White-Shadow_62 Wrote:la même, et pire pour moi, j'ai eu récemment MGS4 et impossible de MaJ MGO car au bout d'un certain temps, j'ai une déconnexion réseau et il me dit " erreur patati ... impossible de télécharger la MaJ"

j'avais le même soucis pour télécharger la bêta MGO mais c'était dû à leurs serveurs

je me suis mis en ethernet le temps de la MAJ et après tout était nickel
par contre en online sur DBZ c'est l'enfer, ça lag trop je dois être à 15FPS, et c'est vraiment énervant
alors que sur Resistance, MGO, GTA c'était nickel mais ça datait d'avant le 2.40 donc je ne sais pas si c'est ça
de plus ma connexion est restée la même
Fabuleux73 Wrote:Sérieusement, tout ces problemes de firmwares m' ont appris pleins de choses, ( il en va de même pour les customfirmwares psp ) , rien ne sert de sauter comme un mort de faim sur un nouveau firmware qui vient à peine de sortir, sous pretexte qu'une superbe démo est présente sur le Store ou d'une partie online, non , mieux vaut patienter quelque jours afin de voir si justement , il n'y a pas de retombées négatives de celui-ci...
Cela evitera pas mal de soucis à certains...
Une mise à jour dispo... faites comme moi... Wait & see ...

si tout le monde attend, personne ne fait la MAJ et on aurait pas de retombée

excellent Wrote:C'est pas comme ça avec tous les firmwares j'espère...
seulement le 2.40 et le 2.42

en tout cas moi je n'ai aucun soucis avec ce firmware, ma PS3 est nickel
je vais tester GTA online pour voir si le soucis vient du firmware ou des serveurs DBZ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To