Forums GAMERGEN
Vertex Origin 3D Car Demo v0.1b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'empêche pas pour autant que je refélicite le(s) auteur(s) car c'est une belle performance!
Vivement le même type d'homebrew avec du jeu de plate-forme, a quand un mario 3d? :p
mais n'étant pas extrêment fan de jeu de course (ormis nfs) je ne pense pas y jouer même avec les version future.
Il n'empêche pas pour autant que je refélicite le(s) auteur(s) car c'est une belle performance!
Vivement le même type d'homebrew avec du jeu de plate-forme, a quand un mario 3d? :p
-
BecK_1_1
Vertex super ! Enfin un homebrew pas ecrit en lua
Salut j ai deja ete surpris Par la 1er mouture
Mais la c tres joli !
encore a pofinier
ca serait bien que l on puise crée c propre circuit sur son PC
( en plus moin de boulot pour toi crée t circuit)
et d autre voitures
et le freinage , frien a mais , modifier l angle de la camera
Mais continue c de la ball ce truc.
Mais la c tres joli !
encore a pofinier
ca serait bien que l on puise crée c propre circuit sur son PC
( en plus moin de boulot pour toi crée t circuit)
et d autre voitures
et le freinage , frien a mais , modifier l angle de la camera
Mais continue c de la ball ce truc.

-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
_Spw_ Wrote:Mon impression est très bonne
vous pourriez rajoutez un effet de flou sur les cotés pour la sensation de vitesse ( flou radial) ça serait super et la conduite aussi
Bonne chance pour la suite
rho les effets fashion on verra ptet ça plus tard hein ? c'est pas burnout :p
j'ai essayé, ça commence à être sympa, déjà la voiture tourne vraiment au lieu de pivoter, il manque juste une petite dynamique de transfert des masses et d'adhérence et ce sera pas mal, une fois qu'il y aura des freins

une meilleure gestion des collisions aussi parce qu'on à un peu trop de facilité à rentrer à l'interieur d'un mur

mais j'ai connu certains jeux commerciaux qui réagissaient plus mal que cette démo

(....chez midway par exemple.... )
-
nicky66_1
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3