Forums GAMERGEN
Version Spoofer v1.1 : prise en charge du firmware 3.60 et du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucun brick si tu fais les choses correctement, il faut tout simplement lancer le LV2 patcher avant de d'installer le spoof 3.60, donc soit tu as une version antérieur ou égale au Multiman 15.05 qui inclut le LV2 patcher et tu le lance avant soit tu as une version supérieur et dans se cas tu lance LV2 patcher v9 avant d'installer le spoof, tu lance le spoof tu appuie sur X quand tu as écrit succeful en haut tu reboot ta console manuellement sans retourner par le XMB, et la magie sa marche ^^.
sinon il vous faudra installer la nouvelle version de multiman 16.08 qui est compatible avec le spoof qui lui est permanent pour info, installe le PKG de BDEMU pour plus de compatibilité et bien entendu LV2 patcher v9 et sa roule après.
Bon moi je vais aligner des péons à U2, vaut que j'upgrade mon ratio K/D de 3.50 à 4, je reprend la main lentement, mais surement mais y a toujours autant de noob sur ce jeu c'est dingue, vive les FAL et les pistolets.
Petite question pour un CF3.55 Kmeaw. Tu utilises quel Spoof ? Geohot ou non ? Et le BDEMU c'est celui suivi de "KM" ? Merci d'avance
-
lefoufoudu13 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Version Spoofer v1.1 : prise en charge du firmware 3.60 et d
D_Dente Wrote:mdr nan sony va juste nous ban
En peux dire que je suis un noob dans se domaine

es-ce le bannisent représente un danger pour la ps3 ou ça va seulment suprimé ton compte PSN ?

-
madara-rinnegan Gamer Débutant
- Prénom: iliass
lefoufoudu13 Wrote:azertyxpp Wrote:mister-zougatabla Wrote:Fichiers à évité brick de console à chaque fois...
Aucun brick si tu fais les choses correctement, il faut tout simplement lancer le LV2 patcher avant de d'installer le spoof 3.60, donc soit tu as une version antérieur ou égale au Multiman 15.05 qui inclut le LV2 patcher et tu le lance avant soit tu as une version supérieur et dans se cas tu lance LV2 patcher v9 avant d'installer le spoof, tu lance le spoof tu appuie sur X quand tu as écrit succeful en haut tu reboot ta console manuellement sans retourner par le XMB, et la magie sa marche ^^.
sinon il vous faudra installer la nouvelle version de multiman 16.08 qui est compatible avec le spoof qui lui est permanent pour info, installe le PKG de BDEMU pour plus de compatibilité et bien entendu LV2 patcher v9 et sa roule après.
Bon moi je vais aligner des péons à U2, vaut que j'upgrade mon ratio K/D de 3.50 à 4, je reprend la main lentement, mais surement mais y a toujours autant de noob sur ce jeu c'est dingue, vive les FAL et les pistolets.
Petite question pour un CF3.55 Kmeaw. Tu utilises quel Spoof ? Geohot ou non ? Et le BDEMU c'est celui suivi de "KM" ? Merci d'avance
Oui pour le spoof tu chope celui de Geo et BDEMU celui de KM
@ john83300,
Sur 3.41 c'est le brick assuré ce spoof étant calculé pour écraser des offset précis sur un FW 3.55, qui ne correspondront pas avec un 3.41 donc. Sinon je te déconseille l'utilisation de disque dur NTFS sa sert vraiment à rien, tu peux juste stocker tes jeux pour les copier et tous tes jeux qui se lançaient depuis un HDD ext ne le lanceront plus.
Sinon pour te connecter au PSN tu as -mot censuré- qui depuis sa version 0.5 marche sur tous les FW d'après ce que qu'il ce dit mais perso j'ai teste qu'en 3.55 donc je ne pourrai t'en dire plus de se coté la, mais la manip doit être la même.
PS: Y a toujours personne sur U2 et MvsC3 pour faire des parties

-
azertyxpp Gamer Or
Bonjour,
Moi j'ai installer le spoof et sa marche nikel.
J'ai multiman 16.08 et j'ai installer bdemu j'ai pas eu besoin de lv2 patcher et sa marche pas de brick rien.
J'ai multiman 16.08 et j'ai installer bdemu j'ai pas eu besoin de lv2 patcher et sa marche pas de brick rien.
-
slipman78 Gamer du Dimanche
- Prénom: SLIMAN
slipman78 Wrote:Bonjour,
ben normal que sa marche pas pour lancer les backup faut avant lancer le lv2patcher apres multiman et les backup pourront et jouer en 3.55 cfw tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Non t'as pas compris il dit que ça marche en faite ^^, donc soit il est sous waninkoko qui inclut un payload directement dans le LV2, soit il a installé une version de multiman qui incluait le LV2 patcher et donc en mettant une version plus récente qui n'inclut pas le LV2 Patcher par dessus le LV2 patcher reste dans le dossier multiman ^^, c'est pas parce qu'il n'est plus inclut dans les nouvelles version qui disparait comme par magie ^^.
Moi aussi je suis sous le CFW de Kmeaw et j'ai pas besoin du LV2 patcher vu que j'avais installé les anciennes versions de multiman qui incluaient le LV2 patcher, ceci s'adresse à ceux qui auraient installé multiman après la version 15.05, le plus simple pour vous serai d'installer multiman 15.05 (la dernière version qui intégrait le LV2 patcher) puis la dernière version après 16.08 par dessus, comme ça vous aurez le LV2 patcher d'intégré dans multiman comme avant, en tout cas sous Kmeaw vous êtes bien obligé de lancer LV2 patcher via multiman ou bien LV2 patcher avant d'installer le spoof, sinon brick assuré.
Par contre BDEMU il faut bien le réinstaller via son PKG, c'est clair.

Moi aussi je suis sous le CFW de Kmeaw et j'ai pas besoin du LV2 patcher vu que j'avais installé les anciennes versions de multiman qui incluaient le LV2 patcher, ceci s'adresse à ceux qui auraient installé multiman après la version 15.05, le plus simple pour vous serai d'installer multiman 15.05 (la dernière version qui intégrait le LV2 patcher) puis la dernière version après 16.08 par dessus, comme ça vous aurez le LV2 patcher d'intégré dans multiman comme avant, en tout cas sous Kmeaw vous êtes bien obligé de lancer LV2 patcher via multiman ou bien LV2 patcher avant d'installer le spoof, sinon brick assuré.
Par contre BDEMU il faut bien le réinstaller via son PKG, c'est clair.

-
azertyxpp Gamer Or
acces au PSN bloqué depuis 15 min pour les personnes ayant le spoofer...
-
@gaelol Gamer du Dimanche
Idem pour mois acces refusé en spoof!
-
uness59 Gamer Débutant
je teste avec PS3ita on verra bien ci c'est de même 

-
Même topo avec PS3ita... apparement c'est des suites d'une maintenance surprise du PSN et apparement c'est idem pour les OFW
-
salut moi elle me demande toujours la mise a jour
-
packard800 Gamer Débutant
- Prénom: erick
packard800 Wrote:salut moi elle me demande toujours la mise a jour
Normal ! T'arrives un peut tard. Sony a changé la méthode d'authentification au PSN. Tu veux le PSN, fais la maj.
-
bistouri Gamer Hardcore