Forums GAMERGEN
[WIP] Vertex Racing [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
nicky66 Wrote:bon début, mais la voiture à un comportement étrange, elle pivote au lieu de tourner et flotte au-dessus de la route![]()
quand y'aura un moteur physique plus réaliste ce sera que du bon
oui le moteur physique demande à être réglé maintenant. (aussi bien les virages que les dérapages et que les sauts)
il faut aussi regler le centre de gravité de la voiture qui actuellement "pivote" en effet

voilà !
-
MikeMax_1
dogxz Wrote:Ok c'est cool mais je trouve ce genre de Homebrew trés limité !!
Pourquoi ne pas faire un jeu simple mais efficace ? car ce jeu va être tré limité, déja sur la video, les mouvements sont pas naturels du tout, c'est pas agréable à l'oeil, puis aprés il faut les sensation de vitesse, les concurents, etc ....
je n'encourage pas ce genre de jeux
en résumé c'est un jeu de voiture qui se veut multijoueur (je travaille sur le module multijoueur actuellement) .. il a donc les limite d'un jeu de voiture ... En effet je suis le premier à penser qu'un jeu de voiture avec une seule voiture et un seul circuit .. on se lasse vite ...
Attends donc la release finale pour porter un jugement constructif (que j'accepterai volontier) et je tiens d'ores et déjà compte de tes critiques actuelles qui me semblent justifiées.
Le moteur physique vient tout juste d'etre implémenté (code maison) et demande maintenant a étre configuré et amélioré (je suis le premier à le dire).
Enfin, au niveau gameplay ... il me semble qu'un jeu de course de voiture offre de la compétition (recherché par tout joueur qui se respecte), des reflexes et un savoir faire qui fera de chaque joueur un joueur unique. Je pense donc etre dans le perimetre "simple et efficace"... (meme si c'est loin d'etre parfait encore vu que c'est juste une beta en cours de developpement)
-
MikeMax_1
-
Nuty_Twixy
Ayant été le beta testeur du jeu en faisant la video, j'ai remarqué beaucoup d'améliorations dans le jeu, notamment la possibilité de créer ses propres skins (à la base, il n'y avait que le modèle rouge, j'ai fait les deux autres). Les principals poins à corriger, comme plusieurs l'ont mentionné ici, sont les physiques de l'auto ainsi que sa maniabilité...
Bonne Continuation à Team Vertex Origin
Bonne Continuation à Team Vertex Origin

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3