Forums GAMERGEN
VGA 09 - Le retour de la licence True Crime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

manque plus que the gateway et sa sera nikel l'annee prochaine

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: VGA 09 - Le retour de la licence True Crime
Et ba que du lourd en ce dimanche ca fait plaisir 
Je prie pour qu'un trailer d'un nouveau hitman soit dévoilé

Je prie pour qu'un trailer d'un nouveau hitman soit dévoilé

-
Zakyel_1 Gamer Averti
Nice le trailer, jouer un infiltré ça pourrait être marrant.
-
Taks Gamer Hardcore

Dernière édition par chagnel le 13 Déc 2009, 19:07, édité 1 fois.
-
yayu Gamer Maitre
Il y avait pas mal de bonnes idées dans les deux premiers mais ça restait brouillon.
J'èspère que le fait que ça change d'équipe nous donnera quelque chose de plus poussé, de plus abouti.
En tous cas, on peut remarque certaines choses dans la vidéo qui annoncent surement de nouvelle possibilités tel que sauter d'une voiture à l'autre à la manière d'un poursuite force, ou encore, sauter d'un véhicule en route pour tirer sur ces ennemis(surment au ralentis).
Et le système de combat s'annonce encore plus violent.
Mais cela ne reste qu'un trailer.
Bref, j'en attend énormément.
Vivement des vidéos de gameplay.
J'èspère que le fait que ça change d'équipe nous donnera quelque chose de plus poussé, de plus abouti.
En tous cas, on peut remarque certaines choses dans la vidéo qui annoncent surement de nouvelle possibilités tel que sauter d'une voiture à l'autre à la manière d'un poursuite force, ou encore, sauter d'un véhicule en route pour tirer sur ces ennemis(surment au ralentis).
Et le système de combat s'annonce encore plus violent.
Mais cela ne reste qu'un trailer.
Bref, j'en attend énormément.
Vivement des vidéos de gameplay.
-
dantedmc1 Gamer Pro
J'avais adoré le premier, je me souviens je l'avais testé au MGS avant sa sortie, et dès qu'il était sorti je l'avais.
Par contre le teaser on dirait qu'ils compilent tout ce qui se fait dans les autres jeux et j'ai pas trop, le fait de pouvoir sauter de voiture en voiture par exemple, dans ce jeu je trouve ça ridicule, mais le truc qui m'a gaché tout le teaser c'eest la fin... ACTIVISION -___-.
Par contre le teaser on dirait qu'ils compilent tout ce qui se fait dans les autres jeux et j'ai pas trop, le fait de pouvoir sauter de voiture en voiture par exemple, dans ce jeu je trouve ça ridicule, mais le truc qui m'a gaché tout le teaser c'eest la fin... ACTIVISION -___-.
-
Gamespirit Ancien
Trop bien ! J'ai kiffé le premier, j'ai pas testé le second, mais j'vois bien un mélange de Chili Con Carnage et Pursuit Force !
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
SCARFACE-FUNK69 Wrote:ses bon samanque plus que the gateway et sa sera nikel l'annee prochaine
Pour the gataway, Sony la mis de coté le temps de se faire de l'argent ^^
Sinon pour True Crime, que des souvenir, c'est pour moi le 2eme meilleurs GTA LIKE après gta bien sur
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J ai joué au 1 au moins 400H jour et nuit.....je prenais snoop et je squattais campton c'etait enorme LA remodelisé rue par rue!!!!!
le 2 etait a chier selon moi
la faut voir
le 2 etait a chier selon moi
la faut voir
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Le trailer est violent et donne envie de distribuer des tatanes. vivement plus d'info
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
dehorvie Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:ses bon samanque plus que the gateway et sa sera nikel l'annee prochaine
Pour the gataway, Sony la mis de coté le temps de se faire de l'argent ^^
Sinon pour True Crime, que des souvenir, c'est pour moi le 2eme meilleurs GTA LIKE après gta bien sur
mafia aussi qui va etre tres bon je pense
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2