrive au dixième du travail et de l'intérêt du HBL... :sarcastic:

Ah bon? Tu prefere un homebrew qui permet de lancer 1/8eme des homebrews plutot qu'un HB qui bug pas?

Oui :laugh:
Parce que j'ai une PSP3000 en 6.20, je trouve l'eloader plus utile...
Et POUR L'INSTANT il ne lance "que 1/8" des homebrews...
Je suis d'accord qu'il restera assez limité, mais cela laisse aux possesseurs de PSP Inflashables comme moi un petit aperçu des CF. On ne peut pas dire non plus que l'activité des devs soit aussi élevée à ce sujet qu'avant.

Et ton "HB qui bug pas", c'est quoi ? Tha Rouletta ? :laugh:
Tu critiques quelque chose qui permet de lancer des homebrews (et la multitude de jeux d'anciennes consoles émulés via HBL...) bien plus intéressants que le tien, qui est inutile et même pas "sympa" (comme tu le dis sur ton blog) à mon goût d'ailleurs. De plus, le HBL a demandé bien plus de travail que tes petites créations inutiles du genre Dark Chance, dont tu n'as pas à te vanter non plus.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignorm01 » 27 Juil 2010, 22:04

beavis Wrote:J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un certain temps et, sans remettre en question le travail fantastique accompli par Wololo et ses acolytes, le HBL reste encore aujourd'hui TRÈS limité.

Ne serait il pas temps de regarder dans une autre direction?

Pourquoi abondonné le HBL pour chercher ailleur quand c'est ce qu'on chercher jouer a nos hombrew puis le monde devra quand même acheter leur jeux hahah :P
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nicoxxl » 27 Juil 2010, 22:05

Pour les homebrew, on a déjà pensé à regarder les fichier licence des appli ?
Car apparemment, par programme il y a un fichier licence qui correspond, et sans ce fichier, on peut pas démarrer le programme.

Quelqu'un a-t-il déjà chercher à comment fabriquer un générateur ?
nicoxxl Gamer Débutant

Message non lupar scaphandroid » 27 Juil 2010, 22:19

Santox Wrote:
Hakuryu188 Wrote:M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la peine.

T'as pas autre chose à faire que de critiquer toute les news?

Laisse-le le pauvre ! Il est complexé de voir qu'il y a de meilleurs homebrews/projets que les siens...
Pour lui remonter le moral, Tha Rouletta (son oeuvre ultime, l'accomplissement de sa vie de Dev reconnu), est compatible avec cette daube d'HBL ! :lol:

EDIT :
Hakuryu188 Wrote:Ah bon? Tu prefere un homebrew qui permet de lancer 1/8eme des homebrews plutot qu'un HB qui bug pas?

Ton argument est bête, car en effet je préfère "1/8" des homebrews à la toute petite part que représentent tes "homebrews" (dignes du premier essai d'un novice en Lua, soi dit en passant...) sur le total des homebrews existants.
Je peux même te dire que "Papier Volant" m'éclate 10x plus que Tha Rouletta. Ca ne m'étonnerait pas que tu l'aies critiqué à sa sortie, fidèle à ton habitude...
Dernière édition par doume43 le 27 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darko » 27 Juil 2010, 22:28

Toujours a critiquer ce Hakuryu188 :evil: En tant que développeur tu devrai encore plus soutenir le travail effectuer !!!
Dit toi que c'est peut être grâce a sa qu'on puisse lancer t'es création ....

Enfin pour revenir au sujet bon courage pour la suite au devs :mrgreen:
Darko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar chronoss » 27 Juil 2010, 22:34

C'est tout ceci qui fait fait pousser la durée de vie de la PSP "L'espoir de voir quelque chose sortir demais " ou "Decouverte d'une faille mais maleureusement, pas kernel" car, s'il n'y avait plus rien, j'aurais déjà enterrer ma PSP y'a longtemps ... :devil2:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar chronoss » 27 Juil 2010, 22:45

J'etais pas née pendant cette période, qu'est-ce qui y'avais de plus mieux dans les année 1.5 ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news