Forums GAMERGEN

Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées par Famitsu

Message non lupar Auxance M. » 17 Fév 2010, 23:10

Famitsu rapporte que Versus XIII pourrait être absent de l'E3 et censure des infos sur le jeu.

Lire la news : Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées par Famitsu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées

Message non lupar lotusneverdie » 17 Fév 2010, 23:18

incroyable quand même. un jeu attendu depuis très longtemps et aucune nouvelle. j'espère pas avoir attendu autant pour voir un jeu médiocre. j'espère qu'il sera à la hauteur de la PS3.
lotusneverdie Gamer Débutant
Prénom: koro

Message non lupar desert _1 » 17 Fév 2010, 23:23

j'éspére qu'il ferons pas comme le XIII et qu'ils métrons aux moins 1 ville et 1 ou 2 PNJ ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Fév 2010, 23:54

j'ai bien peur qu'on sera trés décu de ce jeux car aucune infos sur le gameplay , aucune image ou video montrant des séquences in-game , 1 trailer puis pas présent pas l'E3 , derrière tout ca je sent gros comme un camion que ce FF versus 13 passera multi-support et sera comme dit plus haut , une ville et quelque PNJ avec un monde ultra linéaire , j'espere que je me trompe sinon Square Enix sera rayer définitivement de ma mémoire . ( Square Enix n'est plus un developeur talentueux avec leur development long et des jeux qui me décoit énormément ,, FF13 =/ )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Da Costa Alexandre » 17 Fév 2010, 23:57

Je l'attend et j'aimerais quand meme quelque info car sa serasureent mon premier FF :-[
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar blackwave59 » 18 Fév 2010, 00:01

Je sens qu'avec les critiques du XIII celui-ci risque de prendre beaucoup beaucoup de retard car ils vont surement refaire tout ce qu'ils avaient prévu de faire (en gros ils allaient surement prendre la base de FF XIII et changer les missions etc ...)

En espérant que ce manque d'info est un mal pour un bien ^^
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Fév 2010, 00:11

alex59153 Wrote:Je sens qu'avec les critiques du XIII celui-ci risque de prendre beaucoup beaucoup de retard car ils vont surement refaire tout ce qu'ils avaient prévu de faire (en gros ils allaient surement prendre la base de FF XIII et changer les missions etc ...)

quand un developeur montre rien sur le jeux c'est mauvais signe , il cache quelque chose qui a peur de decevoir le public , ils sont timide et aucune infos filtre ni même aucune image ou video sur le jeux ,, c'est mal !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeSouffle » 18 Fév 2010, 00:13

Tient, on a un voyant ^^ Pour info, les FNC n'ont que leur mythologie en commun, donc pas le même monde, pas la même époque... Donc, en sachant ça, bah dire qu'ils voulaient reprendre FFXIII et changer mission tout ça, bah, c'est plus valable

DRAKE-CULLEN Wrote:j'ai bien peur qu'on sera trés décu de ce jeux car aucune infos sur le gameplay , aucune image ou video montrant des séquences in-game , 1 trailer puis pas présent pas l'E3 , derrière tout ca je sent gros comme un camion que ce FF versus 13 passera multi-support et sera comme dit plus haut , une ville et quelque PNJ avec un monde ultra linéaire , j'espere que je me trompe sinon Square Enix sera rayer définitivement de ma mémoire . ( Square Enix n'est plus un developeur talentueux avec leur development long et des jeux qui me décoit énormément ,, FF13 =/ )

Y a des chances que tu te trompe ^^ on a pas eu de réel info sur FFXIII que à partir de 2008, sinon depuis 2006, on avait que dal pour ainsi dire. Pour avoir du in-game, je pense que c'est un peu tôt, on en a eu pour FFXIII moins de 1 ans avant ça sortie Jap, donc on peut attendre encore un peu.
Eh puis, pas de nouvelle, bonne nouvelle :)

Pis arrêter avec la linéarité à la fin... c'est pesant.

EDIT : On a pas eu de rendu in-game, mais une cut-scene, sur le dialogue entre noctis et stella. Donc si, quelque truc quand même ^^

EDIT2 : et des images in-game, en veux-tu en voila ! Même si ce n'est que des bases et ca date un peu quand même je crois, je sais pus très bien.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Dernière édition par fofolino03 le 18 Fév 2010, 00:30, édité 1 fois.
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cochese » 18 Fév 2010, 00:29

il c'est peut etre dit qu'un tunnel etait finalement trop lineaire. il vas peut etre le remplacer par un cube...... :p (oups desoler lesouffle)
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Simok » 18 Fév 2010, 01:06

desertdbz Wrote:j'éspére qu'il ferons pas comme le XIII et qu'ils métrons aux moins 1 ville et 1 ou 2 PNJ ^^

Il ya des ville sur le 13 je cite le nautilus et ya aussi des pnj

mais vu le scenario on y reste pas longtemps..

edit: je veux pas faire mon raleur mais pourquoi le premier ndlr serait ff7 a ce que je sache c'Est pas le seul a avoir une world map..
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misa-misa » 18 Fév 2010, 02:17

J'ai l'impression que Versus XIII sera comparé avec le VIII. je sais pas mais surement déplacement véhicules comme pour le VIII.

Puis arrèter de cracher sur le XIII, sa devient lassant.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SoueZ-BibuS » 18 Fév 2010, 05:01

alex59153 Wrote:Je sens qu'avec les critiques du XIII celui-ci risque de prendre beaucoup beaucoup de retard car ils vont surement refaire tout ce qu'ils avaient prévu de faire (en gros ils allaient surement prendre la base de FF XIII et changer les missions etc ...)

Exactement ce que je me disais, à tous les coups ils sont entrain de refaire le jeu !
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news