Forums GAMERGEN

Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 10 Juin 2007, 12:45

Finalement j'y suis arriver en ouvrant deux nouveau port sur la livebox, j'aurai du y pensé plus tot ^^

Donc n'oubliez pas de configurez vos serveur lan !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zx-81_1 » 10 Juin 2007, 12:46

neyss Wrote:l'homebrew revient au xmb apres un stopping c pas koi c chiant :s

C'est ou que tu n'as pas configuré de connection wifi, ou un bug dans pspvnc (ce qui est bien probable vue le nombre de personnes qui ont ce message d'erreur).

Message non lupar Piger » 10 Juin 2007, 12:54

Salut, j'ai quelques questions a propos de cet utilitaire.

Est ce que quand on se connecte au PC on voit l'ecran sur notre PSP ?
    Et donc du coup on pourrais normalement regarder des videos et lancer des applications ?
    Est ce que on peut télécharger des trucs de notre PC depuis notre PSP ?
    Est ce que l'installation de thightVCN pose des problemes a l'ordianteur ?

Bon je crois que c'est tout pour l'instant.
Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur Piger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zx-81_1 » 10 Juin 2007, 13:14

Piger Wrote:Salut, j'ai quelques questions a propos de cet utilitaire.

Est ce que quand on se connecte au PC on voit l'ecran sur notre PSP ?
    Et donc du coup on pourrais normalement regarder des videos et lancer des applications ?
    Est ce que on peut télécharger des trucs de notre PC depuis notre PSP ?
    Est ce que l'installation de thightVCN pose des problemes a l'ordianteur ?

Bon je crois que c'est tout pour l'instant.
Merci de me répondre

1) Oui
2) Oui
3) Non
4) Non

Message non lupar franklin_1_1_1 » 10 Juin 2007, 13:28

Je suis en 3.30 OE et ça marche trés bien -

Le fichier Rar est a revoir c'est vrai c'est qu'il faut extraire le sous fichier " pspvnc " dans GAME330 , (restez en kernel 1.50) normalement aprés aucun probleme!

Moi j'ai essayé de rentrer mon ip a partir du site donner http://monip.com mais cela ne marchais pas , du coup j'ai fait la méthode a l'ancienne Démarrer >> Executer >> tapez cmd >> taper ipconfig et recopiez la premiere adresse IP dns et c'est bon normalement aprés tout ca.

Par contre je suis pour un petit tuto expliquant l'utilisation aprés avoir lancé le homebrew cad par exemple comment activer le clavier virtuel quand on est sur msn , et je sais pas si c'est moi mais je ne percois aucun son meme en lancant le lecteur windows et les films ne passent pas ..voila merci si jpourrais avoir quelques reponses a mes questions

Mais sinon homebrew utile pour ma part et pas mal pour les farceurs Ahah
Avatar de l’utilisateur franklin_1_1_1

Message non lupar diablos3000 » 10 Juin 2007, 13:48

Ouep ca va l'idee est bonne mais ca marche pas genial ca bug ca traine c'est tres difficile a utiliser plainement c'est dommage....

Pour tant ma conexion au wifi est bonne mais rien a faire c'est super long et sa fait bugger l'ordi et la psp c'est dommage....
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zx-81_1 » 10 Juin 2007, 13:52

Tifoun Wrote:... et je sais pas si c'est moi mais je ne percois aucun son meme en lancant le lecteur windows et les films ne passent pas ..voila merci si jpourrais avoir quelques reponses a mes questions

Le protocole VNC ne prend en charge que l'image ... et le son evidemment ca ne passe donc pas ;).

Message non lupar lxkira » 10 Juin 2007, 13:52

Salut
voulais savoir si ce'tte application ne marchait que en local car quand je met une ip local 192.168.X.X ca marche mais quand j'utilise une adresse non local qui ressemble a 98 145 .X.X et bah la ca ne marche pas c'est normal??
lxkira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zx-81_1 » 10 Juin 2007, 13:55

lxkira Wrote:Salut
voulais savoir si ce'tte application ne marchait que en local car quand je met une ip local 192.168.X.X ca marche mais quand j'utilise une adresse non local qui ressemble a 98 145 .X.X et bah la ca ne marche pas c'est normal??

Oui, pour que ca marche il faut que tu fasse de la redirection de ports sur ton routeur
(genre rediriger les connection VNC entrantes sur le port 5900 vers 192.168.X.X:5900)

Message non lupar toony442 » 10 Juin 2007, 13:57

Je suis en 3.40 OE je fais extraire les fichiers vers ma psp mais quand je vais dans jeux sa m'écris données endomagées de quoi sa peut venir ?

Merci
toony442 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar diablos3000 » 10 Juin 2007, 14:02

toony442 Wrote:Je suis en 3.40 OE je fais extraire les fichiers vers ma psp mais quand je vais dans jeux sa m'écris données endomagées de quoi sa peut venir ?

Merci

Bon faut que tu extrait pas le dossier qui est dans l'archive mais que tu vais dans les dossiers et que tu les extrait le dossier pspvnc dans le dossier GAME de ta psp sinon ca marchera pas....
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lxkira » 10 Juin 2007, 14:06

chtit question pour zx
deja merci de ton aide
maiscomment on redirige une adresse ip vers une autre ???

(trouve pas l'option redirection de port dans le "menu" de ma livebox
lxkira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news