Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par patryk59 le 09 Juin 2007, 19:54, édité 1 fois.
-
faster94 Gamer Maitre
_zanar_ Wrote:Sympas !
Encore faudrait-il que j'ai un clavier infrarouge... J'en suis encore à la souris à boule alors..
Ca coûte cher en plus...
Mais tu peux utiliser le logiciel sans avoir besoin de clavier IR je te rassure

gwabi Wrote:jvais peut être l'essayer, mais c'est utile a quoi ?
Bonne question

Ben tu peux piloter ton ordi à partir de ta PSP
-
faster94 Gamer Maitre
J'ai essayer mais ca ne marche pas
. Quand je veux creer un nouvel ordi, au moment de valider pour le nom on ne peut pas valider (normalement un start si je me rappelle bien) mais quand je le fais la connexion n'apparait pas dans le menu :s. Dommage je voulais m'en servir, ça aurait été bien.

-
detonic_1