Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...

Message non lupar stokman » 12 Déc 2010, 20:34

Heureux pour NBA 2K11 :) Dégage Fifa et PES !
Mouais COD meilleur jeu de tire et meilleur personnage ... ou pas :(
stokman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy
Pays: France

Message non lupar furioussgamer » 12 Déc 2010, 20:48

NFS meilleur jeu de course :D

Je préfère encore jouer à NFS HP(1) sur PS2...
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gojirallica » 12 Déc 2010, 20:50

DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !

Et toi, ta phrase, c'est une blague j'espère ?! GoW III c'est une claque, l'un des meilleurs jeux PS3. À part p-ê la durée de vie, ya pas grand chose qu'on peut lui reprocher encore que, depuis un certain temps, bon nombre de jeux ont autant voire moins de durée de vie que lui.

Le point positif de ces VGA, c'est qu'ils ne nous ont pas saoulés comme l'année dernière avec CoD:MW2 qui avait quasiment tout raflé alors que bcp d'autres jeux méritaient le titre dans certaines catégories.
Black Ops s'est donc fait plus discret cette année ce qui est une bonne chose car les FPS sont trop mis au premier plan depuis plusieurs années.
Ya des raisons bien sûr mais ça n'excuse pas tout.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fares454 » 12 Déc 2010, 21:09

Jeux de l'année pour moi : Monster hunter portable 3rd
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Déc 2010, 21:14

Pour les meilleurs graphismes, Castlevania LoS est pas mal non plus il faut l'avouer. Mais sincèrement, le plus beau jeu graphiquement est Final Fantasy XIII, ne nous leurrons pas, même s'il n'a que les graphismes pour lui...

Pour le meilleur personnage, j'aurais effectivement mieux vu Ethan Mars, Alan Wake, ou même à la limite Sam Gideon, mais surtout pas un simple soldat d'un fps, faut pas déconner.

Meilleure jeu toute consoles confondues : Red Dead Redemption se défend bien :)
Meilleur jeu d'aventures : pareil, c'est mérité pour Assassin's Creed Brotherhood
Pour le meilleur jeu de tir, chacun sait ce que je pense du gagnant donc je ne dirai rien...
Meilleur jeu PS3: God Of War III évidemment. Je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar snake_jack » 12 Déc 2010, 21:18

Pour AC, RDR, et GoW c'est mérité ;) les autres je sais pas je les ai pas... (j'ai pas AC mais je sais qu'il mérité 8) ) Heavy Rain méritait quel que chose mais à part le scénario il avait rien et faut croire que RDR l'a massacré avec son gameplay ;)

Et le personnage -_- Ethan Mars ou John Marston, Kratos, ils les ont zappés pour mettre ça ? -_- j'ai pas le jeu mais je suis sur qu'il ne mérite pas cette place...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 12 Déc 2010, 21:19

Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar snake_jack » 12 Déc 2010, 21:21

Bradok Wrote:Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR ;)

Ouai contrairement à ce qu'on peut pensé RDR est un trés bon jeu magnifique ;) GoW III est selon moi un peu mieux mais bon lol c'est mérité... mais un simple soldat d'un jeu de guerre... en plus CoD... ::)

Ils devraient faire un personnage de tout les temps ou un truc du genre lol histoire de voir Snake en 1ere place 8)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Déc 2010, 21:28

En tout cas pour Limbo c'est mérité :) Quiconque possède une 360 a le devoir de télécharger cette énervante oeuvre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Bradok » 12 Déc 2010, 21:32

snake_jack Wrote:
Bradok Wrote:Limite j'aurais mis John Marston comme personnage de l'année surtout si ont a fini RDR ;)

Ouai contrairement à ce qu'on peut pensé RDR est un trés bon jeu magnifique ;) GoW III est selon moi un peu mieux mais bon lol c'est mérité... mais un simple soldat d'un jeu de guerre... en plus CoD... ::)

Ils devraient faire un personnage de tout les temps ou un truc du genre lol histoire de voir Snake en 1ere place 8)

Oé c'est un grand mode solo qu'on fait Rockstar avec une vrai histoire ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Déc 2010, 22:02

Je suis heureux pour NEED FOR SPEED qui mérite d'être le meilleur jeu de course ! ;D content aussi pour BLACK OPS niveau FPS, et DJ Hero 2 niveau musical, perso de l'année Franck Woods ;D après il me semble que pour les voix homme il y a 2 voix de COD BLACK OPS de nominé comme Sam Worthington qui interprète Alex Mason et Gary Oldman qui interprète Viktor Reznov et honnêtement il ont oublié un autre perso avec ces 2 là qui est le caporal Browman interprété par Ice Cube ! :) parcontre meilleurs graphisme j'aurais dis Final Fantasy 13 !!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar kiss_man » 12 Déc 2010, 23:15

en tout cas pour jeu de l'année 2011, Uncharted 3 ! ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news