Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
Lire la news : VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
Bonne Nouvelle !
-
ClownOx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joffrey
- Pays: Belgique
Gran Turismo 5 peine à rivaliser avec Forza Motorsport 3, alors le 4 va l'enterrer.
-
Anonyme_30
Oh mon dieu ! Oh mon DIEU 
Forza 4 <3 !!
Moi j'en ai toujours pas terminé avec Forza 3, il est tellement bon !
J'ai encore 1 ans pour le jouer à fond, puis FORZA 4 Ah Ah :p
EDIT : @Steve301187: Tout à fait d'accord avec toi !

Forza 4 <3 !!
Moi j'en ai toujours pas terminé avec Forza 3, il est tellement bon !
J'ai encore 1 ans pour le jouer à fond, puis FORZA 4 Ah Ah :p
EDIT : @Steve301187: Tout à fait d'accord avec toi !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Cool, faut vite que je finisse le 3 alors 

Xbox pro HDD 250go liteon flasher LT
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
-
martboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Gran Turismo 5 peine à rivaliser avec Forza Motorsport 3, alors le 4 va l'enterrer.
Je ne suis pas d'accord =) car oui GT5 est beaucoup critiquer mais son gros default c'est qu'il ne s'adresse qu'aux joueurs de GT et est beaucoup moins ouvert qu'un Forza à partir de la on sais tout ^^
Après si on prend à part les modèles premium elles enterrent littéralement tout se qui à été fait sur Forza entre autre la vu cockpit un gros default sur forza car très mal réussis.
on se plaint du carrélage massif des ombres dans GT mais on oublie le clipping massif de Forza 3 =) bref tout est question de goût dans cette histoire...
Mais oui GT commence à manqué de souffle les differences entre GT4>GT5 sont minimes comparé à celles qu'il y avais eu entre GT3 et GT4 et Forz gagne du terrains
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arretez avec GT5 ! C'est un jeu qui ne s'adresse qu'a une petite quantité de personnes, la plupart des gens qui l'ont acheté vont vite se lasser et il y en aura des tonnes en occaz en février comme pour chaque GT sorti.
Au moins avec Forza, un novice en matière de voitures comme moi peut vite s'amuser et n'aura pas a se prendre la tête avec des permis à la c.. .
Pour moi un jeu est bon que si je m'amuse avec, un GT me fait Ch..r donc ce n'est pas un bon jeu...
Viva Forza !
Au moins avec Forza, un novice en matière de voitures comme moi peut vite s'amuser et n'aura pas a se prendre la tête avec des permis à la c.. .
Pour moi un jeu est bon que si je m'amuse avec, un GT me fait Ch..r donc ce n'est pas un bon jeu...
Viva Forza !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
sera t-il compatible avec kinect??????????
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Ça, personne ne le sait. En renvanche, on aura bientôt droit à un Forza Kinect. ;)
PS: Un seul point d'interrogation suffit. ;)
PS: Un seul point d'interrogation suffit. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Grosseben Wrote:Arretez avec GT5 ! C'est un jeu qui ne s'adresse qu'a une petite quantité de personnes, la plupart des gens qui l'ont acheté vont vite se lasser et il y en aura des tonnes en occaz en février comme pour chaque GT sorti.
Viva Forza !
Petite quantité de joueurs ? il y a plus de joueurs de Gran Turismo que de Forza ^^' si tu veut compare les ventes =)
Et comme tu viens de le dire t'es novice et tu n'a peut être pas le permis ^^.
Or personnellement j'aime conduire et je cherche une simulation sur console qui retranscrit le mieux la conduite ... et la y a pas photo =) Gran Turismo remporte la palme ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai 33 ans, le permis depuis 15 ans et je jouais déjà aux jeux de voitures avant même que tu naisse...
Et donc la majeure partie des gens qui ont acheté GT5 va se lasser et seule une petite partie de fans et de fondus de voitures vont le faire a fond. C'est une réalité qui à été exacte pour les 4 premiers, pourquoi pas avec le 5?
Et donc la majeure partie des gens qui ont acheté GT5 va se lasser et seule une petite partie de fans et de fondus de voitures vont le faire a fond. C'est une réalité qui à été exacte pour les 4 premiers, pourquoi pas avec le 5?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2