Forums GAMERGEN
VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc le monde est mefiant surtout quand un dirigeant arrive au pouvoir par la force...
Tu as tout à fait raison. Après, pour nous simples mortels, il est impossible de connaitre les réelles intentions de ces dirigeants, et franchement, moi ca me dépasse lol. Mais affirmer de but en blanc, que les américains souhaitaient avant toute chose sauver le monde d'une dangereuse menace, mouais mouais ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer
Je vais acheté ce jeux mais ce n'est pas pour autant que je lâcherez les call of duty 

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Si certains pouvait faire des efforts pour mettre des majuscules et sauté des lignes. Vous n'écrivez pas un sms, le nombre de caractère n'est pas limité...
A part ça, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet des guerres. Certains ont l'air d'avoir un avis bien arrêté sur les bons et les méchants. Je rajoute juste que la plupart du temps que ce soit des arabes, des asiatiques des "blancs ou autres ce n'est souvent qu'une poignée de dirigeants qu'on peut accuser. Je ne pense pas que Bush que Saddam ou autre valent mieux les uns que les autres. Certains ont su mieux manipuler la population que d'autres...
A part ça, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet des guerres. Certains ont l'air d'avoir un avis bien arrêté sur les bons et les méchants. Je rajoute juste que la plupart du temps que ce soit des arabes, des asiatiques des "blancs ou autres ce n'est souvent qu'une poignée de dirigeants qu'on peut accuser. Je ne pense pas que Bush que Saddam ou autre valent mieux les uns que les autres. Certains ont su mieux manipuler la population que d'autres...

-
Gboy92 Gamer Maitre
jehity Wrote:Clint008 Wrote:jehity Wrote:non parce que c est les americains qui font ce type de jeu...mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OMFG !
Dis moi, tu vas à l'école, tu suis les cours d'histoire et de géographie, tu te renseignes autrement qu'en regardant le ramassis de foutaises qu'est le 20h de TF1 ? Parce que la guerre en Irak, c'est Bush qui a envoyé des soldats, on lui avait rien demandé. Au Vietnam, pareil, l'US Army avait rien à foutre là bas à part se faire défoncer!
clint toi tu fais parti de la generation qui va plus avoir l histoire en terminal,je me trompe? car c est vrai l histoire ne s est fait que depuis 20 ans avant le monde etait parfait des fleurs partout,tout le monde s aimait...
-les chinois peuple parfait qui a juste un conflit stupide avec 1 millier de moines pour le tibet!!!et je parle meme pas des meutres arbitraires de civiles...
-l irak alors mon petit t es un genie pour dire ca et tu parle de television??t as un peu trop vu alladin toi et tu crois que sadam etait l ami du peuple?dit ca au kurdes et aux iraniens...
-les russes j en parle meme pas le pays qui a detruit les camps de concentration allemand pour en creer d autre juste apres et ils sont tellement sains que des que les peuples si unis soit disant pouvaient se sauver ils le faisaient...
certains se prennent pour des dieu le pere en pensant tout savoir alors qu ils ont appris l histoire par les jeux video et jean pierre pernault...
les americains n ont fait qu intervenir dans des conflits de merdes enfin voués a un resultat de merde en esperant y sauver quelque chose...
et pour le vietnam au depart c est nous francais qui etait incapable de gerer le probleme faut pas oublier...
et si les etats unis ne rentraient pas dans certaines guerres ca ferait longtemps qu on parlerait allemand et qu on marcherait au pas sans nos potes samuel...
mais il est vrai qu il ne sont pas parfait comme chacun...
et bon au lieu de dire je veux voir tel et tel peuple,tel et tel conflit,ca c est bien ca c est pas bien,pourquoi pas penser au un jeu ou on y jouerait des hommes d etats,des enfoires de dictateurs face a des connards de chef religieux??la au moins ca serait joussif et ferait plaisir a tout le monde...
la guerre de toute facon en general c est mal...
Mais, mais... TU LIS CE QUE J'ÉCRIS AVANT DE RÉPONDRE

Quant à ta 1ere phrase, laisse moi rire et dis pas de conneries sans savoir

-
Amaury M. Rédacteur
bof je préfére call of duty. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
tu vois crow la c est une réflexion bien francaise...nous le peuple aux si grands mots et idées mais tellement bien content de garder son cul au chaud et laisser les autres faire...
les americains veulent etre la police du monde et comme nos chers représentant de la loi beaucoup les critique mais on est bien content qu ils soit la pour nous permettre de vivre tranquillement malgré qu ils ne soient pas parfaits et fassent des conneries parfois...mais au moins ils ont les couilles d essayer d apporter une pierre a l edifice de la paix...
stigmatiser les usa comme un pays de mechants"chien de capitaliste"c est digne d une propagande extremiste...
et perso je suis un féru histoire et je suis aigri quand je vois ce que les medias peuvent faire croire au gens...c est pas ma faute
et crow j ai rien contre toi mais chaque fois que tu associera "americain" avec "createur de conflit"ca va me faire sauter au plafond
meme si je pense parfois que le 2eme conflit irakien me semble pas tres clair mais bon on ne sait de ce qui se passe la bas que ce que l on veut nous montrer donc... 
les americains veulent etre la police du monde et comme nos chers représentant de la loi beaucoup les critique mais on est bien content qu ils soit la pour nous permettre de vivre tranquillement malgré qu ils ne soient pas parfaits et fassent des conneries parfois...mais au moins ils ont les couilles d essayer d apporter une pierre a l edifice de la paix...
stigmatiser les usa comme un pays de mechants"chien de capitaliste"c est digne d une propagande extremiste...
et perso je suis un féru histoire et je suis aigri quand je vois ce que les medias peuvent faire croire au gens...c est pas ma faute

et crow j ai rien contre toi mais chaque fois que tu associera "americain" avec "createur de conflit"ca va me faire sauter au plafond

-
jehity Gamer Hardcore
Pendent quelques seconde je me suis dit qu'IW nous rajoute des cartes supplémentaire sur Modern Warfare 2 (Je vient de sortir de gros examen donc pas concentration est a moins un.. lol)
Si non, il me parait très sympa ce MoH, reste a voir a la sortie.
Si non, il me parait très sympa ce MoH, reste a voir a la sortie.
-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4