Forums GAMERGEN
Vers un firmware 2.43 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

id psn : idwarrior
Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

Ps3 60go
Psp 4go et 2go: 3.90m33-3

-
erpuzetta1081 Gamer du Dimanche
Re : Vers un firmware 2.43 ?
Parce qu'avec le temps, tout s'arrange.
Tu crois pas qu'ils vont nous sortir le Firmware "ultime" en "début de vie" d'une console
. Et même si il le fesaient, rien n'est jamais parfait et on peu toujours ajouter une fonction, améliorer une autre,... (Enfin en ce moment c'est plutôt la catastrophe les firmware Sony, que ce soit sur psp ou ps3 le seul qui vaut la peine d'être vu fait planter des millier de consoles
).
Tu crois pas qu'ils vont nous sortir le Firmware "ultime" en "début de vie" d'une console

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour
moi je suis egouter la mise a jour 2.40 etais passer parfaitement sauf que la version 2.42 c'est installé sans probleme sauf qu'apres quand la console c'est rallumer toute seule il y a un message d'erreur comme quoi le disque dure est endommager je fais la restaure via le bouton ok sauf que apres 10 fois le bouton ok rien ne change
J'ai bien lu sur plusieur forum qu'il fallais reformater le disque mais ma ps3 c'est une 60GO et je l'ai payer le prix fort donc je ne la demonterais pas et donc la prochaine fois j'attendrais que le jeu me l'as demande avant de l'installer.
Dans mon malheur j'ai qu'en meme un peu de chance car la date de la garenti arrivais au terme e 23 aout et on est que le 5 aout.
Donc je vais essayer le SAV de score game
j'ai une seule question est ce que GAME va me faire un echange standard ou si la console repart chez sony
?
si quelque le sais merci de me le dire
moi je suis egouter la mise a jour 2.40 etais passer parfaitement sauf que la version 2.42 c'est installé sans probleme sauf qu'apres quand la console c'est rallumer toute seule il y a un message d'erreur comme quoi le disque dure est endommager je fais la restaure via le bouton ok sauf que apres 10 fois le bouton ok rien ne change
J'ai bien lu sur plusieur forum qu'il fallais reformater le disque mais ma ps3 c'est une 60GO et je l'ai payer le prix fort donc je ne la demonterais pas et donc la prochaine fois j'attendrais que le jeu me l'as demande avant de l'installer.
Dans mon malheur j'ai qu'en meme un peu de chance car la date de la garenti arrivais au terme e 23 aout et on est que le 5 aout.
Donc je vais essayer le SAV de score game
j'ai une seule question est ce que GAME va me faire un echange standard ou si la console repart chez sony

si quelque le sais merci de me le dire
-
AIRWORMS1 Gamer du Dimanche
c'est possible que les MAJ "abiment la PS3 ? que chaque MAJ la "fatiguerait" ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Moi c'est simple depuis que j'ai installer ce 2.42 ça part en .... déjà avant j'allumer la console avec la manette et la ça voulais pas!!! ensuite je jouer a fifa et le jeux ralentissé comme si c'etait ma connexion et pour la fin quand j'ai quitter hier la parti et j'ai fait eteindre systeme il a fait BI BI BIP il c'est éteint et aujourd'hui j'insere et plus rien , dvd, cd audio , jeux il veux plus rien savoir....j'attendrais la 2.43 pour voir si ça va changer quelque chose..
-
sheva05 Gamer du Dimanche
Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
sheva05 Wrote:Moi c'est simple depuis que j'ai installer ce 2.42 ça part en .... déjà avant j'allumer la console avec la manette et la ça voulais pas!!! ensuite je jouer a fifa et le jeux ralentissé comme si c'etait ma connexion et pour la fin quand j'ai quitter hier la parti et j'ai fait eteindre systeme il a fait BI BI BIP il c'est éteint et aujourd'hui j'insere et plus rien , dvd, cd audio , jeux il veux plus rien savoir....j'attendrais la 2.43 pour voir si ça va changer quelque chose..
Oo t'est vraiment mal barrer , moi elle marche du tonnere appart sur le profil des joueurs online ou elle a freezer deux fois , sinon la j'ai plus aucun probleme franchement ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
MOI MA PS3 NE RECOIS PLUS LES MESSAGE QUON MENVOIS MAIS JE PEUT EN ENVOYER
EDIT:
DEPUIS LA 2.40 MERCI DE VORTRE REPONCE 
EDIT Bigdragon: merci de ne pas faire de double posts, utilise la fonction modifier et évite d'écrire en majuscule
EDIT:

EDIT Bigdragon: merci de ne pas faire de double posts, utilise la fonction modifier et évite d'écrire en majuscule

Dernière édition par neo1234 le 06 Aoû 2008, 08:21, édité 1 fois.
-
cricri123_1_1
Cricri23 evite d'écrire en majuscules sa ne sert à rien...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Vers un firmware 2.43 ?
Chewbaccu Wrote:Oo t'est vraiment mal barrer , moi elle marche du tonnere appart sur le profil des joueurs online ou elle a freezer deux fois , sinon la j'ai plus aucun probleme franchement ...
Comme tu dit je suis mal barré et je suis vraiment degouter j'ai la V.60GB en sachant déjà qu'on ne l'ai vend plus ça craint si c'est la lentilles qui a dit zut j'acheterais une nouvelle que je ferait monter , mais je vais aussi téléphoner a Sony pour savoir quoi..
-
sheva05 Gamer du Dimanche
Qu'est ce que le DL svp ?
Pourquoi tous ceux qui mettent leur ps3 en 2.42 n'ont pas les mêmes problèmes ?

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
bonsoir a tous moi j'ai un gros soucis j'ai fait le mise a jour et le j'etait entrain de jouer a gta 4 et il a planter j'eteind et rallume la console et elle ne lit plus rien !!! mais j'attend longtemps et aucun message d'erreur ne s'affiche
-
willouwe60 Gamer Débutant
- Prénom: william