Forums GAMERGEN
Vertex Origin 3D Car Demo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
En effet ... respect 8O comme tu dis on est aussi bien que les jeux commerciaux, c'est tout simplement génial ... je reste sur la scène PSP pour voir la progression qui est colossale. Chapeau, ils ont de la volonté.
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy
Gamer Pro
Pas de méprise sur la voiture, c'est une ressource gratuite. D'ailleurs je cherche quelqu'un qui se debrouille vraiment bien pour modeliser en 3D. c'est pas que je ne sais pas faire ... bien au contraire ... techniquement je sais le faire ... mais artistiquement ... je suis un naze et puis bon, là c'est un test de moteur 3D (sans jeu de mot ..) .. tant qu'a faire des modeles faisant preuves d'originalité seraient les bienvenus .
Donc, avis aux amateurs de 3DS Max Blender et compagnie ! Vous me laissez un pti message en PM (ou sinon sur le tchat) et on en reparle
MikeMax
Donc, avis aux amateurs de 3DS Max Blender et compagnie ! Vous me laissez un pti message en PM (ou sinon sur le tchat) et on en reparle
MikeMax
- MikeMax_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2