Forums GAMERGEN
[APPLE] Vers un jailbreak légal ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APPLE] Vers un jailbreak légal ?
Lire la news : [APPLE] Vers un jailbreak légal ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
De toutes manières, légale ou pas, le jailbreak restera toujours aussi utilisé par les possesseurs d'iphone ou d'ipod touch.
-
pierrotlol Gamer du Dimanche
Je suis contre la légalisation du Jailbreak, et pourtant l'utiliser n'est pas une chose que je regrette.
Enfin, je reconnais que mon téléphone perd en autonomie, en stabilité également, donc oui je suis contre la légalisation du Jailbreak... que ça continu comme ça et puis tout le monde est contant de cette situation.
Je vie sans problème avec les contraintes qu'Apple impose, le jailbreak je l'utilise pourquoi ? Juste pour la customisation du téléphone, après j'ai tout mon choix sur l'AppStore.
Cet argument compte double, puisque depuis que le Cydia Store existe... je n'ai plus trop de raison de jailbreaker mon iPhone.
C'était valable à l'époque du marché noir dont j'ai profité à l'époque avec l'iPhone V1, Installer proposait 98% du catalogue gratuitement, les 2%+ étaient sous forme de dons.
L'iPhone V1 avait besoin du marché noir et par dessus tout du jailbreak pour s'imposer comme il est aujourd'hui.
Maintenant, après le 3G qui à instauré presque l'iPhone OS2 les choses ont commencées à ce tasser pour le marché noir, puis maintenant l'iPhone OS3... je ne vois plus aucun argument si ce n'est pouvoir mettre un fond écran autre que le fond noir sur mon springboard...
Par pitié, cassé pas tout ça... laissez donc l'iPhone à Apple.
Fabricius
Enfin, je reconnais que mon téléphone perd en autonomie, en stabilité également, donc oui je suis contre la légalisation du Jailbreak... que ça continu comme ça et puis tout le monde est contant de cette situation.
Je vie sans problème avec les contraintes qu'Apple impose, le jailbreak je l'utilise pourquoi ? Juste pour la customisation du téléphone, après j'ai tout mon choix sur l'AppStore.
Cet argument compte double, puisque depuis que le Cydia Store existe... je n'ai plus trop de raison de jailbreaker mon iPhone.
C'était valable à l'époque du marché noir dont j'ai profité à l'époque avec l'iPhone V1, Installer proposait 98% du catalogue gratuitement, les 2%+ étaient sous forme de dons.
L'iPhone V1 avait besoin du marché noir et par dessus tout du jailbreak pour s'imposer comme il est aujourd'hui.
Maintenant, après le 3G qui à instauré presque l'iPhone OS2 les choses ont commencées à ce tasser pour le marché noir, puis maintenant l'iPhone OS3... je ne vois plus aucun argument si ce n'est pouvoir mettre un fond écran autre que le fond noir sur mon springboard...
Par pitié, cassé pas tout ça... laissez donc l'iPhone à Apple.
Fabricius
Dernière édition par ValentinGab le 31 Juil 2009, 02:36, édité 1 fois.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Moi je suis a 200% pour !
X = Pas bien x)
V = Très bien =)
'La new' Wrote:Quelles seraient les conséquence ? Apple explique :
- Passer des appels gratuits V
- Dépasser les limites imposées par l’opérateur de téléphonie V
- Empêcher des téléphones de se connecter à un réseau X
- Permettre aux dealers de drogues de passer des appels anonymes (sic) V
X = Pas bien x)
V = Très bien =)
Dernière édition par bigchoco le 31 Juil 2009, 03:52, édité 1 fois.
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
MKA Wrote:Moi je suis a 200% pour !
La new']Quelles seraient les conséquence ? Apple explique :
- Dépasser les limites imposées par l’opérateur de téléphonie X
X = Pas bien x)
V = Très bien =)
- Permettre aux dealers de drogues de passer des appels anonymes (sic) /
X = Pas bien x(
V = Très bien =)
/ = no comment MDR
MDR
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2009, 03:14, édité 1 fois.
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
MKA Wrote:Moi je suis a 200% pour !'La new' Wrote:Quelles seraient les conséquence ? Apple explique :
X = Pas bien x)
V = Très bien =)
qui est ce qui répondut ca ? cela ressemble a une réponce d'ado pré puber!
sinon qu'apple autorise le changement de theme et autre applis et j 'arrette de jail mon iphone^^
Dernière édition par SGi94 le 31 Juil 2009, 06:44, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Wraah pouvoir faire ces truc serait formidable !! 
- Passer des appels gratuits
- Dépasser les limites imposées par l’opérateur de téléphonie
Mais les 2 autres moins :/
- Empêcher des téléphones de se connecter à un réseau
- Permettre aux dealers de drogues de passer des appels anonymes (sic)

- Passer des appels gratuits
- Dépasser les limites imposées par l’opérateur de téléphonie
Mais les 2 autres moins :/
- Empêcher des téléphones de se connecter à un réseau
- Permettre aux dealers de drogues de passer des appels anonymes (sic)
<3 iPhone 3Gs 16g noir
<3

-
kev123 Gamer Averti
Nicdouille Wrote:sinon qu'apple autorise le changement de theme
Pour moi la gestion des thèmes est vraiment l'atout principal du Jailbreak. Si Apple fait un "Theme Store" ou qqch du genre, je ne jailbreak plus mon iPhone.
Certes le Jailbreak apporte d'autres fonctionnalités très sympa, mais je pourrai m'en passer.
Rendre le Jailbreak légal, pas sûr que ce soit un bonne idée. La on est un peu juste entre deux, Apple est contre le Jailbreak "publiquement", mais au final on a plus l'impression qu'il le tolère sans pour autant le soutenir. Le légaliser voudra dire qu'ils devront probablement mettre quelque chose en place pour le gérer ou quelque chose du genre. Et ca je ne suis pas sur que ce soit forcément positif !
-
Lucs Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
de toute manière que le jailbreack soit légal ou non cela n'est pas la question mais au final a chercher a faire trop de gratuit en trichant on fini par tuer la vache a lait, je pense aussi que le jailbreack est bien pour faire connaitre les appli refuser par l'appstore et le tuning de son iphone.
le reste je reste contre car les développeur qui ont passé du temps a faire une appli mérite un minimum de contribution.
le reste je reste contre car les développeur qui ont passé du temps a faire une appli mérite un minimum de contribution.
-
muaddhib Gamer Maitre
moi perso je suis pour mais bon il faut que cela reste dans la limite du possible
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2009, 09:58, édité 1 fois.
IPHONE 3G Jailbréké 3.0
PSP 5.00 M33
PSP 5.00 M33
-
iphostale Gamer du Dimanche
il suffirait que apple permette la modification de son Interface (avec des thèmes et en s'inspirant de Winterboard) et 75% des personnes n'auront plus besoin de Jailbreak.
-
dschorer_1
Un jailbreak légal...sa me fait bien rire
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
30 messages