Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

~Bon voila ca marche nikel avec un ip local (198.168.x.x) mais avec une adresse du style 83.202..... ca ne marche pas alors je ne peut que me connecter (a mon pc) que qunad j'utilise ma liveboxe par contre quand j'utilise une autre wifi marche pas comment puis je faire??
-
lxkira Gamer du Dimanche
cmo Wrote:gwabi Wrote:jvais peut être l'essayer, mais c'est utile a quoi ?
En fait si ton pc est connecter au web ca te permet de voir ton moniteur sur la psp.
Ex : d'une connexion McDo tu peut regarder un film qui est sur ton pc.
Ou meme, jouer a FEAR
Faut pas rêver tout de même :p, mais bon ce logiciel a tout de même de grande utilité. Ex : tu as oublié de lancer un téléchargement d'éteindre ton pc ou autre, tu es dans un mcdo et tu as ta psp ben voila ... Mais bon avant de réunir tout les facteurs ..., je ne me promene pas souvent avec ma psp a mcdo mais bon^^.
-
kawanaki Gamer Débutant
- Pays: France
azrael24 Wrote:Pour ceux qui ne voient pas à quoi ça sert, c'est qu'ils n'en on pas l'utilité c'est tout. Moi je m'en sert de télecommande pour lancer des films sur mon ordi depuis mon lit, l'eteindre la nuit sans avoir à me lever .... l'outil idéal des feignants en fait
Lol, j'avais pas pensé à cette utilisation là.

Nan mais autre exemple, tu es avec des potes, et là dans la discussion tu apprends qu'une nouvelle version d'Ubuntu est sortie. Hop ! tu prends ta psp, tu te connectes au Wifi, puis à ton pc, et tu lances le torrent pour la récupérer. Par exemple...
edit : eh mince, j'avais pas vu que y'avait plusieurs pages au sujet, résultat quelqu'un a déjà dit la même chose... désolé !
-
Remixmix Gamer Pro
Bonjour à tous !
Chez moi ça ne marche pas ... déja, la présentation "graphique" de l'homebrew est un peu space .. m'enfin. J'ai une livebox, comment configurer ?
Merci !
Edit : Ca alors, c'est mon premier post! Ca fait un moment que je traine sur le forum ... j'avais pas réalisé.
Edit2 : J'ai rien dit, ça fonctionne !!!
Chez moi ça ne marche pas ... déja, la présentation "graphique" de l'homebrew est un peu space .. m'enfin. J'ai une livebox, comment configurer ?
Merci !

Edit : Ca alors, c'est mon premier post! Ca fait un moment que je traine sur le forum ... j'avais pas réalisé.

Edit2 : J'ai rien dit, ça fonctionne !!!
-
cuibitus
J'ai le même problème que certaines personnes je suis en 3.40 OE j'extrait les fichiers dans le dossier PSP/GAME mais sa me met données endomagées de quoi sa peut venir ?
Il faut bien que je prenne cette version : PVP VNC v 1.2.4 pour 3.xx OE et non pas celle la : PVP VNC v 1.2.4 - Source ?
Merci
Il faut bien que je prenne cette version : PVP VNC v 1.2.4 pour 3.xx OE et non pas celle la : PVP VNC v 1.2.4 - Source ?
Merci
-
toony442 Gamer du Dimanche
- Pays: France
toony442 Wrote:J'ai le même problème que certaines personnes je suis en 3.40 OE j'extrait les fichiers dans le dossier PSP/GAME mais sa me met données endomagées de quoi sa peut venir ?
Merci
Je crois qu'en 340 il faut mettre le repertoire pspvnc dans le repertoire psp/game340/
Sinon "PVP VNC v 1.2.4 - Source" c'est le code source, et donc ca ne te sera d'aucune utilité à moins que tu ne sois developpeur

-
zx-81_1