Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dégage Fifa et PES !
Mouais COD meilleur jeu de tire et meilleur personnage ... ou pas

Mouais COD meilleur jeu de tire et meilleur personnage ... ou pas

-
stokman Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
NFS meilleur jeu de course
Je préfère encore jouer à NFS HP(1) sur PS2...

Je préfère encore jouer à NFS HP(1) sur PS2...
-
furioussgamer Gamer Averti
DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année?c'est une blague j'espère
Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !
Et toi, ta phrase, c'est une blague j'espère ?! GoW III c'est une claque, l'un des meilleurs jeux PS3. À part p-ê la durée de vie, ya pas grand chose qu'on peut lui reprocher encore que, depuis un certain temps, bon nombre de jeux ont autant voire moins de durée de vie que lui.
Le point positif de ces VGA, c'est qu'ils ne nous ont pas saoulés comme l'année dernière avec CoD:MW2 qui avait quasiment tout raflé alors que bcp d'autres jeux méritaient le titre dans certaines catégories.
Black Ops s'est donc fait plus discret cette année ce qui est une bonne chose car les FPS sont trop mis au premier plan depuis plusieurs années.
Ya des raisons bien sûr mais ça n'excuse pas tout.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Jeux de l'année pour moi : Monster hunter portable 3rd
-
Fares454 Gamer Averti
Pour les meilleurs graphismes, Castlevania LoS est pas mal non plus il faut l'avouer. Mais sincèrement, le plus beau jeu graphiquement est Final Fantasy XIII, ne nous leurrons pas, même s'il n'a que les graphismes pour lui...
Pour le meilleur personnage, j'aurais effectivement mieux vu Ethan Mars, Alan Wake, ou même à la limite Sam Gideon, mais surtout pas un simple soldat d'un fps, faut pas déconner.
Meilleure jeu toute consoles confondues : Red Dead Redemption se défend bien
Meilleur jeu d'aventures : pareil, c'est mérité pour Assassin's Creed Brotherhood
Pour le meilleur jeu de tir, chacun sait ce que je pense du gagnant donc je ne dirai rien...
Meilleur jeu PS3: God Of War III évidemment. Je suis d'accord.
Pour le meilleur personnage, j'aurais effectivement mieux vu Ethan Mars, Alan Wake, ou même à la limite Sam Gideon, mais surtout pas un simple soldat d'un fps, faut pas déconner.
Meilleure jeu toute consoles confondues : Red Dead Redemption se défend bien

Meilleur jeu d'aventures : pareil, c'est mérité pour Assassin's Creed Brotherhood
Pour le meilleur jeu de tir, chacun sait ce que je pense du gagnant donc je ne dirai rien...
Meilleur jeu PS3: God Of War III évidemment. Je suis d'accord.
-
Anonyme_30
Pour AC, RDR, et GoW c'est mérité
les autres je sais pas je les ai pas... (j'ai pas AC mais je sais qu'il mérité
) Heavy Rain méritait quel que chose mais à part le scénario il avait rien et faut croire que RDR l'a massacré avec son gameplay 
Et le personnage -_- Ethan Mars ou John Marston, Kratos, ils les ont zappés pour mettre ça ? -_- j'ai pas le jeu mais je suis sur qu'il ne mérite pas cette place...

Et le personnage -_- Ethan Mars ou John Marston, Kratos, ils les ont zappés pour mettre ça ? -_- j'ai pas le jeu mais je suis sur qu'il ne mérite pas cette place...

-
snake_jack Gamer Argent
Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR
Ouai contrairement à ce qu'on peut pensé RDR est un trés bon jeu magnifique

Ils devraient faire un personnage de tout les temps ou un truc du genre lol histoire de voir Snake en 1ere place

-
snake_jack Gamer Argent
En tout cas pour Limbo c'est mérité
Quiconque possède une 360 a le devoir de télécharger cette énervante oeuvre.

-
Anonyme_30
snake_jack Wrote:Bradok Wrote:Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR
Ouai contrairement à ce qu'on peut pensé RDR est un trés bon jeu magnifiqueGoW III est selon moi un peu mieux mais bon lol c'est mérité... mais un simple soldat d'un jeu de guerre... en plus CoD...
Ils devraient faire un personnage de tout les temps ou un truc du genre lol histoire de voir Snake en 1ere place
Oé c'est un grand mode solo qu'on fait Rockstar avec une vrai histoire

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je suis heureux pour NEED FOR SPEED qui mérite d'être le meilleur jeu de course !
content aussi pour BLACK OPS niveau FPS, et DJ Hero 2 niveau musical, perso de l'année Franck Woods
après il me semble que pour les voix homme il y a 2 voix de COD BLACK OPS de nominé comme Sam Worthington qui interprète Alex Mason et Gary Oldman qui interprète Viktor Reznov et honnêtement il ont oublié un autre perso avec ces 2 là qui est le caporal Browman interprété par Ice Cube !
parcontre meilleurs graphisme j'aurais dis Final Fantasy 13 !!!

-
Chris Ravenci Ancien
en tout cas pour jeu de l'année 2011, Uncharted 3 ! 

-
kiss_man Gamer Bronze
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5