Forums GAMERGEN

VGA 09 - Prince of Persia: Les sables oubliés : Le trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 09 - Prince of Persia: Les sables oubliés : Le trailer

Message non lupar shuyinz » 13 Déc 2009, 13:42

Moi j'étais un trés grand fan des opus PS2 , mais la nouvelle histoire sur PS3 m'a vraiment déçue...

C'est moi, ou les graphismes dans le trailer sont pas super beaux ? On diriat des textures mal finies.. enfin je sais pas.
ça ressemble a une adaptation du film, donc ce qui risque d'être un jeu naze.. :(
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 13 Déc 2009, 13:50

Project S Wrote:Moi j'étais un trés grand fan des opus PS2 , mais la nouvelle histoire sur PS3 m'a vraiment déçue...

C'est moi, ou les graphismes dans le trailer sont pas super beaux ? On diriat des textures mal finies.. enfin je sais pas.
ça ressemble a une adaptation du film, donc ce qui risque d'être un jeu naze.. :(

c'est de l'image de synthèse le jeu sera pas aussi beau au final et tu trouves le moyen de trouver ça moche ;D
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2009, 13:50

Oui c'est tiré du film, le prince est la copie de l'acteur...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar MugWii » 13 Déc 2009, 14:15

a moi j'aimerais bien une suite avec elika aussi mais seulement si il nous rajoute les pouvoir de remonter le temp .....etc
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar cyrk13 » 13 Déc 2009, 15:19

Beugman Wrote:Sa va déchirer.
Un bon concurent pour Assassin's creed 3. ;D

Mais Mort de Rire quoi ! Depuis quand tu peux concurrencer un produit qui sort du même studio de dev et du même éditeur ? Au contraire c'est tout Bénef pourUbisoft. AC III + PoP, ils vont être content !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Souljing1 » 13 Déc 2009, 16:22

Deçut que ce ne soit pas la suite du premier sur PS3....surtout que l'add-on presagé d'une suite, j'espere que sa se fera :-\
Souljing1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pampa_1_1 » 13 Déc 2009, 17:20

Project S Wrote:Moi j'étais un trés grand fan des opus PS2 , mais la nouvelle histoire sur PS3 m'a vraiment déçue...

Je suis d'accord avec toi au niveau des graphismes on dirait qu'il y un problème ???
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Message non lupar Creatortag21 » 13 Déc 2009, 17:27

bizarre la tete du rpince de perse sinon c'est ca que je voulais moi :D trop contempt plus qu'a attendre . mai 2010 le jour de mon annif peut etre :P
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Amaury M. » 13 Déc 2009, 17:57

Hé les gars, si ce Prince ressemble à Jake Gyllenhaal
alors moi je ressemble à Brad Pitt !
Et puis, au vue des stills sur IMDB, le film suis très bien l'histoire de PoP: The Sands of Time, docn ce serait totalement absurde de reprendre l'histoire du film, non ? Autant annoncer un remake HD alors :P
Et puis me*de quoi ! Les Sables sont de retour, sortez le champagne et la Dague !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Lil Jones » 13 Déc 2009, 18:37

ça semble être bien parti, car ça ressemble a la suite du 3. Par contre le prince est bizarre, est-ce le mesme que dans la trilogie? J'espère car le dernier Prince of Persia n'arrive pas a la cheville de la trilogie. Peut être un croisement être la trilogie et le nouveau ?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar tupudupull » 13 Déc 2009, 22:51

dehorvie Wrote:
Titiks Wrote:Moi je voudrais juste la suite des aventures du Prince et d'Elika :'(

non non non non pas sa :'( stp, j'en ai marre des jeux en coop, 90% des jeu que je possède c'est du coop, j'en ai marre, à quand un bon jeu en solo, avec personne sur nos pattes :-[

bin, chépa, on parle d'arkham Asylum aujourd'hui. c'est un must have du jeu solo. Y'a aussi Assassin's Creed 1 et 2 (fait chier, je sens que j'arrive au bout :'( ) qui sont juste top. Sans oublier mon prèf: Dead Space. Tu digères tout ça et on en reparle ;)

a part ça, c'est moi ou le sous titre "les sables oubliés" ça fait moisi comme titre!!! c'est sûr qu'en VO, "ze forgotten sands", ça claque, mais en french, c'est naze.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar MickeyBlue » 14 Déc 2009, 02:39

Moi en tout cas je l'attend avec impatience celui la, a mon avis c'est va être la suite du 1er The Sand Of Time, parce que pour moi le personnage du jeu ne ressemble absolument pas a l'acteur du film et puis ce serait absurde de faire le jeu du film avec un titre diffèrent, a moins d'une surprise et que ce soit bien le jeu du film mais avec l'histoire parallèle, on s'y perd avec ses maudit sables du temps ^^ on est pas dans Back To The Future ^^
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news