clint toi tu fais parti de la generation qui va plus avoir l histoire en terminal,je me trompe? car c est vrai l histoire ne s est fait que depuis 20 ans avant le monde etait parfait des fleurs partout,tout le monde s aimait...
-les chinois peuple parfait qui a juste un conflit stupide avec 1 millier de moines pour le tibet!!!et je parle meme pas des meutres arbitraires de civiles...
-l irak alors mon petit t es un genie pour dire ca et tu parle de television??t as un peu trop vu alladin toi et tu crois que sadam etait l ami du peuple?dit ca au kurdes et aux iraniens...
-les russes j en parle meme pas le pays qui a detruit les camps de concentration allemand pour en creer d autre juste apres et ils sont tellement sains que des que les peuples si unis soit disant pouvaient se sauver ils le faisaient...
certains se prennent pour des dieu le pere en pensant tout savoir alors qu ils ont appris l histoire par les jeux video et jean pierre pernault...
les americains n ont fait qu intervenir dans des conflits de merdes enfin voués a un resultat de merde en esperant y sauver quelque chose...
et pour le vietnam au depart c est nous francais qui etait incapable de gerer le probleme faut pas oublier...
et si les etats unis ne rentraient pas dans certaines guerres ca ferait longtemps qu on parlerait allemand et qu on marcherait au pas sans nos potes samuel...
mais il est vrai qu il ne sont pas parfait comme chacun...
et bon au lieu de dire je veux voir tel et tel peuple,tel et tel conflit,ca c est bien ca c est pas bien,pourquoi pas penser au un jeu ou on y jouerait des hommes d etats,des enfoires de dictateurs face a des connards de chef religieux??la au moins ca serait joussif et ferait plaisir a tout le monde...
la guerre de toute facon en general c est mal...