Forums GAMERGEN
Vers un firmware 2.43 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à part les démos qui se DL vraiment lentement... Bizarre avant c'était beaucoup plus rapide xD

Mise à part les démos qui se DL vraiment lentement... Bizarre avant c'était beaucoup plus rapide xD
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Vers un firmware 2.43 ?
Fabuleux, pour moi et beaucoup de personnes cela est pas possible car je joue beaucoup en online (SC IV, COD, GTA, Top Spin ...) donc je suis obliger tout le temps d'upgrader à chaque sortie de Firmware :p
Mais après tout, Sony n'a qu'a sortir des FWs stable ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
salut pour moi c'est depuis le firmware 2.40 que ma ps3 ne veut plus lire aucun jeux ni blu-ray disc. Elle indique qu'elle cherche quelque chose mais ne détecte rien. Donc je l'ai envoyé au SAV et la j'attend son retour. :( 

-
kikix33 Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel
Re : Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
excellent Wrote:Ca me donne pas trop envie d'acheter la PS3 ^^
Oh tu devrais pas t'arrêté sur çà, on râle, on râle mais on aime ^^
lol je rigole mais bon la ps3 reste trop opé!
je regrette pas en tous cas
-
Sniks_1 Gamer Débutant
Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
Dharma2 Wrote:Fabuleux, pour moi et beaucoup de personnes cela est pas possible car je joue beaucoup en online (SC IV, COD, GTA, Top Spin ...) donc je suis obliger tout le temps d'upgrader à chaque sortie de Firmware :p
Il existe un petit programme qui permet d'outrepasser la vérification du firmware.
Avantage : Les MAJ ne sont pas obligatoires. Et donc tu peut jouer online et aller sur le store sans avoir le dernier firmware obligatoire.
Inconvénient : Il faut laisser le PC ouvert avec le programme ouvert.
Si sa t'interesse sa s'apelle PS3 Proxy et y'a un tuto sur PS3Gen.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Salut, Pour ma part le micro online se déconnecte aléatoirement (parfois au bout de 5 min parfois 1 heure ) ! Le seul moyen de le réactiver est de redémarrer la console ! Apparemment beaucoup dans mon cas depuis la 2.42 ! Quelles que soit le jeu et le micro (avec ou sans fil)
-
scalou_1_1
Moi j'ai un petit soucis ! Je ne sais pas comment l'expliquer mais la surbrillance de l'image ne fonctionne pas des fois !
Enfin quand vous faite du XMB in-game l'ecran est plus ombre que quand on n'est direct dans le menu, ben moi il reste plus sombre et la luminosité ne se retabli qu'a partir d'un certain moment (quand je lance une musique ou une vidéo et encore des fois les videos restent dans le sombre XD)
Je crains quand même, des fois je lance une zik' pour commencer de jouer a un jeu sinon le jeu est sombre, et ca vient pas de ma teloche, c'est certain ^^
Enfin quand vous faite du XMB in-game l'ecran est plus ombre que quand on n'est direct dans le menu, ben moi il reste plus sombre et la luminosité ne se retabli qu'a partir d'un certain moment (quand je lance une musique ou une vidéo et encore des fois les videos restent dans le sombre XD)
Je crains quand même, des fois je lance une zik' pour commencer de jouer a un jeu sinon le jeu est sombre, et ca vient pas de ma teloche, c'est certain ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
Oh la moi qui suit en vacs sa me donne pas envie de faire les MAJ en rentrant, vivement le 2.43 pasque je tiens à jouer à CoD4 en ligne, désolé pour ceux qui ont des problèmes
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Sniks Wrote: Oh tu devrais pas t'arrêté sur çà, on râle, on râle mais on aime ^^
lol je rigole mais bon la ps3 reste trop opé!
je regrette pas en tous cas
C'est pas comme ça avec tous les firmwares j'espère...
Dernière édition par mael62 le 04 Aoû 2008, 14:47, édité 1 fois.
-
excellent_1 Gamer Pro
pareil pour moi depuis le 2.40 ma ps3 a du mal a lire les jeux ps3. par exemple quand je l'allume et qu'il y a deja un jeu dedans la ps3 ne le lit pas par contre quand j'enlève le jeu et le remet il marche c'est plutôt bizarre par contre avec les jeux ps2 ou dvd sa marche nikel j'espère que sony fera quelque chose et vitekikix16 Wrote:salut pour moi c'est depuis le firmware 2.40 que ma ps3 ne veut plus lire aucun jeux ni blu-ray disc. Elle indique qu'elle cherche quelque chose mais ne détecte rien. Donc je l'ai envoyé au SAV et la j'attend son retour. :(
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Moi, j'ai un bug avec le XMB-in-game : en plein jeu, tout mes amis conéctés ont le même commentaire que moi !
-
Drebin07 Gamer Hardcore
White-Shadow_62 Wrote:la même, et pire pour moi, j'ai eu récemment MGS4 et impossible de MaJ MGO car au bout d'un certain temps, j'ai une déconnexion réseau et il me dit " erreur patati ... impossible de télécharger la MaJ"
j'avais le même soucis pour télécharger la bêta MGO mais c'était dû à leurs serveurs

je me suis mis en ethernet le temps de la MAJ et après tout était nickel
par contre en online sur DBZ c'est l'enfer, ça lag trop je dois être à 15FPS, et c'est vraiment énervant
alors que sur Resistance, MGO, GTA c'était nickel mais ça datait d'avant le 2.40 donc je ne sais pas si c'est ça
de plus ma connexion est restée la même
Fabuleux73 Wrote:Sérieusement, tout ces problemes de firmwares m' ont appris pleins de choses, ( il en va de même pour les customfirmwares psp ) , rien ne sert de sauter comme un mort de faim sur un nouveau firmware qui vient à peine de sortir, sous pretexte qu'une superbe démo est présente sur le Store ou d'une partie online, non , mieux vaut patienter quelque jours afin de voir si justement , il n'y a pas de retombées négatives de celui-ci...
Cela evitera pas mal de soucis à certains...
Une mise à jour dispo... faites comme moi... Wait & see ...
si tout le monde attend, personne ne fait la MAJ et on aurait pas de retombée

excellent Wrote:C'est pas comme ça avec tous les firmwares j'espère...
seulement le 2.40 et le 2.42

en tout cas moi je n'ai aucun soucis avec ce firmware, ma PS3 est nickel
je vais tester GTA online pour voir si le soucis vient du firmware ou des serveurs DBZ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine