Forums GAMERGEN

Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lmame » 16 Juin 2007, 20:24

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, en tous cas sur la version de la news, j'essaierai avec la nouvelle.
En fait le texte est dans le champ, et rien ne se passe en faisant le "select" avec le clavier affiché (mode souris).
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeffy_1 » 17 Sep 2007, 21:16

est ce que ca marche avec une psp slim 3.60?

Message non lupar sheen » 16 Oct 2007, 20:38

J'ai enfin reçu mon Wifimax et j'ai pu tester PspVNC.
Ca marche plutot pas mal, je m'en sers de télécommande de player Divx lol, merci Zx81.

Ca marche bien mieux avec RealVNC qu'avec TightVNC, bien plus fluide.
De plus on peut choisir de n'accepter qu'une seule IP locale précise et refuser tout le reste (Securité maximale), donc pas besoin d'encryption ni de password.

Le seul bémol que j'arrive à trouver (oui je suis chiant), c'est qu'il est obligatoire d'utiliser le scrolling sur la Psp car l'image affichée est au moins trois fois plus grande en résolution que ce que peut afficher la Psp.

Il faudrait que PspVNC ait les mêmes options que RealVNC Viewer à ce niveau là, c'est à dire l'adaptation de la résolution en fonction de la résolution d'affichage du client, et donc avoir du full screen sur la Psp =)

Message non lupar torro_1 » 20 Juin 2008, 23:29

esque vnc marche avec le firware 3.50 svp

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news