Forums GAMERGEN

[WIP] Vertex Racing [HOMEBREW]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tristande33270 » 17 Juil 2007, 18:55

Super boulot les mecs continuez comme sa :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kratelos_1_1 » 17 Juil 2007, 18:58

Dommage que le logiciel soit fluide et que l'on voit la voiture qui roule au carré sinon j'aimerais l'essayer c'est super bien fait ! ! À quand la sortie de ce programme je suis impatient Lol!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Juil 2007, 19:26

nicky66 Wrote:bon début, mais la voiture à un comportement étrange, elle pivote au lieu de tourner et flotte au-dessus de la route :D

quand y'aura un moteur physique plus réaliste ce sera que du bon :D

oui le moteur physique demande à être réglé maintenant. (aussi bien les virages que les dérapages et que les sauts)

il faut aussi regler le centre de gravité de la voiture qui actuellement "pivote" en effet :)

voilà !
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar nicky66_1 » 17 Juil 2007, 20:08

bah les concurrents ça se rajoute, après avec un bon éditeur de pistes tel celui de NFS3 on va s'éclater :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Juil 2007, 20:40

dogxz Wrote:Ok c'est cool mais je trouve ce genre de Homebrew trés limité !!

Pourquoi ne pas faire un jeu simple mais efficace ? car ce jeu va être tré limité, déja sur la video, les mouvements sont pas naturels du tout, c'est pas agréable à l'oeil, puis aprés il faut les sensation de vitesse, les concurents, etc ....

je n'encourage pas ce genre de jeux

en résumé c'est un jeu de voiture qui se veut multijoueur (je travaille sur le module multijoueur actuellement) .. il a donc les limite d'un jeu de voiture ... En effet je suis le premier à penser qu'un jeu de voiture avec une seule voiture et un seul circuit .. on se lasse vite ...

Attends donc la release finale pour porter un jugement constructif (que j'accepterai volontier) et je tiens d'ores et déjà compte de tes critiques actuelles qui me semblent justifiées.

Le moteur physique vient tout juste d'etre implémenté (code maison) et demande maintenant a étre configuré et amélioré (je suis le premier à le dire).

Enfin, au niveau gameplay ... il me semble qu'un jeu de course de voiture offre de la compétition (recherché par tout joueur qui se respecte), des reflexes et un savoir faire qui fera de chaque joueur un joueur unique. Je pense donc etre dans le perimetre "simple et efficace"... (meme si c'est loin d'etre parfait encore vu que c'est juste une beta en cours de developpement)

Message non lupar Nuty_Twixy » 17 Juil 2007, 20:44

entièrement d'accord avec toi mikemax !
je te soutient
continue !
tu as fait le plus gros !
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Rachet52 » 17 Juil 2007, 20:58

ouai ca a l'air génial, vivement le mode multijoueur
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 17 Juil 2007, 21:11

Ayant été le beta testeur du jeu en faisant la video, j'ai remarqué beaucoup d'améliorations dans le jeu, notamment la possibilité de créer ses propres skins (à la base, il n'y avait que le modèle rouge, j'ai fait les deux autres). Les principals poins à corriger, comme plusieurs l'ont mentionné ici, sont les physiques de l'auto ainsi que sa maniabilité...

Bonne Continuation à Team Vertex Origin :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2007, 21:12

Salut Mike Max !

J'ai une petite question : Est-ce que le mode en ligne sera uniquement réservé pour l'europe, ou accesible via l'amérique aussi ?

Merci, bon taff 8)
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar MikeMax_1 » 18 Juil 2007, 00:32

0635425 Wrote:Salut Mike Max !

J'ai une petite question : Est-ce que le mode en ligne sera uniquement réservé pour l'europe, ou accesible via l'amérique aussi ?

Merci, bon taff 8)

tout depend des serveurs dont je disposerai .. à priori amerique et europe c'est certain ... le reste on verra :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news