Forums GAMERGEN

Vertex Origin 3D Car Demo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MikeMax_1 » 07 Avr 2007, 13:40

normalement oui il fonctionne en 1.50 vu que j'utilise le kxploit ... y'a pas de raison :) à essayer et dites moi ! peut etre un flag de compilation qu'il m'aurait échapé mais je pense pas.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar lox_zozo » 07 Avr 2007, 14:16

8O respect sérieux, il est trop bien fait !!! moi je dit respect, je suis encore bouche bé par se graphisme magnifique, bonne continuation :D et bon courage

ps: subaru, je kiffe lol :wink:
lox_zozo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sargeras » 07 Avr 2007, 14:23

alors la ! vrément fantastique j'ai passé plus de 30 min a tourner en rond tellment il est bien fait.

a quand un circuit avec plusieur voitures ? (sa va tout déchirer)

sérieusement merci beaucoup pour votre travail !!!

si je peut vous aidez a faire quelque chose je suis la. (j'ai quelque petit base e LUA grace au cour de XtreamLUA, mais aucun connaissance 3 D(mais je pourrais toujours mis mettre si on m'explique la marche a suivre)) sa serait un honneur d'aidez a la création du meilleur Homebrew 3D.
Avatar de l’utilisateur Sargeras

Message non lupar Panzi » 07 Avr 2007, 18:15

:D :D :D C'est bon j'ai testé en 1.50, sa fonctionne nikel
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar screamX » 07 Avr 2007, 18:48

C'est peut-etre plus beau que les jeux commerciaux...sauf que c'est pas un jeu ;)
Le jeu de lumière est quazi inexistant...et y a surtout pas d'animation...
Pasque faire tourner un voiture sur elle même...c'est une chose...mais la faire tourner sur un circuit lui aussi modéliser en 3D c'en est un autre...

Après j'dis pas c'est beau. Mais faut voir si on pourra garder le même niveau lorsqu'il s'agira de l'animer avec un "moteur physique"...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MikeMax_1 » 08 Avr 2007, 08:26

En effet c'est pas encore un jeu, en effet le jeu de lumiere est TOTALEMENT inexistant. et si, il y'a une animation: la voiture :) le moteur "physique est là puisque tu deplaces la voiture dans un environnement (ok ce sont juste des pti carrés par terre pour delimiter le terrain et tester le rendu mais bon).

Mais tu as raison, le plus facile est fait. le plus dur reste à venir mais je pense avoir trouvé du monde pour modeliser des circuits, des voitures et tout ce qu'on veut.

tchuss :)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2007, 21:51

cet homebrew est très bien fait le jeu qui va en découdre va être mortel à mon avis je l'attend avec impatience bravo vous m'épaterez à chaque fois
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news