Forums GAMERGEN

VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer

Message non lupar Burnout » 13 Déc 2009, 19:51

Ca a l'air prometteur avec BF:BC 2 et BF3 8) .
Perso ça donne envie. Et ceux qui comparent à COD, je trouve déjà l'aspect graphique plus proche de BF:BC, et surtout ça sera en Afgha non ? Donc ambiance différente. COD6 en 7h tu fais la moitié de la planète, même l'espace ::) :D .

Roonie90 > euh, attendons la sortie du jeu, ou plus d'infos hein.
Et puis bon, WWII déjà bien faites, guerre du future ya eu BF2142, ya Killzone...tu veux quoi ? La Renaissance ?! ???
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 13 Déc 2009, 19:54

burnout62 Wrote:Ca a l'air prometteur avec BF:BC 2 et BF3 8) .
Perso ça donne envie. Et ceux qui comparent à COD, je trouve déjà l'aspect graphique plus proche de BF:BC, et surtout ça sera en Afgha non ? Donc ambiance différente. COD6 en 7h tu fais la moitié de la planète, même l'espace ::) :D .

Roonie90 > euh, attendons la sortie du jeu, ou plus d'infos hein.
Et puis bon, WWII déjà bien faites, guerre du future ya eu BF2142, ya Killzone...tu veux quoi ? La Renaissance ?! ???

pas con ca ;D ...les nobles contre le peuple avait comme sequence finale la prise de la bastille!!
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar TheLiNKs54 » 13 Déc 2009, 20:05

pitoyable :-\
la guerre c'est la guerre les jeu c'est les jeu faite la part des chose
et pour ma part aucun de vous ni meme moi pouvons etre sur a 100% de ce qui ce passe a ce niveau la nous ne somme pas des dirigeant d'etat donc on ne sait rien et encore meme les dirigeant ne savent plus qui a fait quoi alor ... nous on est au courant que par le biai de livre ,ecole,radio ,tv ,net et autre a moin que quequ'un est une reponse a tout ces probleme je l'apelle dieu mais sa m'ettonerai alor areté vos debat sur la guerre par ce qu'on a pas fini et parlé du jeu on est sur un forum de jeu pas sur le forum de l'assemblée national les mecs alor please arété c'est puérile merci ;)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar rabz » 13 Déc 2009, 20:17

J'ai une question on controle qui ?
-un afghan ?
-un ricain ?
-un afghan et un ricain ?
-un infiltré ricain ?

Parce que dans la vidéo on voit beaucoup les Ricains
Et beaucoup les Afghans
rabz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bradok » 13 Déc 2009, 20:47

Waah il me fait pensé à Battlefield Bad company 2 ... C'est normal : c'est EA !!!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 13 Déc 2009, 20:52

wè les américains sont toujours intervenu dans les guerre ^^ 1er guerre mondial ( c'est grace a l'armée américaines qu'ont a gagner ) ,, 2e guerre mondial ( encore une fois merci aux américains sinon l'europe serai Nazi ou communiste russe ) ,, guerre d'irak ( encore et encore grace aux américains car sans eux le moyen orient sera conquerie par ces talibans ) =D dans la guerre du vietnam même ci ils perdu , ils sont quand même trés bien aider ,, guerre froide ( combat politique et technologique entre les américains et russe même ci les américains ont perdu car c'est les ruses qui sont renvoyer la 1er navette qui tournait en orbite de la lune =P même ci plus tard les américains ont renvoyer le 1er homne en orbite =) les américains ont toujours intervenu ou faire des guerre sans violence mais jamais déclarer une guerre contre un pays :)
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben

Message non lupar tiguymondou_1 » 13 Déc 2009, 20:54

:o Quoi? C'est le premier medal of honor qui m'attire, wouaah! Il a l'aire bien... Il a l'aire d'un call of duty!

wè les américains sont toujours intervenu dans les guerre ^^ 1er guerre mondial ( c'est grace a l'armée américaines qu'ont a gagner ) ,, 2e guerre mondial ( encore une fois merci aux américains sinon l'europe serai Nazi ou communiste russe ) ,, guerre d'irak ( encore et encore grace aux américains car sans eux le moyen orient sera conquerie par ces talibans ) =D dans la guerre du vietnam même ci ils perdu , ils sont quand même trés bien aider ,, guerre froide ( combat politique et technologique entre les américains et russe même ci les américains ont perdu car c'est les ruses qui sont renvoyer la 1er navette qui tournait en orbite de la lune =P même ci plus tard les américains ont renvoyer le 1er homne en orbite =) les américains ont toujours intervenu ou faire des guerre sans violence mais jamais déclarer une guerre contre un pays

Bon bah les russes premièrements n'étaient pas méchant dans la 2ème guerre mondial et c'est grace à eux si les nazis sont mort, c'est eux les premiers à être arrivé à berlin. La guerre d'irak c'est une connerie de la part des us. On sait tous que les talibans sont toujours au pouvoir. Et oui les américains on déclaré la guerre d'irak et ce même sans le consentement de l'ONU qui disait non. Ça me fait pensé un peu au SDN, l'ex-onu qui a été défait par la 2ème guerre mondial... à cause d'hitler qui n'écoutait pas le SDN. Guerre sans violence? Pffft, les américains ont été horrible, comme tout les autres.
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 13 Déc 2009, 23:11

tiguymondou dit :
Bon bah les russes premièrements n'étaient pas méchant dans la 2ème guerre mondial et c'est grace à eux si les nazis sont mort, c'est eux les premiers à être arrivé à berlin. La guerre d'irak c'est une connerie de la part des us. On sait tous que les talibans sont toujours au pouvoir. Et oui les américains on déclaré la guerre d'irak et ce même sans le consentement de l'ONU qui disait non. Ça me fait pensé un peu au SDN, l'ex-onu qui a été défait par la 2ème guerre mondial... à cause d'hitler qui n'écoutait pas le SDN. Guerre sans violence? Pffft, les américains ont été horrible, comme tout les autres.

wè certe mais c'est les talibans qui sont foutu la merde en premier avec leur attentat et leur prise du pouvoir en moyen orient , les américains sont rappliquer et intervient dans la guerre pour aider l'armée irakines contre ces talibans ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 13 Déc 2009, 23:20

pendant la 2e guerre mondial , certes les ruses sont arriver en 1er a Berlim et sont sauver les territoires de l'est mais encore aujourd'hui ces territoires sont sous domination russes et ces territoires n'ont pas pus s'evouler =( , contrairement aux américains oú ils sont sauver l'Afrique du nord , Paris , l'Italie et le pacifique ! je re dit les américains n'ont jamais déclarer la guerre , ils sont seulement intervenu ou faire des guerre sans violence !!! je ne suis un patriote américains mais un gars qui défent des choses oú des gens dit n'importe quoi sur des propos oú ils savent rien =P
Gamer du Dimanche

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 13 Déc 2009, 23:28

quand j'ai revus la vidéo , je trouve super abuser de l'AC130 et du jeep quasiment identique a COD MW2 , j'espere qu'il sera long avec scénario correcte et sera un must , même ci il y a un air de COD et de battelfiel , ce jeux est prometteur =D je reviens sur le sujet au dessus les russes pendant la 2e guerre mondial ils etaient quand même méchant car les territoires de l'est sont encore dominé par la russie car ci ils voulaient les américains aura pu dominé une trés grande partie de la terre =D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 13 Déc 2009, 23:36

@Drake-Cullen-62: Evite de faire plusieurs posts, tu as la touche "éditer" ^^

Ensuite j'espère sérieusement que tu n'écris rien de tout ca dans tes commentaires d'Histoire, parce que deja employer les termes de "bons" et de "méchants" c'est complètement insensé (et subjectif). Et alors pour la "guerre sans violence" je ne t'en parle pas, à moins que les Américains tiraient des fleurs durant les guerres, et ce, seulement sur des militaires ennemis. Mon oeil ^^'

Et puis tu dis qu'ils n'ont jamais déclaré la guerre...mouais, il faut être un peu niais pour croire cela. Ils avaient souvent quelque chose à gagner derriere tout ca, surtout en Irak. Et puis agir tout de même après un refus de l'ONU, je trouve que c'est purement n'importe quoi et méprisable.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jehity » 13 Déc 2009, 23:58

je suis en parti d accord avec toi rain pour l irak surtout dans le 2eme conflit irakien ou il y avait anguille sous roche avec l histoire du petrole...
cependant il faut se rappeler que dans les annees 30 on ne sentait pas l avenement du nazisme avec hilter et tu vois ce qui est arrive par la suite...
donc le monde est mefiant surtout quand un dirigeant arrive au pouvoir par la force...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news