Forums GAMERGEN
Vers une mise à jour de Warhawk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Mrx le 15 Oct 2007, 22:31, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Vers une mise à jour de Warhawk
Raaaah ! J'ai trop hâte d'avoir le jeu !
Cette mise à jour (si c'est vrai) devrait déchirer !
On est gâté !
On est gâté !
-
CongaFury
Re : Re : Vers une mise à jour de Warhawk
CongaFury Wrote:Raaaah ! J'ai trop hâte d'avoir le jeu !
On est gâté !
J'ai le jeu depuis sa sortie sur le PS Store, et c'est trop bon !! Je suis passé "capitaine"

Cette mise à jour sera pas de refus, car il est vrai, on connaît vite les maps par coeur.
Très bon jeu en tout cas !

-
tonywan Gamer Hardcore
J'avais deja vu cette image quelque part sans que ça ai un rapport direct avec cette éventuelle MAJ... Si elle s'avère vrai j'espère simplement qu'elle sera gratuite ou très peu chère... Sinon les vraies prioritées sont:
-Rétablissement des rangs
-Bon fonctionnement des serveurs
-Correction des cheats
Je crois que j'en ai oublié en plus.
-Correction des cheats
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:J'avais deja vu cette image quelque part sans que ça ai un rapport direct avec cette éventuelle MAJ... Si elle s'avère vrai j'espère simplement qu'elle sera gratuite ou très peu chère... Sinon les vraies prioritées sont:
-Correction des cheats
J'ai précisé sur cette image qu'elle provenait de l'E3 2006.
On peut juste imaginer que cette MAJ apporterait des news véhicules...

-
tonywan Gamer Hardcore
C'était pas une critique! En fait je faisais que me demander d'où elle provenait, merci pour la présicion. 

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:C'était pas une critique! En fait je faisais que me demander d'où elle provenait, merci pour la présicion.
J'ai pas dit que c'était une critique

-
tonywan Gamer Hardcore
cette maj ferait du bien car après pas mal d'heure de jeu ca relancerait l'envie de jouer qui commence parfois à partir pour moi (j'y joue beaucoup moins qu'avant)

-
bigdragon Gamer Argent
ouai faire du bien faire du bien , en meme temps a 30 € le jeu , faut pas s'attendre a des merveille , faut se contenter de ce qu'on à ^^
-
Surion_1_1
Surion Wrote:ouai faire du bien faire du bien , en meme temps a 30 € le jeu , faut pas s'attendre a des merveille , faut se contenter de ce qu'on à ^^
Cela dépend, le jeu est sorti à 59,99 € en Blu-Ray (certe avec l'oreillette bluetooth). 30€ + cher que sur le PSS.

-
tonywan Gamer Hardcore
Je pense que la mise a jour se fera losque l'on se connectera a warhawk, car sinon on imagine la merde, les gens qui n'ont pas la MAJ ne joue que entre eu et ceux qui l'on pareil. Déjà que c'est la merde avec les serveurs donc si il s'amuse a dissocié ceux qui on la MAJ et ceux qui l'on pas ca va être la dèche totale.
Donc pour moi cette MAJ sera gratuite.
Donc pour moi cette MAJ sera gratuite.
-
Rydchardson
Tonywan pour moi c'est l'oreillette qui fait la différence tout simplement...Mais est elle de très bonne qualité ou alors c'est de la gnognotte? 
Et pour la MAJ, j'imagine bien un transporteur, solide car si il se fait tiré je te dis pas les frags qu'il se fait...aller 20 d'un coup..mdr
Et après tu dépose tout d'un coup, boum!!!!
Ce qui peuvent faire avant tout c'est les bugs réseau et autre, ca fait 2 mois qu'on attend!!!
++

Et pour la MAJ, j'imagine bien un transporteur, solide car si il se fait tiré je te dis pas les frags qu'il se fait...aller 20 d'un coup..mdr
Et après tu dépose tout d'un coup, boum!!!!
Ce qui peuvent faire avant tout c'est les bugs réseau et autre, ca fait 2 mois qu'on attend!!!
++

-
PoPod Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2