Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu est un ovni vidéo-ludique extrêmement bien fichu et aurait mérité un meilleur traitement.
Ce jeu est un ovni vidéo-ludique extrêmement bien fichu et aurait mérité un meilleur traitement.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
L'année prochaine portal 2 

-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Bah pour l'année prochaine j'vois bien Little Big Planet2 et Killzone3
Avec un jolie Radec en personnage ... Ah mais non, pas possible

Avec un jolie Radec en personnage ... Ah mais non, pas possible

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
@tupudupull
Il n'a pas dû impressionner grand monde alors.
Il n'a pas dû impressionner grand monde alors.
-
Anon960
DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année?c'est une blague j'espère
Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !
Steve301187 Wrote:Pour les meilleurs graphismes, Castlevania LoS est pas mal non plus il faut l'avouer. Mais sincèrement, le plus beau jeu graphiquement est Final Fantasy XIII, ne nous leurrons pas, même s'il n'a que les graphismes pour lui...
Les mecs je sais pas c'que vous avez devant les yeux mais faut faire quelque chose... FFXIII plus beau que God of War 3 ? Vous déconnez ou quoi ? J'ai pleuré devant GoW3 tellement mes yeux prenaient des claques !!! La modélisation de Kratos est juste SUPERBE on ressent sa colère comme jamais, les effets de lumière sont SOMPTUEUX et je ne parle même pas du background avec les titans

Bradok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Bradok Wrote: Ethan Mars ...Heavy Rain = Soporifique ^^
As-tu essayé Heavy RainOn dirait pas car pour dire une telle connerie
Heavy Rain aurai dú être meilleur jeu PS3 en tout cas ! Et même le jeu de l'année.
Oui j'ai joué a Heavy Rain ^^ Et je me suis endormi ok Mr.Graphisme
T'en as d'autres des remarques moisies dans ce genre ? HR est beau... Ouais enfin pas tant que ça

tupudupull Wrote:comme nombre de joueurs l'ont déjà dit : pas de victoire pour Heavy Rain, je trouve ça navrant et ça n'encourage pas l'innovation. Dommage.
Amen
Et pour le perso de l'année c'est une grosse blague... Je n'ai pas RDR ni d'xbox donc je vais parler des persos que je connais : Ethan Mars ou Kratos pour moi en perso de l'année

Kratos niveau charisme... aie aie aie

EDIT : meilleur jeu de course : F12010

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah oui Kratos a un Charisme fou
Le mec a part faire une fausse tête de méchant et dire "J'aurai ma Vengeance" il ne fait rien d'autre
Super le Charisme !
Aller l'année prochaine on fait un jeu avec un perso atteint de Mutisme et Invisible comme ça les fan vont devenir dingue de ce perso.

Le mec a part faire une fausse tête de méchant et dire "J'aurai ma Vengeance" il ne fait rien d'autre

Super le Charisme !
Aller l'année prochaine on fait un jeu avec un perso atteint de Mutisme et Invisible comme ça les fan vont devenir dingue de ce perso.

Straight Edge means I'm better than you !
-
alex4815162342 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Need For Speed??? eux ouai je ne veux pas dire que GT5 est la bombe videoludique qu'il aurait du etre mais voila quoi... NFS??? c'est une blague?
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Un classement à vomir pour ma part lol... 

-
Endorphiine Gamer du Dimanche
Bon je ne vais pas dire quel jeu méritait pour moi telle ou telle récompense, je pense qu'on a eu affaire à une masse de titres absolument géniaux, et que l'on devrait se réjouir que malgré l'industrialisation vertigineuse de cet art qu'est le jeu vidéo, ce dernier reste très très bon et continue à nous faire rêver 
Après cette note d'optimisme je vais quand même passer un petit coup de gueule ; rien de bien méchant (je ne suis pas moi pour rien :p) mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le mec de Black Ops a été récompensé personnage de l'année?
Alors oui il est carrément bien fait techniquement. Il a aussi de bonnes répliques et un charisme sympa. Mais pourquoi lui à coté de personnages comme John Marston, le pere dans Heavy Rain (ne se souvient plus de son nom), Meat Boy (vous rigolez mais il est excellent :p) et surement d'autres?
Je trouve ca franchement bizarre. J'adore Black Ops mais je pense que cette année, d'autres personnages ont eu sacrément plus de charisme que le Sergent Woods.
Bref c'est la seule interrogation que je me pose au vu des résultats, le reste est subjectivement discutable (d'ailleurs je ne comprends pas les pseudos débats sur ce topic ^^') donc bravo à eux
Je suis très content pour Red Dead Redemption et Limbo qui sont pour moi les deux gros chefs d'oeuvre de cette année

Après cette note d'optimisme je vais quand même passer un petit coup de gueule ; rien de bien méchant (je ne suis pas moi pour rien :p) mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le mec de Black Ops a été récompensé personnage de l'année?
Alors oui il est carrément bien fait techniquement. Il a aussi de bonnes répliques et un charisme sympa. Mais pourquoi lui à coté de personnages comme John Marston, le pere dans Heavy Rain (ne se souvient plus de son nom), Meat Boy (vous rigolez mais il est excellent :p) et surement d'autres?
Je trouve ca franchement bizarre. J'adore Black Ops mais je pense que cette année, d'autres personnages ont eu sacrément plus de charisme que le Sergent Woods.
Bref c'est la seule interrogation que je me pose au vu des résultats, le reste est subjectivement discutable (d'ailleurs je ne comprends pas les pseudos débats sur ce topic ^^') donc bravo à eux

Je suis très content pour Red Dead Redemption et Limbo qui sont pour moi les deux gros chefs d'oeuvre de cette année

-
Rain Gamer Argent
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5