Forums GAMERGEN

Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Versus XIII ne devrait pas être à l'E3, des infos censurées

Message non lupar Valdonis » 18 Fév 2010, 09:15

DRAKE-CULLEN Wrote:quand un developeur montre rien sur le jeux c'est mauvais signe , il cache quelque chose qui a peur de decevoir le public , ils sont timide et aucune infos filtre ni même aucune image ou video sur le jeux ,, c'est mal !

OMG the last guardian et Final Fantasy XIV doivent être de sacrés bouses alors :-\

Surtout que FFXIV est censé sortir cette année ::)

Sinon à part ça j'aime bien comment bcp de gens ont déjà catalogué FFXIII sans y avoir forcément jouer ;D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 18 Fév 2010, 09:59

J'aime bien Nomura mais mon dieu qu'est ce qu'il est lent à sortir les jeux :o
S'il ne montre pas Versus XIII, qu'il montre Parasite Eve 3 car je brule d'impatience d'en savoir plus sur ce jeu :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Fév 2010, 10:00

Valdonis Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:quand un developeur montre rien sur le jeux c'est mauvais signe , il cache quelque chose qui a peur de decevoir le public , ils sont timide et aucune infos filtre ni même aucune image ou video sur le jeux ,, c'est mal !

OMG the last guardian et Final Fantasy XIV doivent être de sacrés bouses alors :-\

Surtout que FFXIV est censé sortir cette année ::)

Sinon à part ça j'aime bien comment bcp de gens ont déjà catalogué FFXIII sans y avoir forcément jouer ;D

The last Guardian a eté annoncer il a 1 an contrairement a FF versus 13 qui lui a eté annoncer il y a plus de 3 ans puis avec avec The last guardian on au beaucoup d'images in-game , 2 trailer et quelque infos sur le gameplay , FF versus 13 a eté a mon avis annoncer trop tôt.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Roxas-XIII » 18 Fév 2010, 10:33

ShiinOzuke Wrote:Je l'attend et j'aimerais quand meme quelque info car sa serasureent mon premier FF :-[

Petite Parenthèse

Il n'est jamais trop tard :) :) Pour ma part j'ai commencé avec Final Fantasy X puis des amis m'ont parlé du VII, mon cousin du VIII et après j'ai acheté l'essentiel :)

En stock : Final Fantasy I et II (PSP), Final Fantasy VI (PSOne), Final Fantasy VII (PSOne/PSP), Final Fantasy VIII (PSOne/PSP), Final Fantasy IX (PSOne/PSP), Final Fantasy X (PS2), Final Fantasy X-2(PS2), Final Fantasy XII(PS2), Final Fantasy VII - Dirge Of Cerberus (PS2), Final Fantasy VII - Crisis Core (PSP), Final Fantasy Dissidia (PSP), Final Fantasy Tactics "The War Of The Lions" (PSP)

Bref il en manque plus tant que cela ! Sachant que jvais avoir la version Collector du Final Fantasy XIII pour mon annif par mes cousins ^^"

Mais pour le Final Fantasy Versus XIII, l'attente commence à être beaucoup trop longue ! :( J'attends trop impatiemment ce jeu ! ^^ Des qu'on en a parle, le nom me tentait mais avec le trailer ou il sort de son manoir et qu'on l'attaque, jvous dis pas comme c'était THE DREAM !! :D J'espère comme on l'a déjà dit qu'une mini apparition se fera pour l'E3 !!! Et d'accord avec vous ! Pour une fois c'est pas Nomura qu'est en cause mais c'est le magasine avec les censures !! xD

Vite vite des news s'il vous plait ! :(

Sinon merci pour cette news et celle de Kingdom Hearts :)
Dernière édition par maxance59 le 18 Fév 2010, 14:45, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril

Message non lupar Valdonis » 18 Fév 2010, 12:32

DRAKE-CULLEN Wrote:
Valdonis Wrote:...

The last Guardian a eté annoncer il a 1 an contrairement a FF versus 13 qui lui a eté annoncer il y a plus de 3 ans puis avec avec The last guardian on au beaucoup d'images in-game , 2 trailer et quelque infos sur le gameplay , FF versus 13 a eté a mon avis annoncer trop tôt.

Tu marques un point ;) Mais bon qd tu regardes le peu d'info qu'il y a pr FFXIV ça fait quand même peur pour un MMO qui sort dans quelques mois :o
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeSouffle » 18 Fév 2010, 13:32

Et je vous signalerai quand même que le développement de Versus a été quasiment arrêter pour ce concentrer sur FFXIII, donc c'est normal qu'on ai pas d'info depuis un bout, et qu'il va falloir attendre encore un peux.
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Asseve_1 » 18 Fév 2010, 13:58

Vivement plus d'information ! 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeSouffle » 18 Fév 2010, 14:25

fiftybo Wrote:En plus ! Pendant pas mal de temps je crois, ils se sont arrêtés en Aout il me semble de développer Versus XIII, si ce n'est pas plus tôt

C'est bien en Aout ;) Ce qui me fait rire moi, c'est que là, vous demandez des info sur le Versus, et quand y en aura de trop, vous allez pleurer car vous saurez trop de truc sur le jeu. Donc c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas beaucoup :)
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuagedupardis » 18 Fév 2010, 14:26

"Arrêter de défendre Final Fantasy Versus XIII parce que c'est du pareil au même avec Final Fantasy XIII", "J'espère que y'aura des PNJs et des villes", "On a pas eu d'infos donc ca va être de la merde".
--------------------------------------------------------------------------------Stop flooder les aigris de la vie, ce n'est pas parce que Versus a été annoncé en 2006 que le développement avait commencé, je sais pas logiquement je commencerai par le scénario, script, storyboard, toussa. Ce n'est pas parce qu'on est en 2010 que Nomura et le staff de Square Enix bossent 24/24 sur Versus surtout que Nomura est déjà bien occupé avec ses Kingdom Hearts (BBS / Coded) alors que le staff DVP était sur FF XIII.

A chaque sujet, sur un jeu qui de près ou de loin à FF XIII, les trolls (qui n'ont pas joué au jeux - of course) sont de sortis. Et non, Nomura ne changera pas Versus en fonction de XIII, il n'était que main chars designersur FF XIII. De plus, je ne vois pas pourquoi certains comparent VS à FF VIII ... alors que le FF le + proche de XIII est (design/technologie) FF VIII ... là où VS se rapprochera de FF VII (d'ailleurs c'est l'épisode fétiche de Nomura).
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 19 Fév 2010, 20:42

je trouve ca pas plus mal de ne pas avoir trop d'infos ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news