Forums GAMERGEN
Vers un firmware 2.43 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi mon probleme depuis la mise a jour c'est que je ne peu plus me connecter a mon réseau wifi et franchement ça m'énerve de trop parce que je suis un fou du jeu en ligne car je joue environ 4 heures minimum par jour.
Ba franchement mek !? GO Counter Stricke Source dans ce cas là ^^

-
vaskk Gamer Averti
Re : Vers un firmware 2.43 ?
je n ai rencontré aucun probleme avec la 2.40 ni avec la 2.42 mais sony abuse quand meme on va finir par avoir peur pour notre chere ptite ps3 a chaque maj si cela continue comme sa 
PS:venez affrontez ma brute!!!
(cliquez sur le lien dans ma signature)
Edit david05 : Pas de HS, merci.

PS:venez affrontez ma brute!!!

Edit david05 : Pas de HS, merci.
Dernière édition par Justice le 04 Aoû 2008, 16:38, édité 1 fois.
-
badguy76 Gamer du Dimanche
Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
[quote="Fabuleux73"]
Je crois que Sony à embaucher des stagiaires pour les vacances....
Ils pensent plus à jouer qu'a bosser ... non je rigole
Sérieusement, tout ces problemes de firmwares m' ont appris pleins de choses, ( il en va de même pour les customfirmwares psp ) , rien ne sert de sauter comme un mort de faim sur un nouveau firmware qui vient à peine de sortir, sous pretexte qu'une superbe démo est présente sur le Store ou d'une partie online, non , mieux vaut patienter quelque jours afin de voir si justement , il n'y a pas de retombées négatives de celui-ci...
Cela evitera pas mal de soucis à certains...
Une mise à jour dispo... faites comme moi... Wait & see ...
je suis bien d'acore avec toi je me jeté dessu également mais depuis la 2.40 j'attand 2jr pr être sur :/ mais la la 2.42 a quand même 1 semaine c'est long avant de signaler :/
Je crois que Sony à embaucher des stagiaires pour les vacances....
Ils pensent plus à jouer qu'a bosser ... non je rigole
Sérieusement, tout ces problemes de firmwares m' ont appris pleins de choses, ( il en va de même pour les customfirmwares psp ) , rien ne sert de sauter comme un mort de faim sur un nouveau firmware qui vient à peine de sortir, sous pretexte qu'une superbe démo est présente sur le Store ou d'une partie online, non , mieux vaut patienter quelque jours afin de voir si justement , il n'y a pas de retombées négatives de celui-ci...
Cela evitera pas mal de soucis à certains...
Une mise à jour dispo... faites comme moi... Wait & see ...

je suis bien d'acore avec toi je me jeté dessu également mais depuis la 2.40 j'attand 2jr pr être sur :/ mais la la 2.42 a quand même 1 semaine c'est long avant de signaler :/
-
onepeace Gamer Averti
salut moi hier j'ai eu un gros problème mes bluray n'été plus lisible pour ma PS3 et j'ai perdu toute mes donner j'ai du formater mon disque dur de 60go environ 2h30 mais bon maitenant tous remarche mais bon sony pourrait au moins tester ses MAJ sur toute les Version de PS3.
-
basti80 Gamer Débutant
- Prénom: Bastien
- Pays: France
aucun probleme pour moi... 
quand aux problemes de vitesse de telechargement, même avec une excellente connexion, cela vient du fait que les serveurs sur lesquels sont hebergés les demos et autres contenus telechargeables (et les MAJ aussi) sont surchargés....car de plus en plus de monde se connectent sur ces serveurs.
D'ailleurs, je passe toujours par le site officiel ps3 sur PC pour telecharger mes MAJ avant de les transferer par clé usb, sinon sur la PS3 ca met un million d'années...malheureusement pour les demos pas le choix, heureusement qu'il y a la fonction "telechargement en tache de fond"!

quand aux problemes de vitesse de telechargement, même avec une excellente connexion, cela vient du fait que les serveurs sur lesquels sont hebergés les demos et autres contenus telechargeables (et les MAJ aussi) sont surchargés....car de plus en plus de monde se connectent sur ces serveurs.
D'ailleurs, je passe toujours par le site officiel ps3 sur PC pour telecharger mes MAJ avant de les transferer par clé usb, sinon sur la PS3 ca met un million d'années...malheureusement pour les demos pas le choix, heureusement qu'il y a la fonction "telechargement en tache de fond"!
-
henrihxc Gamer du Dimanche
J'ai comme l'impression que Sony veut saborder la PS3 

-
sfu_420 Gamer Pro
est-ce possible que le 2.42 fasse ne plus apparètre le XMB (mais juste les vagues derrières), et aprés on doit la redemarrer et qu'il nous dit "données du disque durs endomagé, veullez patienter que le système réparer ces érreur" (un truc comme ca) ?
-
gus1505 Gamer du Dimanche
Heu si ça continue Sony va perdre ses clients, dont moi. Surtout si ça m'arrive.
Travail de merde ! Y'en a marre !
Travail de merde ! Y'en a marre !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
moi j'ai juste le probleme du bluray pas lisible mais sa me rassure je suis pas le seulbasti80 Wrote:salut moi hier j'ai eu un gros problème mes bluray n'été plus lisible pour ma PS3 et j'ai perdu toute mes donner j'ai du formater mon disque dur de 60go environ 2h30 mais bon maitenant tous remarche mais bon sony pourrait au moins tester ses MAJ sur toute les Version de PS3.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
de pire en pire j'ai pas peur du grand mechant loup mais des mises a jour alors quel surprise nous reserve sony pour le 2.43 
solidaire avec ceux qui ont eu des problemes via les mise a jours (mondial)

solidaire avec ceux qui ont eu des problemes via les mise a jours (mondial)
-
acer59280 Gamer Maitre
salut tous le monde depuis que j'ai mis la version 2.42 ma pas3 ne lis plus rien qui peut m'aider merci beaucouppppppp?????????
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2008, 22:21, édité 1 fois.
-
cricri06 Gamer Débutant
Moi en tous cas depuis le 2.42 j'ai eu plusieurs fois un problème de connexion.
Sa se déconnecte et sa a du mal a se reconnecter or que mon ordinateur lui c'est nikel!
Sa se déconnecte et sa a du mal a se reconnecter or que mon ordinateur lui c'est nikel!
-
shoubidoo_1 Gamer Débutant