Forums GAMERGEN
Vertex Origin 3D Car Demo v0.1b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est de la "façon de conduire", je pense que ce sera plus réaliste quand les améliorations prévues seront implémentées dans le moteur physique (dérappages notamment pour que la voiture parte quand on tourne trop violamment)
C'est en très bonne voie !
C'est pur
Pour ce qui est de la "façon de conduire", je pense que ce sera plus réaliste quand les améliorations prévues seront implémentées dans le moteur physique (dérappages notamment pour que la voiture parte quand on tourne trop violamment)
C'est en très bonne voie !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
Apparament il a l'air bien j'essaye et j'edit pour vous dire mes impressions! 
En tout cas je dis merci MikeMax
EDIT: J'ai tésté, graphiquement il est tres bien, un peu sombre tout de meme ^^. Sa serait bien que l'on puisse jouer avec le joystick
.

En tout cas je dis merci MikeMax

EDIT: J'ai tésté, graphiquement il est tres bien, un peu sombre tout de meme ^^. Sa serait bien que l'on puisse jouer avec le joystick

-
xav35 Gamer Bronze
Impressionant MikeMax, pour les futures realese qui arrivent (et si tu arrives au bout de ton projet) je crois que tu meriterais le prix nobel du meilleur homebrew !
PS : Désolé je viens de tester No Gravity à l'instant, tu auras la 2e place
PS : Désolé je viens de tester No Gravity à l'instant, tu auras la 2e place

Dernière édition par rugbyman73 le 29 Avr 2007, 19:38, édité 1 fois.
-
Tristyl Gamer Maitre
Bon, c'est vrai que c'est pas meilleur qu'un need for speed carbon,
mais bon c'est du beau travail de la part du créateur....

-
steleclanel Gamer Hardcore
steleclanel Wrote:Bon, c'est vrai que c'est pas meilleur qu'un need for speed carbon,
Faut prendre en compte le fait que NFS Carbon que (je concidere comme le meilleurs jeux "Race" sur PSP), est fait par l'EQUIPE d'EA, hors cette Homebrew est creer pendant le temps libre d'UNE seul personne ! Il n'est pas obliger de le faire ! Et contrairement à l'équipe d'EA (et toute les marque de developpeur), il n'est pas rémunérer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Oué c bien mé bon jespere ke peu a pau tu rajoutera du son ensuite le flou radial et si posible des tremblements de camera(pour une sensationn de vitess) des autres voitures aussi et un compteur de vitesse et des derapages, des sauts etc
Je sais je suis exigent mais bon sa sera bien pour une version finale koi
Je sais je suis exigent mais bon sa sera bien pour une version finale koi
-
sam_du_69 Gamer Pro
MikeMax Wrote:killer0692 Wrote:Après avoir joué un petit peut je pense :
-il faut du son! ^^
-une amélioration de la façon de conduire
-et des courses
-et je pense qu'ils sont déja en train de le faire ^^
oui le son est en cours, les courses aussi .. tu peux m'en dire plus sur la "façon de conduire" ?
si on pouvai utiliser le joistique a la place des flèche probleme de decor on pace atravère. et voila ses tout
-
kratelos_1_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3