Forums GAMERGEN

VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer

Message non lupar Roonie90 » 13 Déc 2009, 13:23

Qui s'aille se faire foutre, encore un jeux où on tue des arabes, i peuvent pas faire un jeux avec une guerre neutre, pas d'arabe, pas de chinois, pas de russe.
Des jeux où ont tue des américains sa ya pas hein!!
Image

Image
Roonie90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Roonie90 » 13 Déc 2009, 13:30

En plus c'est un veritable plagiat se jeux, ea c'est des feniasse,
GODIII va faire un succès i font pareil le même jeux avec exactement le même gameplay avec dante's inferno, histoire de GOD = histoire basée sur la mythologie grecque, histoire de dante's inferno = histoire basé sur la divine comédie.
Et là ils nous refont pareil, aller faire vos histoire de la seconde guerre mondiale bande de féniasse.
Image

Image
Roonie90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2009, 13:54

Roonie90 Wrote:Qui s'aille se faire foutre, encore un jeux où on tue des arabes, i peuvent pas faire un jeux avec une guerre neutre, pas d'arabe, pas de chinois, pas de russe.

Bah en même temps, on a tué des allemands et des japs, donc c'est la suite logique.
A la limite, faire un jeu sur la guerre d'indochine pour tuer du français et des américains.
Ou un Pearl Harbor mais ce serait uniquement aérien et à la fin tu te crash :P

Bref ça m'a l'air d'être du très bon tout ça :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chronoss2 » 13 Déc 2009, 13:56

Beau trailer, mais je n'aime pas les jeux qui prennent place à une époque "réélle", peu importe la façon dont ils ont modifié les faits.. Je dis vivement Killzone 3 8)

+1 pour ton premier message Roonie90, ISA Helghasts il n'y a que ça de vrai ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 13 Déc 2009, 13:59

Roonie90 Wrote:Qui s'aille se faire foutre, encore un jeux où on tue des arabes, i peuvent pas faire un jeux avec une guerre neutre, pas d'arabe, pas de chinois, pas de russe.

non parce que c est les americains qui font ce type de jeu... ;) mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...alors que les arabes,chinois,russes si tu remontes un peu le temps tu verrais qui font malheureusement parti du top trois des mise en oeuvre de guerres et de violences stupides mais devenues tellement banales...

par contre graphiquement il met une claque severe au call of!!c est grave bien beau! ;D

et chronos l hellgast ressemble quand meme etrangement a un soldat allemand du futur donc...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 13 Déc 2009, 14:13

jehity Wrote:non parce que c est les americains qui font ce type de jeu... ;) mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...alors que les arabes,chinois,russes si tu remontes un peu le temps tu verrais qui font malheureusement parti du top trois des mise en oeuvre de guerres et de violences stupides mais devenues tellement banales...

Quelle naïveté, châpeau man.. je savais pas que des gens avec des propos pareils existent ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 13 Déc 2009, 14:49

soap276 Wrote:terrible le coup de la chaise piégé j'ador ^^

+10000 :o

Activision à du soucis a se faire !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 13 Déc 2009, 15:49

chronoss2 Wrote:
jehity Wrote:non parce que c est les americains qui font ce type de jeu... ;) mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...alors que les arabes,chinois,russes si tu remontes un peu le temps tu verrais qui font malheureusement parti du top trois des mise en oeuvre de guerres et de violences stupides mais devenues tellement banales...

Quelle naïveté, châpeau man.. je savais pas que des gens avec des propos pareils existent ;)

c'est pas de la naïveté allume ta télé a 20h et tu constateras que c'est toujours les mm en guerre depuis que t'es né
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gboy92 » 13 Déc 2009, 17:26

adramelech Wrote:
chronoss2 Wrote:

c'est pas de la naïveté allume ta télé a 20h et tu constateras que c'est toujours les mm en guerre depuis que t'es né

OMG ! Parce que tu croit que la guerre en Irak c'est quoi ? Le vietnam ?...

Quel culture, mais d'un autre côté si on croit mot pour mot ce que les médias nous servent matin, midi et soir c'est sûr qu'on en arrive à y croire.

Par contre, moi ça ne me dérange pas de tuer un arabe, un chinois, un helgast ou un nazi dans un jeu. Ce qui me dérange c'est que le jeu vidéo sert d'outil de propagande à l'américanisme.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoRaXeD » 13 Déc 2009, 17:35

Il a l'air vraiment pas mal du tout :o
SoRaXeD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 13 Déc 2009, 17:49

jehity Wrote:non parce que c est les americains qui font ce type de jeu... ;) mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...

:o :o :o :o :o :o OMFG !
Dis moi, tu vas à l'école, tu suis les cours d'histoire et de géographie, tu te renseignes autrement qu'en regardant le ramassis de foutaises qu'est le 20h de TF1 ? Parce que la guerre en Irak, c'est Bush qui a envoyé des soldats, on lui avait rien demandé. Au Vietnam, pareil, l'US Army avait rien à foutre là bas à part se faire défoncer !

Retour au jeu: Heu... y'a que moi qui trouve ça moche par rapport à Modern Warmfare 2 ou Bad Company 2 ? (et croyez moi je les tiens pas dans mon cœur ces 2 jeux -_-') Nan franchement pour ceux qui ont Steam, télécharger le mod Insurgency ça vous fera le même effet hein ! Et puis ça pète dans tous les sens, ça sens le jeu de 5h scripter à mort (tiens ça me rappelle un jeu qui s'est vendu mega bien mais qui était nase...)

Oh moi tu sais, Arabes, Juifs, Noirs, Nazis, Asiatiques, Européens, Américains, Porto-ricains... j'peux pas les blairer ! Tout le monde à la casserole ! (Techniquement c'est pas du raciste hein, juste de la misanthropie!)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar jehity » 13 Déc 2009, 19:40

Clint008 Wrote:
jehity Wrote:non parce que c est les americains qui font ce type de jeu... ;) mais bon si tu suis l histoire les usa n ont jamais crée de guerre ils interviennent juste pour stopper des conflits existants...

:o :o :o :o :o :o OMFG !
Dis moi, tu vas à l'école, tu suis les cours d'histoire et de géographie, tu te renseignes autrement qu'en regardant le ramassis de foutaises qu'est le 20h de TF1 ? Parce que la guerre en Irak, c'est Bush qui a envoyé des soldats, on lui avait rien demandé. Au Vietnam, pareil, l'US Army avait rien à foutre là bas à part se faire défoncer!

clint toi tu fais parti de la generation qui va plus avoir l histoire en terminal,je me trompe? car c est vrai l histoire ne s est fait que depuis 20 ans avant le monde etait parfait des fleurs partout,tout le monde s aimait...

-les chinois peuple parfait qui a juste un conflit stupide avec 1 millier de moines pour le tibet!!!et je parle meme pas des meutres arbitraires de civiles...

-l irak alors mon petit t es un genie pour dire ca et tu parle de television??t as un peu trop vu alladin toi et tu crois que sadam etait l ami du peuple?dit ca au kurdes et aux iraniens...

-les russes j en parle meme pas le pays qui a detruit les camps de concentration allemand pour en creer d autre juste apres et ils sont tellement sains que des que les peuples si unis soit disant pouvaient se sauver ils le faisaient...

certains se prennent pour des dieu le pere en pensant tout savoir alors qu ils ont appris l histoire par les jeux video et jean pierre pernault...
les americains n ont fait qu intervenir dans des conflits de merdes enfin voués a un resultat de merde en esperant y sauver quelque chose...
et pour le vietnam au depart c est nous francais qui etait incapable de gerer le probleme faut pas oublier...
et si les etats unis ne rentraient pas dans certaines guerres ca ferait longtemps qu on parlerait allemand et qu on marcherait au pas sans nos potes samuel...
mais il est vrai qu il ne sont pas parfait comme chacun...

et bon au lieu de dire je veux voir tel et tel peuple,tel et tel conflit,ca c est bien ca c est pas bien,pourquoi pas penser au un jeu ou on y jouerait des hommes d etats,des enfoires de dictateurs face a des connards de chef religieux??la au moins ca serait joussif et ferait plaisir a tout le monde...

la guerre de toute facon en general c est mal...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news