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Vertex Origin 3D Car Demo v0.1b

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Message non lupar screamX » 29 Avr 2007, 18:33

D'une fluidité ^^
C'est pur

Pour ce qui est de la "façon de conduire", je pense que ce sera plus réaliste quand les améliorations prévues seront implémentées dans le moteur physique (dérappages notamment pour que la voiture parte quand on tourne trop violamment)

C'est en très bonne voie !
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Message non lupar domuslegrand » 29 Avr 2007, 18:34

il est hyper sombre comme jeu
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Message non lupar galbit_1 » 29 Avr 2007, 18:35

très beau mais très sombre donc j'attend la suite avec impatience.
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Message non lupar Thibob » 29 Avr 2007, 19:14

Beau travail :)
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Message non lupar xav35 » 29 Avr 2007, 19:18

Apparament il a l'air bien j'essaye et j'edit pour vous dire mes impressions! ;)
En tout cas je dis merci MikeMax ;)
EDIT: J'ai tésté, graphiquement il est tres bien, un peu sombre tout de meme ^^. Sa serait bien que l'on puisse jouer avec le joystick ;).
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Message non lupar Tristyl » 29 Avr 2007, 19:29

Impressionant MikeMax, pour les futures realese qui arrivent (et si tu arrives au bout de ton projet) je crois que tu meriterais le prix nobel du meilleur homebrew !

PS : Désolé je viens de tester No Gravity à l'instant, tu auras la 2e place :D
Dernière édition par rugbyman73 le 29 Avr 2007, 19:38, édité 1 fois.
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Message non lupar _Spw_ » 29 Avr 2007, 19:35

Mon impression est très bonne
vous pourriez rajoutez un effet de flou sur les cotés pour la sensation de vitesse ( flou radial) ça serait super et la conduite aussi :)
Bonne chance pour la suite ;)
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Message non lupar steleclanel » 29 Avr 2007, 19:40

Bon, c'est vrai que c'est pas meilleur qu'un need for speed carbon,
mais bon c'est du beau travail de la part du créateur....
:wink:
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Message non lupar Jaiden » 29 Avr 2007, 20:19

steleclanel Wrote:Bon, c'est vrai que c'est pas meilleur qu'un need for speed carbon,
mais bon c'est du beau travail de la part du créateur....
:wink:


Faut prendre en compte le fait que NFS Carbon que (je concidere comme le meilleurs jeux "Race" sur PSP), est fait par l'EQUIPE d'EA, hors cette Homebrew est creer pendant le temps libre d'UNE seul personne ! Il n'est pas obliger de le faire ! Et contrairement à l'équipe d'EA (et toute les marque de developpeur), il n'est pas rémunérer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Message non lupar sam_du_69 » 29 Avr 2007, 20:32

Oué c bien mé bon jespere ke peu a pau tu rajoutera du son ensuite le flou radial et si posible des tremblements de camera(pour une sensationn de vitess) des autres voitures aussi et un compteur de vitesse et des derapages, des sauts etc
Je sais je suis exigent mais bon sa sera bien pour une version finale koi
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Message non lupar kofan » 29 Avr 2007, 21:17

franchement beau travail faut savoir que c'est une demo c'est meme pas une version alpha, le son c'est pas une priorité je pense que le moteur physique est plus important et surtout marche ariere ^^ mais bonne continuation!!
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Message non lupar kratelos_1_1 » 29 Avr 2007, 22:00

MikeMax Wrote:
killer0692 Wrote:Après avoir joué un petit peut je pense :

-il faut du son! ^^
-une amélioration de la façon de conduire
-et des courses
-et je pense qu'ils sont déja en train de le faire ^^



oui le son est en cours, les courses aussi .. tu peux m'en dire plus sur la "façon de conduire" ? :)



si on pouvai utiliser le joistique a la place des flèche probleme de decor on pace atravère. et voila ses tout
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