Forums GAMERGEN
Vertex Origin 3D Car Demo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sérieusement merci beaucoup pour votre travail !!!
si je peut vous aidez a faire quelque chose je suis la. (j'ai quelque petit base e LUA grace au cour de XtreamLUA, mais aucun connaissance 3 D(mais je pourrais toujours mis mettre si on m'explique la marche a suivre)) sa serait un honneur d'aidez a la création du meilleur Homebrew 3D.
a quand un circuit avec plusieur voitures ? (sa va tout déchirer)
sérieusement merci beaucoup pour votre travail !!!
si je peut vous aidez a faire quelque chose je suis la. (j'ai quelque petit base e LUA grace au cour de XtreamLUA, mais aucun connaissance 3 D(mais je pourrais toujours mis mettre si on m'explique la marche a suivre)) sa serait un honneur d'aidez a la création du meilleur Homebrew 3D.
-
Sargeras
C'est peut-etre plus beau que les jeux commerciaux...sauf que c'est pas un jeu 
Le jeu de lumière est quazi inexistant...et y a surtout pas d'animation...
Pasque faire tourner un voiture sur elle même...c'est une chose...mais la faire tourner sur un circuit lui aussi modéliser en 3D c'en est un autre...
Après j'dis pas c'est beau. Mais faut voir si on pourra garder le même niveau lorsqu'il s'agira de l'animer avec un "moteur physique"...

Le jeu de lumière est quazi inexistant...et y a surtout pas d'animation...
Pasque faire tourner un voiture sur elle même...c'est une chose...mais la faire tourner sur un circuit lui aussi modéliser en 3D c'en est un autre...
Après j'dis pas c'est beau. Mais faut voir si on pourra garder le même niveau lorsqu'il s'agira de l'animer avec un "moteur physique"...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
En effet c'est pas encore un jeu, en effet le jeu de lumiere est TOTALEMENT inexistant. et si, il y'a une animation: la voiture
le moteur "physique est là puisque tu deplaces la voiture dans un environnement (ok ce sont juste des pti carrés par terre pour delimiter le terrain et tester le rendu mais bon).
Mais tu as raison, le plus facile est fait. le plus dur reste à venir mais je pense avoir trouvé du monde pour modeliser des circuits, des voitures et tout ce qu'on veut.
tchuss

Mais tu as raison, le plus facile est fait. le plus dur reste à venir mais je pense avoir trouvé du monde pour modeliser des circuits, des voitures et tout ce qu'on veut.
tchuss

-
MikeMax_1
cet homebrew est très bien fait le jeu qui va en découdre va être mortel à mon avis je l'attend avec impatience bravo vous m'épaterez à chaque fois

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2