Forums GAMERGEN

Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lxkira » 10 Juin 2007, 01:27

~Bon voila ca marche nikel avec un ip local (198.168.x.x) mais avec une adresse du style 83.202..... ca ne marche pas alors je ne peut que me connecter (a mon pc) que qunad j'utilise ma liveboxe par contre quand j'utilise une autre wifi marche pas comment puis je faire??
lxkira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangoku6 » 10 Juin 2007, 01:29

il marche trés bien chez moi.
je suis en 3.40oe et je l'ai mi dans les dossier game :D
je suis conecté avec ma freebox^^
3 psp une détruite XD
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 10 Juin 2007, 01:36

:o sa fait longtemp que je n'ai pas utilisé
cet homebrew...
Merci...Zx-81 :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar neyss » 10 Juin 2007, 02:15

l'homebrew marche pas chez moi il revient au XMB :s
Faudrait aussi faire un tuto ou expliquer comment configurer Tight Vnc

Message non lupar kawanaki » 10 Juin 2007, 02:56

cmo Wrote:
gwabi Wrote:jvais peut être l'essayer, mais c'est utile a quoi ?

En fait si ton pc est connecter au web ca te permet de voir ton moniteur sur la psp.
Ex : d'une connexion McDo tu peut regarder un film qui est sur ton pc.
Ou meme, jouer a FEAR :wink:

Faut pas rêver tout de même :p, mais bon ce logiciel a tout de même de grande utilité. Ex : tu as oublié de lancer un téléchargement d'éteindre ton pc ou autre, tu es dans un mcdo et tu as ta psp ben voila ... Mais bon avant de réunir tout les facteurs ..., je ne me promene pas souvent avec ma psp a mcdo mais bon^^.
kawanaki Gamer Débutant

Message non lupar jbxyo » 10 Juin 2007, 03:14

SA FAIS STOPING NETLIB AIDER MOI !

Message non lupar Jay54_1 » 10 Juin 2007, 05:15

Salut ! malgré le petit tuto je n'arrive pas a me connecter au pc ... Erreur -1/111 J'ai une livebox, quequ'un pourrai m'expliquer en détaille svp ?
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Remixmix » 10 Juin 2007, 06:30

azrael24 Wrote:Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça sert, c'est qu'ils n'en on pas l'utilité c'est tout. Moi je m'en sert de télecommande pour lancer des films sur mon ordi depuis mon lit, l'eteindre la nuit sans avoir à me lever .... l'outil idéal des feignants en fait :lol:

Lol, j'avais pas pensé à cette utilisation là. :D
Nan mais autre exemple, tu es avec des potes, et là dans la discussion tu apprends qu'une nouvelle version d'Ubuntu est sortie. Hop ! tu prends ta psp, tu te connectes au Wifi, puis à ton pc, et tu lances le torrent pour la récupérer. Par exemple...
edit : eh mince, j'avais pas vu que y'avait plusieurs pages au sujet, résultat quelqu'un a déjà dit la même chose... désolé !
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cuibitus » 10 Juin 2007, 08:41

Bonjour à tous !
Chez moi ça ne marche pas ... déja, la présentation "graphique" de l'homebrew est un peu space .. m'enfin. J'ai une livebox, comment configurer ?
Merci ! :P

Edit : Ca alors, c'est mon premier post! Ca fait un moment que je traine sur le forum ... j'avais pas réalisé. :roll:

Edit2 : J'ai rien dit, ça fonctionne !!!
Avatar de l’utilisateur cuibitus

Message non lupar samidecro » 10 Juin 2007, 09:38

peut-on l'afficher en plein ecan puisque comme ca vraiment pas manniable
samidecro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toony442 » 10 Juin 2007, 11:07

J'ai le même problème que certaines personnes je suis en 3.40 OE j'extrait les fichiers dans le dossier PSP/GAME mais sa me met données endomagées de quoi sa peut venir ?
Il faut bien que je prenne cette version : PVP VNC v 1.2.4 pour 3.xx OE et non pas celle la : PVP VNC v 1.2.4 - Source ?
Merci
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zx-81_1 » 10 Juin 2007, 11:18

toony442 Wrote:J'ai le même problème que certaines personnes je suis en 3.40 OE j'extrait les fichiers dans le dossier PSP/GAME mais sa me met données endomagées de quoi sa peut venir ?
Il faut bien que je prenne cette version : PVP VNC v 1.2.4 pour 3.xx OE et non pas celle la : PVP VNC v 1.2.4 - Source ?
Merci

Je crois qu'en 340 il faut mettre le repertoire pspvnc dans le repertoire psp/game340/

Sinon "PVP VNC v 1.2.4 - Source" c'est le code source, et donc ca ne te sera d'aucune utilité à moins que tu ne sois developpeur ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news