Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maiscomment on redirige une adresse ip vers une autre ???
(trouve pas l'option redirection de port dans le "menu" de ma livebox
Apparement chez mamadou c'est dans "Service-> Service personnalisé" ... mais bon j'ai pas de livebox donc je peux pas vraiement t'aider.
-
zx-81_1
alex9333 Wrote:Franchement je n'en voit pas du tout l'utilité!Mais vraiment pas du tout donc si quelqu'un peux m'expliquer l'utilisation qu'il va en faire?
bonjour
je m'en sert super souvent, je m'explique, mon pc est raccordé a ma tv pour matter film anime ect
mais ne ils ne sont pas dans la meme piece
quand tu matte un anim, toute les 20 minute tu es parti pour poireauté, trois minute de générique, grace a vnc et media player classique bien configurer au niveau des racourci clavier, en deux clic de psp, je change d'episode, j'avance le generique, je mets su pause quand je vais pisser, ect ect ect...
voilà une des utilisation que je fais de ce petit log super fonctionnel; rapide et pratique...
-
junki3 Gamer Averti
xam23 Wrote:c'est sympa, mais y a til un moyen pour quitter le homebrew sans enlever la batterie, et sinon il y a un mode game comment ca marche ? et comment faire pour l'enlever...
Sinon homebrew sympa pour faire des blagues !:
L+R+START
-
junki3 Gamer Averti
voila mon tuto:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
-
Hyriuu Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est bon j'ai reussi
alors comment on fait :
alors si sa se trouve j'ai fait plein de truc inutile bon
vous devais ouvrir le port 5800 en tcp ET en udp
et c'est tout ^^"
sur votre psp vous mettrer votre IP non local
(si vous utilise votre conenction local pour vous connecter en "non" local ca ne marchera pas ^^"
PS mettez deux type connection sur votre psp une non local et une local avec une ip local du type 192.168.x.x)
alors comment on fait :
alors si sa se trouve j'ai fait plein de truc inutile bon
vous devais ouvrir le port 5800 en tcp ET en udp
et c'est tout ^^"
sur votre psp vous mettrer votre IP non local
(si vous utilise votre conenction local pour vous connecter en "non" local ca ne marchera pas ^^"
PS mettez deux type connection sur votre psp une non local et une local avec une ip local du type 192.168.x.x)
-
lxkira Gamer du Dimanche
ba moi sa marche pas encor il me fait
connect to tcpaddr:
canonnot connect
error: -1/116
jai ouver le port de ma livebox pourtant ? ( ptete que j'ai pas reussi)
et merci a "larcheflo" il ma deja debloquer avec son tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
connect to tcpaddr:
canonnot connect
error: -1/116
jai ouver le port de ma livebox pourtant ? ( ptete que j'ai pas reussi)
et merci a "larcheflo" il ma deja debloquer avec son tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-13 ... -1-0-0.htm
-
kenny62130 Gamer du Dimanche