Forums GAMERGEN

Vers un firmware 2.43 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Vers un firmware 2.43 ?

Message non lupar tifoufou » 04 Aoû 2008, 21:36

salut a tous moi 2 semaine après que j'étais en 2.40 ma ps3 a geler quand je lai reparti avec le bouton ps aucune réponse je lai parti manuellement mon disque partai partai pa bon chat,souris
quand jai mis le 2.41 sa a régler l'histoire du bouton ps mes la console ne reconnaissai pu aucun disque allor jai envoyer ma console a un centre technique a toronto j'imagine que pour vous les français ses le(sav)? je suis québécois mes bon je vient de ravoir ma console aujourd'hui et nikel tout marche (sony ma downgrader en 2.35) j'ose pas trot de faire une mise a jour pour le moment j'aime mieux attendre q'un firmware sécuritaire apparaisse
tifoufou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dominic
Pays: France

Message non lupar Amenra » 04 Aoû 2008, 22:03

3 freeze en l'espace de 15minutes  :o
Obligé de rester 30seconde sur le bouton pr l'eteindre, 3fois de suite : J'ai la grosse haine.
Amenra Gamer Débutant

Message non lupar Yko » 04 Aoû 2008, 22:12

alors moi depuis quelques temps ma console fait des merveilles

probleme de connection reseau (pas plus tard qu'aunjourd'hui, impossible de me connecter encore a cette heure ci depuis cet aprem)
probleme au niveau du son (j'ai eu un jour j'alume ma console et pouf, plus de son XMB et InGame, meme apres reebot et reset des config)
probleme au niveau de l'oreillette qui perd le signale apres un certain temps....

vive les nouveau firmware fini a la pisse...
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Amenra » 04 Aoû 2008, 22:15

Moi je suis un pro Sony depuis toujours, je leurs suis "fidéles" mais la, y'a des limites.
3mise a jour en 1mois, et deux mauvaise ...ca commence a étre limite limite pour mes nerfs
Amenra Gamer Débutant

Re : Vers un firmware 2.43 ?

Message non lupar gregin86 » 04 Aoû 2008, 22:50

moi le problème que je rencontre et en rapport avec mes manettes.a chaque fois que je démarre ma console j allume ma manette et elle démarre en manette n 2 et l autre en n 3 . je vais reconfigurer mes manettes en n 1 et n 2 je joue tous va bien. j éteins et je rallume la console et mes manettes sont de nouveaux en n 2 et n 3 sait chiant.cela est il arrivé a quelqu un d autre merci.
gregin86 Gamer Débutant

Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?

Message non lupar kyoshiroo » 04 Aoû 2008, 23:31

gregin Wrote:moi le problème que je rencontre et en rapport avec mes manettes.a chaque fois que je démarre ma console j allume ma manette et elle démarre en manette n 2 et l autre en n 3 . je vais reconfigurer mes manettes en n 1 et n 2 je joue tous va bien. j éteins et je rallume la console et mes manettes sont de nouveaux en n 2 et n 3 sait chiant.cela est il arrivé a quelqu un d autre merci.

Tu as quelque chose branché en USB (clavié ?, ou télécommande ?), car c'est ça le problème.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Vers un firmware 2.43 ?

Message non lupar Katsuo » 05 Aoû 2008, 00:20

le seul problème que j'ai toujours depuis un bon moment c'est que la console plante quand je regarde sur youtube plusieurs vidéos à la suite. Au bout d'un moment elle ne réagis plus et je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton on/off
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Darknight974 » 05 Aoû 2008, 03:03

j'ai eut le message "disque dur inexistant" aprés un redémarrage tout allé mieux. ouf g eut peur XD
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 05 Aoû 2008, 09:43

perso j'ai juste un problème avec mon oreillette. Au bout d'un moment on ne m'entend plus alors que je continue d'entendre les autres. Par contre, je préfère être clair, je n'ai absolument aucune idée si le problème vient du FW ou pas.

Oreillette Jabra vendue dans le pack warhawk

Message non lupar scalou_1_1 » 05 Aoû 2008, 11:13

Salut Flexo,
J'ai moi aussi le même problème que toi ! et bien d'autres personnes ont ce problème aussi ! Et moi personnellement, j'ai essayé sur 3 micros de marques différentes et toujours le même résultat ... la raison, certainement le Firmware !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?

Message non lupar Flexo_1 » 05 Aoû 2008, 11:31

scalou Wrote:Salut Flexo,
J'ai moi aussi le même problème que toi ! et bien d'autres personnes ont ce problème aussi ! Et moi personnellement, j'ai essayé sur 3 micros de marques différentes et toujours le même résultat ... la raison, certainement le Firmware !

C'est quand même embetant cette histoire car il n'y a plus moyen de faire revenir normal après ça, à moins de relancer la console. Heureusment qu'on a le droit au XMB ingame maintenant!

Au fait scalou: TRACKMANIA FOREVER !!! ;)

Message non lupar scalou_1_1 » 05 Aoû 2008, 17:01

Oui Flexo, je suis membre d'une équipe sur Trackmania United Forever et avons un serveur avec des maps purement terre ! "Er cross" si un jour tu passes par la tu seras le bienvenu ! enfin je ferme la parenthèse.

Donc la je reviens d'une partie sur Battlefield BC, et c'est vraiment désagréable avec un ami il nous était impossible de parler plus de 10 min ! Quelle galère ! Et effectivement la seule façon de récupérer le micro est de relancer la console ! >:(
Espérons que le nouveau Firmware arrangera tout ça !
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news