Forums GAMERGEN

Vers une Sixaxis vibrante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Vers une Sixaxis vibrante

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juil 2007, 01:47

non, il faut aller voir le fils de la manette a moins de 25€ dans un intermarché, sur le forum mais je ne trouve plus le lien,
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Vers une Sixaxis vibrante

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Juil 2007, 01:55

alors la les gars 25€ le cable de rechargement vous vous faite avoir car sa coute (pour les plus long) 10€ maxi avec connectique plaquer-or et puis les malin ont vite reperer que le cable fourni avec la PSP fonctionne egalement ainsi que celui fournit avec la plupart des appareils photos moi j'en est quattre à la maison et j'en ai acheter aucun (2 avec mes appareils photo numérique, un avec ma PSP et un avec ma PS3) et je pense ne pas etre le seul à avoir sa à la maison donc...
pour le prix je ne trouve pas sa excessif 60€? ok
le pad sans fil xbox coute 45€ et on y ajoute une batterie qui coute 15€ soit au final 60€
Les prix s'équivalent donc pour une qualitée (annoncée) supérieur pour sony car ils disposeront d'un nouveau systéme de vibratiion
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 09 Juil 2007, 01:58

White-Shadow_62 Wrote:
le pad sans fil xbox coute 45€ et on y ajoute une batterie qui coute 15€ soit au final 60€

et encore plus si tu utilise des pile,lol
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Vers une Sixaxis vibrante

Message non lupar people » 09 Juil 2007, 06:12

White-Shadow_62 Wrote:mouai ta lut sa dans un play mag officiel d'avril (je l'ai  ;D) mais je pense que c'est compliquer à mettre en oeuvre et puis les cadavres en décomposition,.... très peu pour moi

mdr c'est sûr que quand il nous demande de poser le pad à terre et que sa fait rien c'est poilant par contre ce "passage" à été incorporer dans la version Gamecube beaucoup plus récente voilà pourquoi certain n'ont peut etre pas compris l'allusion mais je vois que nous avons les même référence et qu'une plateforme différente ne te pose pas de problème c'est un bon point pour t'es future critiques que je prendrait beaucoup plus au sérieux...
pour la parenthése sur la version Gamecube de MGS1 lors du combat vous opposant à psycho mantis, ce dernier vous demande de poser le pad à terre, ce que vous faite, et il dit qu'il vas le déplacer par la penser (trop fort ce psycho mantis) mais en réalité il vibre...

Je te rassure ce "passage" était aussi présent sur la version PsOne, il n'a pas été incorporé specialement pour la GameCube  ;)
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cyberbob » 09 Juil 2007, 07:56

Pour MGS, oui il était dans la version PS1, et si tu avais une sauvegarde d'un jeu konami autre que MGS il te fesait un truc du genre.

"Je vais maintenant lire t'es pensées."
"..."
"Hum .... Je vois que tu aime bien .... Azure Dreams"

Sa m'avais fais délirer a l'époque.

Sinon pour ce qui est des cable, c'est le genre d usb que l'on retrouve fréquament avec les appareille photo et les gps.

Apres pour la manette perso je vais a l import comme tjr.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Vers une Sixaxis vibrante

Message non lupar Jonyjack » 09 Juil 2007, 11:01

White-Shadow_62 Wrote:et puis les malin ont vite reperer que le cable fourni avec la PSP fonctionne egalement ainsi que celui fournit avec la plupart des appareils photos moi j'en est quattre à la maison et j'en ai acheter aucun (2 avec mes appareils photo numérique, un avec ma PSP et un avec ma PS3) et je pense ne pas etre le seul à avoir sa à la maison donc...

oui car chez moi je me suis gouré je voulais brancher la PSP et a la place j'ai branché la manette ::) et j'ai vu que la charge fonctionnait mais bon j'ai remarqué que le cable USB de la sixaxis avait un petit transfo donc j'ai tout de suite débranché la manette car on sait jamais des fois qu'elle grille :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gregpolo » 09 Juil 2007, 11:19

moi j'utilise aussi bien mmes cables psp que mes cables apn pour recharger mes manettes puis perso je trouve pas si chere que ca si vous regardez la xbox comme il a ete dit c'est 60€ pour une wii mote sans batterie + nunchuk c'est 50+20 donc +/- 70€ et donc la ps3 pour moi est dans les normes seulement ca va encore me couter 240€ mais bon je me console en me disant que j'aurais 8 manettes si un jour sony sort un jeu ou on pourra jouer a 8 je serais paré :D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Vers une Sixaxis vibrante

Message non lupar Genesis » 09 Juil 2007, 12:06

Gregpolo Wrote:moi j'utilise aussi bien mmes cables psp que mes cables apn pour recharger mes manettes puis perso je trouve pas si chere que ca si vous regardez la xbox comme il a ete dit c'est 60€ pour une wii mote sans batterie + nunchuk c'est 50+20 donc +/- 70€ et donc la ps3 pour moi est dans les normes seulement ca va encore me couter 240€ mais bon je me console en me disant que j'aurais 8 manettes si un jour sony sort un jeu ou on pourra jouer a 8 je serais paré :D
T'es un ouf de la manette toi dis donc.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gregpolo » 09 Juil 2007, 20:59

Disons qu'on a du monde qui vient a la maison, on organise svt des soirées consoles enfaisant venir des potes vers 13h et en general ca se termine vers les 9h du mat... la derniere en date a fini a 10h du mat en carpette sur le canapé lol ;D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Juil 2007, 21:44

tain trop fort tu doit attendre singstar et autres avec impatience alors et puis virtua tennis en double doit etre super  :D sa c'est des super initiarives je croit que je vais faire sa quand j'aurais mon appart  ;D

Message non lupar Gregpolo » 09 Juil 2007, 21:46

oui virtua tennis vraiment fun mais je dirais avec toute sincerité que Wii sport a 8h du mat vraiment creuvés la c'est grandiose on a pas fait de videos mais vraiment ca vallait le coup var ca a fini a grand coup de wiimote dans l'epaule lol
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Juil 2007, 23:32

clair avec la wiimote on est vite entrenait et faire un tennis à quattre doit donner pas mal de bleue
mais ta toucher un point sensible pour lequel l'achat d'une Wii ne me tente pas trop car si une chose est sur c'est que depuis l'époque "gamecube" nintendo se veut vraiment etre une marque convivial et toucher toute les tranches d'ages (nintendog ou le truc du cerveau qui dit qu'il a 87 ans ;D) mais pour s'amuser sur Wii faut etre 4 c'est sa qui me fraine dans l'achat car c'est fun à plusieur mais chiant tout seul (à part le nouveau RE4 vraiment intuitif j'ai été bluffer :o ou le Zelda auquel il est inutile d'ajoutez quoi que ce soit) mais redstyle est (selon moi) injouables je tire 5 bales avant de toucher quelqu'un

PS: j'ai pas la console mais un amis me l'a preter une semaine avec tous ses jeux

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news