Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detonic Wrote:J'ai essayer mais ca ne marche pas. Quand je veux creer un nouvel ordi, au moment de valider pour le nom on ne peut pas valider (normalement un start si je me rappelle bien) mais quand je le fais la connexion n'apparait pas dans le menu :s. Dommage je voulais m'en servir, ça aurait été bien.
Il ne faut pas faire start mais utiliser la fleche pour aller en bas (c'est un peu bizarre)
-
zx-81_1
zx-81 Wrote:Tu peux acceder a ton PC/bureau depuis n'importe où, c'est ca l'utilité.
J'utilisais déjà l'ancienne version mais alors, là avec le support du WPA et le nouveau clavier, ce sera beaucoup plus pratique.
Merci encore zx-81, c'est sympa de voir qu'il y a des programmeurs français actifs

Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça sert, c'est qu'ils n'en on pas l'utilité c'est tout. Moi je m'en sert de télecommande pour lancer des films sur mon ordi depuis mon lit, l'eteindre la nuit sans avoir à me lever .... l'outil idéal des feignants en fait

-
azrael24
Bonsoir a tous j ai telecharger les logiciel pour le pc et pour ma psp(3.40 eo-a )
le probleme:
c'est que deja extraire sur la carte sa mache pas donc j ai mis le dossier "pspvnc" dans \PSP\GAME150 pour que ma psp puice voir le logicielle (a revoir le ficher .zip)
quand je le lance il fait une moitier de chargement(stoping netlib) et revien au menu du memory stick ????
j ai mi un mot de passe sur le logicielle pc mais sa sert a rien il ne finie pas sont chargement ?
le probleme:
c'est que deja extraire sur la carte sa mache pas donc j ai mis le dossier "pspvnc" dans \PSP\GAME150 pour que ma psp puice voir le logicielle (a revoir le ficher .zip)
quand je le lance il fait une moitier de chargement(stoping netlib) et revien au menu du memory stick ????
j ai mi un mot de passe sur le logicielle pc mais sa sert a rien il ne finie pas sont chargement ?
-
kenny62130 Gamer du Dimanche
moi aussi ça la fait la meme chose...
mais j'ai réglé ce problème en mettant ma psp en kernel 1.50
et apres avoir fait ca marche parfaitement.
rectification : jai tout esseyer et ma psp bloque sois au milieu du chargement en indicant stopping netlib ou elle fige quand elle affiche les connections reseaux.....
mais j'ai réglé ce problème en mettant ma psp en kernel 1.50
et apres avoir fait ca marche parfaitement.
rectification : jai tout esseyer et ma psp bloque sois au milieu du chargement en indicant stopping netlib ou elle fige quand elle affiche les connections reseaux.....

Dernière édition par mayuri le 09 Juin 2007, 23:25, édité 2 fois.
-
trilo Gamer Débutant