Forums GAMERGEN

[WIP] Vertex Racing [HOMEBREW]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leemon_1 » 18 Juil 2007, 09:38

Sans deconner, qd je lis des critiques comme j'ai vu au en page 1, ça me met hors de moi, je post pas souvent mais la j'avais envi parceque ça m'a énervé.
C'est vrai que le jeu parait pleins de défauts, mais deja il n'est pas terminé, et surtout c'est un jeu amateur, il faut pas s'attendre à un jeu de la trempe d'un gran tourismo. Enfin soyons réaliste si une personne seul était capable de ça, il travaillerait pour une grosse boite de developpement.
Maintenant, je pense qu'il faut encourager cette personne, son projet est ambitieux, plutot bien réalisé graphiquement (pour de l'amateur). Et vraiment un grand bravo.
Bravo Monsieur, continue à t'amuser à developper ton jeu, et de toutes façon tu as a deja bien bosser.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2007, 14:17

wwwwwwwwwooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa
lol c'est franchement très beau et je remarque aussi que tu as mis le ciel :p mais bon comme défauts tout à déjà été dit et redit les virages et les sauts principalement franchement beau boulot je soutiens à fond cet homebrew alors continuez ainsi :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Dharma » 19 Juil 2007, 14:00

Wow !!! Ca va être une tuerie !!!!!!!
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar MikeMax_1 » 19 Juil 2007, 15:30

dogxz Wrote:
leemon Wrote:Sans deconner, qd je lis des critiques comme j'ai vu au en page 1, ça me met hors de moi, je post pas souvent mais la j'avais envi parceque ça m'a énervé.
C'est vrai que le jeu parait pleins de défauts, mais deja il n'est pas terminé, et surtout c'est un jeu amateur, il faut pas s'attendre à un jeu de la trempe d'un gran tourismo. Enfin soyons réaliste si une personne seul était capable de ça, il travaillerait pour une grosse boite de developpement.
Maintenant, je pense qu'il faut encourager cette personne, son projet est ambitieux, plutot bien réalisé graphiquement (pour de l'amateur). Et vraiment un grand bravo.
Bravo Monsieur, continue à t'amuser à developper ton jeu, et de toutes façon tu as a deja bien bosser.

Oui, mais comme je l'ai dit sur la page 1, si tu veux jouer à un jeu de course, autant jouer à un VRAI jeux de course ....

et donc on peut pas se permettre de jouer à un jeu sans sensation de vitesse, avec une conduite approximative .... c'est pour ça que je trouve ça risqué de se lancer dans ce genre de développement ....

On verra bien :wink:

A +++

Concernant les sensations, je vais faire de mon mieux sachant que ce n'est pas terminé. Ensuite, donne moi un jeu de course gratuit sur PSP jouable en multijoueur ? (me répond pas "les isos c'est gratuit non ? sinon je t'etripes) ... Effectivement jvais pas réinventer la roue ... et ce jeu a démarré en proof of concept pour prouver simplement que meme du coté homebrew .. on peut faire de la vraie 3D "autre" que l'affichage de cube ... ou des simples portages de code (Quake Dungeons 3D etc ...) ...

Je retiens donc que tu dénigre toute tentative de faire quelque chose de nouveau dans une catégorie de jeu deja existante ...

Evidemment que ce jeu ne va pas se contenter de te faire tourner sur un circuit avec un chrono ... ce serait limité (quoi qu'en multijoueur ca presenterait un interet)

et si les "vrai" jeu de course dont tu parles sont les jeux commerciaux ... je t'invite à te renseigner sur les jeux existants et leur possibilités multijoueur et aussi leur prix ... tu verra que faire un jeu de voiture multijoueur gratuit n'est pas si incensé ...

Je vais donc arreter de tenir tout le monde informé du developpement sachant que des gens ne comprennent pas les termes "WIP" et "beta" et s'entete à critiquer des choses que tout le monde voit mais dont la majorité est consciente de l'etat de developpement peu avancé et du très petit nombre d'heure passé à coder ...

Personne n'a prétendu que ca allait etre un jeu du niveau d'un jeu commercial .. ca demande enormément d'argent ca ... studio d'enregistrement, capture des sons moteurs, etudes physique poussées des mouvement de chassis , des aspirations lorsqu'on double , scan laser pour modeliser les voitures ... nan désolé .. j'ai pas les moyens ...
Il ne sera pas au niveau d'un jeu commercial (encore que ca depend desquels on parle .......) mais son but sera de s'en rapprocher niveau realisation ...

Merci de t'inquieter de la difficulté et l'ambition du projet .. mais c'est moi qui m'y colle en l'occurence donc t'occupe pas de ça :) et t'en fais pas, ce sera pas un jeu payant (si des fois tu t'inquieterait du porte monnaie des autres) ...

Pour moi tu vas un peu plus loin que de la critique constructive ... "on peut pas se permettre de jouer à un jeu sans sensation" ... bien sur que si tu peux te permettre puisque c'est gratuit ... si tu veux des vraies sensations, c'est pas sur une console portable que tu les trouveras de toute maniere. (y'a des fois où je me demande pourquoi les dev amateur s'emmerde à vouloir partager ce qu'ils font avec des gens comme ca en face ...)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news