Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 19:14

Bradok Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Bradok Wrote: Ethan Mars ... :D Heavy Rain = Soporifique ^^

As-tu essayé Heavy Rain ??? On dirait pas car pour dire une telle connerie ::) Heavy Rain aurai dú être meilleur jeu PS3 en tout cas ! Et même le jeu de l'année. 8)

Oui j'ai joué a Heavy Rain ^^ Et je me suis endormi ok Mr.Graphisme ::)

T'as dú perdre les épreuves à chaque fois ou je ne sais quoi... pour s'endormir devant un tel jeu ::) xD :D

Wouah quelle mentalité... avec ta dernière phrase.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Bradok » 12 Déc 2010, 19:22

DRAKE-CULLEN Wrote:
Bradok Wrote: Ethan Mars ... :D Heavy Rain = Soporifique ^^

As-tu essayé Heavy Rain ??? On dirait pas car pour dire une telle connerie ::) Heavy Rain aurai dú être meilleur jeu PS3 en tout cas ! Et même le jeu de l'année. 8)

Oui j'ai joué a Heavy Rain ^^ Et je me suis endormi ok Mr.Graphisme ::)[/quote]
T'as dú perdre les épreuves à chaque fois ou je ne sais quoi... pour s'endormir devant un tel jeu ::) xD :D

Wouah quelle mentalité... avec ta dernière phrase.[/quote]

Ah cool je dois appuyé sur Carré :o X & O cool ....... Mr.Graphisme je paris que ta aimé jusque parce-que il a de beau graphismes ::) je dois avouer qu'on en voit rarement des jeux aussi original ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2010, 19:36, édité 1 fois.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Kazuko_1 » 12 Déc 2010, 19:25

Le gros problème de Heavy rain, c'est que c'est un jeu spécial (comme Fareneight...ça s'écrit comment déjà? :-\ ) et y en a beaucoup qui n'aiment pas ce genre de jeu spécial (perso, j'y ai pas joué donc je sais pas trop ce qu'il vaut mais je sais qu'ilo est spécial ^^). Arrêtez de vous chamailler pour Heavy rain, certains aiment énormément, d'autres n'aiment pas du tout, c'est un style très spécial quand même (comme je l'ai déjà dit, je le dirai jamais assez) donc pas la peine de se taper dessus ;)
Diablo17 Wrote:J'suis presque d'accord...
Mais Portal 2 le jeu le plus attendu? U_u'

j'allais faire la remarque :)
sérieux, y en a combien qui attendent Protal 2? beaucoup, sûrement, mais plus que Uncharted 3, Tomb Raider, FFV13 et j'en passe ?
Portal 2 est sûrement très bien mais quand même :o
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar SLiiiiiiM » 12 Déc 2010, 19:28

DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !

Loin devant..??
Je ne dirai pas ça, gow3 reste pour l'instant parmi les plus beaux jeux de la ps3, et puis c'est fluide, on voit pas de temps de chargement..

Ok les gars, tout le monde ne peut pas étre satisfait cette année (encore?), heavy rain méritai, je vous l'accorde une place sur le podium aussi mais ne rabaissons pas les
hits en puissance svp. Gow3 est a ma PS3, ce que mon oreiller est a mon lit.

Par contre rien pour heavy rain, ça passe mal...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 19:38

Bradok > Heavy Rain de beau graphisme ??? Il y a que les visages qui sont trés réalistes et la pluie sinon le reste n'est pas impressionnant -du tout même- ... mais sa m'a pas empêché d'adoré ce magnifique jeu tant sur un plan scénaristique ( scénario excellent ) ou bande son ( musiques sublimes , voix et doublages de trés bonne qualité et bruitages de bonne facture avec le son de la pluie par exemple ) ou de l'aventure grandiose ( épique , anthologique , merveilleux... que dire de plus sur l'une des meilleures aventures du monde de jeux vidéo ) Je peux aussi parler de l'originalité du titre ou de l'ambiance générale du jeu qui force vraiment le respect ou même des personnages ultra charismatiques et également de sa rejouabilité énorme et de sa durée de vie plus que convenable... Tant de chose à dire sur cet excellent jeu qui est pour ma part le meilleur jeu de toutes les consoles confondus et de loin ! Et pourtant ce n'est pas le plus beau ::)

Bref à bon entendeur.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2010, 19:42, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darkangels » 12 Déc 2010, 19:39

Catastrophique... Les mecs qui votent, ils jouent aux jeux?... Non, parce que Call of Duty le jour où on va pouvoir jouer sans lag, déconnexion, tricheur, et compagnie peut-être qu'il passera meilleur jeu mais là... NFS en meilleur jeu de voiture, où est Gran Turismo5?... Ça devient du n'importe quoi, pitoyable!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yass16 » 12 Déc 2010, 19:46

Sans surprise on ne retrouve aucun jeu japonais ...
yass16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 12 Déc 2010, 19:50

Eviltod666 Wrote::D Non la ils ont abusé je ne soutien pas GT5 mais de la a dire que Need for speed hot poursuit est le jeux de course de l'année ou est la blague ::)

100% dacore, la c'est habusé, NFS, c'est une blague sans précédent !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 12 Déc 2010, 19:51

Darkangels Wrote:Catastrophique... Les mecs qui votent, ils jouent aux jeux?... Non, parce que Call of Duty le jour où on va pouvoir jouer sans lag, déconnexion, tricheur, et compagnie peut-être qu'il passera meilleur jeu mais là... NFS en meilleur jeu de voiture, où est Gran Turismo5?... Ça devient du n'importe quoi, pitoyable!

J'ai penser exactement la meme chose ;D .
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Déc 2010, 19:55

euh ... personnage de l'année ???
Lol de rire ><
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Fusasaki » 12 Déc 2010, 19:55

yass16 Wrote:Sans surprise on ne retrouve aucun jeu japonais ...

Très bonne remarque ;)

Concernant le meilleur je de sport en équipe, je suis entièrement d'accord avec le jury. Après, pour le reste ca reste mitigé, surtout je pense concernant le meilleur jeu de course et le meilleur jeu de tir.
Image
Fusasaki Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news