Forums GAMERGEN

[AC] Version Bêta de Peggle Deluxe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[AC] Version Bêta de Peggle Deluxe

Message non lupar pasmoi » 10 Avr 2008, 16:24

ifiwere1337 est de retour avec une version Bêta de son mod pour le jeu Bumper Harvest pour apporter une nouveauté intéressante, cliquez ICI pour tout savoir.

Image
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jordan-nba » 10 Avr 2008, 18:52

Trop bien !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar stormgreg » 10 Avr 2008, 20:13

Pas interessant pour moi .
le must serai l'original avec juste un highscore,rien de plus .
Pour la lecture des mp3 ,on a deja ce qu'il faut et certainement en beaucoup plus performant.
Je note quand meme la bonne volonté de continuer à faire avancer ce super jeu.
stormgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincsdu94500 » 10 Avr 2008, 21:52

j aime pas ce jeu mais j aime bien les graphisme :?
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 10 Avr 2008, 22:34

En fait j'ai vraiment pas l'habitude de critiquer le travail de quelqu'un car je conçois qu'il y a du boulot derrière , seulement sortir ce jeu sur psp n'etait tout simplement une bonne idée tout simplement parce que ce jeu rime avec precision , hors le joystick de la psp est trop impreçis et le rend injouable.
Impossible de viser correctement , d'ailleur à cause de ça certains pegs restent intouchable même avec toutes les techniques du monde.
Bon après peut être qu'avec le temps le jeu se bonnifira , ce que je doute pas , mais il n'egalera jamais la version PC.

Pourquoi ne pas l'avoir sorti sur DS?
Le stylet est beaucoups plus apte pour ce genre de jeu... :wink:

Message non lupar stormgreg » 10 Avr 2008, 22:43

BuenS Wrote:En fait j'ai vraiment pas l'habitude de critiquer le travail de quelqu'un car je conçois qu'il y a du boulot derrière , seulement sortir ce jeu sur psp n'etait tout simplement une bonne idée tout simplement parce que ce jeu rime avec precision , hors le joystick de la psp est trop impreçis et le rend injouable.

Essaye avec le pad multidirectionnel ,c'est comme ca que je joue moi et je ne rencontre pas de probleme quant à la maniabilité.

apres ,il est vrai que certaine fois on ne peu toucher la ou on voudrai
mais ca reste possible et en fait ca aurai du etre touché avant que certain autres pugs disparaissent .mais ca on ne peut pas le savoi a l'avance ,c'est justement tout l'interet du jeu ,laisser faire et esperer.....
stormgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TROYEN » 10 Avr 2008, 23:26

helllo le forum est encore bravo a pasmoi le prince du desert :lol:

Message non lupar NetMan » 10 Avr 2008, 23:44

vincsdu94500 Wrote:j aime pas ce jeu mais j aime bien les graphisme :?

100% du même avis !

Message non lupar boumeur_1_1_1 » 11 Avr 2008, 03:17

bravo il est magnifique merci pour la news et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur boumeur_1_1_1

Message non lupar Steven-91700 » 12 Avr 2008, 09:11

Ce jeu peegle deluxe j'aime trop mais sur PC c'est plus jouable qu'avec ma psp...
En plus il est dispo sur steam si vous avez l'orangebox ;-)
Image
PAS DE SUPPORT PAR MP !
Avatar de l’utilisateur Steven-91700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ByMaro » 16 Avr 2008, 12:06

cOol =)
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar BuenS_1 » 18 Avr 2008, 10:36

stormgreg Wrote:Essaye avec le pad multidirectionnel ,c'est comme ca que je joue moi et je ne rencontre pas de probleme quant à la maniabilité.

apres ,il est vrai que certaine fois on ne peu toucher la ou on voudrai
mais ca reste possible et en fait ca aurai du etre touché avant que certain autres pugs disparaissent .mais ca on ne peut pas le savoi a l'avance ,c'est justement tout l'interet du jeu ,laisser faire et esperer.....

Oui tu as peux être raison seulement je dis ça après avoir gouté à la version officiel sur pc , c'est surement pour ça que j'ai un peu de mal avec cette version psp , car elle n'offre pas du tout les mêmes sensations qu'avec la version original...
Même avec de l'entrainement j'ai du mal à finir les tableaux et pourtant je suis quasi incollable sur peggles deluxe lol.
Peut être qu'avec plus d'entrainement j'y arriverai mieux , enfin bon en fait c'est surtout le fait qu'on ne puisse pas viser au millimêtre près qui me derange ^^

Retourner vers Archives des commentaires de news