Forums GAMERGEN
Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous bon ba chez moi non plus sa ne marche pas je suis en 3.40OE.j'ai suivi le tuto et sa ne marche toujours pas j'ai une erreur -1/116 j'ai bien vérifier que mon firewall autorisai le port 5900(je pense j'ai securitoo
)je ne sais plus trop quoi faire....

-
ma2t35 Gamer Débutant
ma2t35 Wrote:salut a tous bon ba chez moi non plus sa ne marche pas je suis en 3.40OE.j'ai suivi le tuto et sa ne marche toujours pas j'ai une erreur -1/116 j'ai bien vérifier que mon firewall autorisai le port 5900(je pense j'ai securitoo)je ne sais plus trop quoi faire....
L'erreur -1/116 arrive quand :
- l'adresse IP que tu as donnée a pspvnc est fausse
- il n'y a pas de route pour aller de ta PSP a ton PC
- tu n'as pas de serveur VNC qui tourne sur ton PC
- tu as un firewall qui bloque les connections entrantes VNC
(sur ton routeur et/ou ton PC)
- tu as entré un mauvais numéro de display ou de port :
si ton serveur vnc utilise le display 1 le port doit etre 5901
si ton serveur vnc utilise le display 2 le port doit etre 5902
etc ...
- tu utilises un serveur VNC incompatible avec PSPVNC
(perso j'utilise tightVNC)
-
zx-81_1
Bon si vous voulez regarder des films utilisé plutot pimp streamer plus pratique ... sinon j'utilisre tightvnc ca marche a 'merveille' apres avoir passé une apresmidi a ouvrir des ports faire des redirections ... Ca marche ^^" et en local et en non local
-
lxkira Gamer du Dimanche
lut all
moi j utilise vnspsp depuis que j ai ma PsP soie depuis plus d un an , je pilote mon pc de mon lit je lance ,arrete des telechargement etc etc ...
mais depuis que j ai instale VISTA , VNC ne fonctionne plus il n ai pas compatible avec le nouvelle OS;
alors je voulais savoir si quel qu un connais un nouveau VNC ou TIGHTVNC compatible avec VISTA??
Merci d avance et surtout a zx-81 pour se prog qui tue !!!!!
moi j utilise vnspsp depuis que j ai ma PsP soie depuis plus d un an , je pilote mon pc de mon lit je lance ,arrete des telechargement etc etc ...
mais depuis que j ai instale VISTA , VNC ne fonctionne plus il n ai pas compatible avec le nouvelle OS;
alors je voulais savoir si quel qu un connais un nouveau VNC ou TIGHTVNC compatible avec VISTA??
Merci d avance et surtout a zx-81 pour se prog qui tue !!!!!

-
bravuce_1
enfet je viens de remarquer en suivant le nouveau tuto que la fenetre qui s'ouvre lorsque je clic sur l'icone de tight VNC que se n'est pas la même que celle du tuto moi il ya écri WinVNC mais j'ai pourtan télécharger la version mis a disposition a la fin du tuto.je ne compren pas.... 

-
ma2t35 Gamer Débutant
J'ai fait le tuto avec la version 1.3.9 la version 1.2.9 en lien est une erreur...
Installe la 1.3.9 (tightvnc-1.3.9-setup.exe) que tu peux trouver ici:
http://www.tightvnc.com/download.html
Installe la 1.3.9 (tightvnc-1.3.9-setup.exe) que tu peux trouver ici:
http://www.tightvnc.com/download.html

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France