Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de me répondre
- Est ce que quand on se connecte au PC on voit l'ecran sur notre PSP ?
Et donc du coup on pourrais normalement regarder des videos et lancer des applications ?
Est ce que on peut télécharger des trucs de notre PC depuis notre PSP ?
Est ce que l'installation de thightVCN pose des problemes a l'ordianteur ?
Bon je crois que c'est tout pour l'instant.
Merci de me répondre
-
Piger Gamer Averti
Piger Wrote:Salut, j'ai quelques questions a propos de cet utilitaire.Est ce que quand on se connecte au PC on voit l'ecran sur notre PSP ?
Et donc du coup on pourrais normalement regarder des videos et lancer des applications ?
Est ce que on peut télécharger des trucs de notre PC depuis notre PSP ?
Est ce que l'installation de thightVCN pose des problemes a l'ordianteur ?
Bon je crois que c'est tout pour l'instant.
Merci de me répondre
1) Oui
2) Oui
3) Non
4) Non
-
zx-81_1
Je suis en 3.30 OE et ça marche trés bien -
Le fichier Rar est a revoir c'est vrai c'est qu'il faut extraire le sous fichier " pspvnc " dans GAME330 , (restez en kernel 1.50) normalement aprés aucun probleme!
Moi j'ai essayé de rentrer mon ip a partir du site donner http://monip.com mais cela ne marchais pas , du coup j'ai fait la méthode a l'ancienne Démarrer >> Executer >> tapez cmd >> taper ipconfig et recopiez la premiere adresse IP dns et c'est bon normalement aprés tout ca.
Par contre je suis pour un petit tuto expliquant l'utilisation aprés avoir lancé le homebrew cad par exemple comment activer le clavier virtuel quand on est sur msn , et je sais pas si c'est moi mais je ne percois aucun son meme en lancant le lecteur windows et les films ne passent pas ..voila merci si jpourrais avoir quelques reponses a mes questions
Mais sinon homebrew utile pour ma part et pas mal pour les farceurs Ahah
Le fichier Rar est a revoir c'est vrai c'est qu'il faut extraire le sous fichier " pspvnc " dans GAME330 , (restez en kernel 1.50) normalement aprés aucun probleme!
Moi j'ai essayé de rentrer mon ip a partir du site donner http://monip.com mais cela ne marchais pas , du coup j'ai fait la méthode a l'ancienne Démarrer >> Executer >> tapez cmd >> taper ipconfig et recopiez la premiere adresse IP dns et c'est bon normalement aprés tout ca.
Par contre je suis pour un petit tuto expliquant l'utilisation aprés avoir lancé le homebrew cad par exemple comment activer le clavier virtuel quand on est sur msn , et je sais pas si c'est moi mais je ne percois aucun son meme en lancant le lecteur windows et les films ne passent pas ..voila merci si jpourrais avoir quelques reponses a mes questions
Mais sinon homebrew utile pour ma part et pas mal pour les farceurs Ahah
-
franklin_1_1_1
Ouep ca va l'idee est bonne mais ca marche pas genial ca bug ca traine c'est tres difficile a utiliser plainement c'est dommage....
Pour tant ma conexion au wifi est bonne mais rien a faire c'est super long et sa fait bugger l'ordi et la psp c'est dommage....
Pour tant ma conexion au wifi est bonne mais rien a faire c'est super long et sa fait bugger l'ordi et la psp c'est dommage....
-
diablos3000 Gamer Averti
Tifoun Wrote:... et je sais pas si c'est moi mais je ne percois aucun son meme en lancant le lecteur windows et les films ne passent pas ..voila merci si jpourrais avoir quelques reponses a mes questions
Le protocole VNC ne prend en charge que l'image ... et le son evidemment ca ne passe donc pas

-
zx-81_1
Salut
voulais savoir si ce'tte application ne marchait que en local car quand je met une ip local 192.168.X.X ca marche mais quand j'utilise une adresse non local qui ressemble a 98 145 .X.X et bah la ca ne marche pas c'est normal??
voulais savoir si ce'tte application ne marchait que en local car quand je met une ip local 192.168.X.X ca marche mais quand j'utilise une adresse non local qui ressemble a 98 145 .X.X et bah la ca ne marche pas c'est normal??
-
lxkira Gamer du Dimanche
lxkira Wrote:Salut
Oui, pour que ca marche il faut que tu fasse de la redirection de ports sur ton routeur
(genre rediriger les connection VNC entrantes sur le port 5900 vers 192.168.X.X:5900)
-
zx-81_1
toony442 Wrote:Je suis en 3.40 OE je fais extraire les fichiers vers ma psp mais quand je vais dans jeux sa m'écris données endomagées de quoi sa peut venir ?
Merci
Bon faut que tu extrait pas le dossier qui est dans l'archive mais que tu vais dans les dossiers et que tu les extrait le dossier pspvnc dans le dossier GAME de ta psp sinon ca marchera pas....
-
diablos3000 Gamer Averti