Forums GAMERGEN

Version 1.2.4 de Portable VNC par Zx-81

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamui1407 » 11 Juin 2007, 13:37

hi all,

mon réseaux wifi fonctionne via la psp , j'arrive à surfer avec par contre avec tightvnc sa ne fonctionne pas ,

je bloque aprés le choix de la cnx wifi , au moment ou ils disent d'appuyer sur X/O enter pour se connecter au wifi.

Sinon est ce qu'il y'aurais un homebrew aircrack de prévu pour notre psp ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar kamui1407 » 11 Juin 2007, 14:24

bon je viends de recommencer , je suis en 3.40 OE

j'ai mis le répertoire , pspvnc , dans /PSP/GAME tout cour et la sa fonctionne j'ai la connection wifi oki , création host , cnx à l'host ok mais écran noir :( ?

I need help please ;)

Message non lupar kamui1407 » 11 Juin 2007, 14:39

c'est bon j'ai réussi , en fait il fallait la dernière version de tightvnc la 1.39 et non la 1.29, le tuto et très incomplet ! :twisted:

Message non lupar lmame » 11 Juin 2007, 15:19

kamui1407 Wrote:c'est bon j'ai réussi , en fait il fallait la dernière version de tightvnc la 1.39 et non la 1.29, le tuto et très incomplet ! :twisted:

Kamui, va voir ma réponse dans le tuto que j'ai fait, je n'y suis pour rien...
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kamui1407 » 11 Juin 2007, 15:33

Zx-81 pourrait tu rendre ce soft compatible avec UltraVnc et l'overlay.Car TightVnc n'est pas top comme client à mon goût.

Merci.

No Pb lmame

Message non lupar lmame » 11 Juin 2007, 15:42

Bah je suis déçu aussi, mes serveurs sont sous RealVNC Entreprise et la fonction sécurité n'est pas compatible :)

Pour l'overlay, il faut quand même se dire qu'à la base VNC c'est plus pour de la gestion / maintenance de PC à distance que pour de la vidéo ^^
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Irieman_1 » 11 Juin 2007, 22:06

slt bon ba merci pour le tuto quioo ma pal sevi et vraiment pas mal cet homebrew quand on est faignant etc.. enfin moi il me sert bien
par contre pour regarder les films moi aussi j'ai l'écran noir enfin quel est l'intéret si il n'y a pas de son
en plus j'utilise pimpstreaming sa va nikel voila a
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Message non lupar Irieman_1 » 11 Juin 2007, 22:07

excuser pour le double post c'est mon ordi il en chi grav sa fait dja le deuxieme
Avatar de l’utilisateur Irieman_1

Message non lupar lmame » 11 Juin 2007, 22:27

Oui VNC c'est pour l'administration à distance ;)
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zx-81_1 » 16 Juin 2007, 19:07

Une nouvelle version est disponible sur mon blog (ca devrait etre la derniere). Voici ce qu'il y a de nouveau :

- Vous pouvez maintenant entrer un vrai nom de PC dans le menu
de configuration. Ceci devrait être utile aux personnes qui souhaitent
se connecter à leur PC depuis n'importe où, mais qui dispose d'une IP
dynamique.
Bien sur vous pouvez toujours spécifier une adresse IP statique.

- Le clavier sans fil est maintenant actif partout, même dans les menus
- Nouveau mapping des touches de la PSP (le précédent était très perturbant)
- Affichage d'une aide sur les touches utilisables pour chaque menu

:D

Message non lupar lmame » 16 Juin 2007, 19:49

Cool :D

En revanche dans la version précédente, était ce normal que lorsqu'on choisissait "0" dans le fichier de configuration (no keyboard) on avait une erreur au lancement (dans un fichier txt, genre stdout de mémoire) qui disait qu'il ne trouvait pas de keyboard?

Du coup même sans keyboard Ir il fallait lancer pspvnc avec le keyboard par défaut (Targus?) sélectionné :)

Sinon apparemment la toucher "enter" dans le clavier en mode VNC ne fonctionnait pas, elle ne validait pas le texte, par exemple dans le client Irc Kvirc.
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zx-81_1 » 16 Juin 2007, 19:54

lmame Wrote:Cool :D

En revanche dans la version précédente, était ce normal que lorsqu'on choisissait "0" dans le fichier de configuration (no keyboard) on avait une erreur au lancement (dans un fichier txt, genre stdout de mémoire) qui disait qu'il ne trouvait pas de keyboard?

Du coup même sans keyboard Ir il fallait lancer pspvnc avec le keyboard par défaut (Targus?) sélectionné :)

En fait que tu aies ou non un clavier IR il faut choisir un modele (donc laisse le Targus si tu n'en as pas).

lmame Wrote:Sinon apparemment la toucher "enter" dans le clavier en mode VNC ne fonctionnait pas, elle ne validait pas le texte, par exemple dans le client Irc Kvirc.

Normalement quand tu as le clavier virtuel affiché, il suffit de taper la touche PSP SELECT pour faire ENTER.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news