Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Forza 4 annoncé !
Tout dépend du type de jeu de course que tu aime. GT5 est la simulation ultime ou chaque erreur de trajectoire est payée cash. Forza 4 sera plus accessible. Moi je préfère Forza, d'autres te conseilleront GT5, a toi de voue lequel te plait le plus.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
okok jpnse prendre forza 4 avec kinect
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Grosseben Wrote:Arretez avec GT5 ! C'est un jeu qui ne s'adresse qu'a une petite quantité de personnes, la plupart des gens qui l'ont acheté vont vite se lasser et il y en aura des tonnes en occaz en février comme pour chaque GT sorti.
Au moins avec Forza, un novice en matière de voitures comme moi peut vite s'amuser et n'aura pas a se prendre la tête avec des permis à la c.. .
Pour moi un jeu est bon que si je m'amuse avec, un GT me fait Ch..r donc ce n'est pas un bon jeu...
Viva Forza !
Grosseben Wrote:Tout dépend du type de jeu de course que tu aime. GT5 est la simulation ultime ou chaque erreur de trajectoire est payée cash. Forza 4 sera plus accessible. Moi je préfère Forza, d'autres te conseilleront GT5, a tohaque erreur de trajectoire est payée cashi de voue lequel te plait le plus.
Alors toi on voit bien que tu n'as jamais joué à GT5... Je suis désolé de te le dire mais on ne peut pas critiquer un jeu qu'on a jamais essayé... donc tu te trompes.
Alors déjà je ne vois pas pourquoi GT5 ne s'adresserait qu'à "une petite quantité de personnes"

Et même un novice peut s'amuser avec GT5 dès le début (la preuve, moi, et c'est la première fois que je joue à GT). Et les permis, on est pas obligé de les passer (au début en tout cas, je suis pas encore très loin dans le jeu) et de toute façon ça va vite et ce n'est pas si chiant que ça.
Après c'est sûr que si toi tu te fais chier avec GT...
Ah oui et le "chaque erreur de trajectoire est payée cash" c'est faux. Le jeu est réaliste, si tu ralentis pas avec une voiture de course c'est sûr que tu vas finir dans le décor... Et il y a des options pour améliorer ça (choix des pneus, abs,..)
Dans les virages, c'est pareil que Forza. Sinon après c'est plus une simulation, c'est de l'arcade. Pour ceux qui préfère l'arcade, il y a NFS Hot Pursuit.
Voilà, chacun ses préférences. Mais GT5 n'est pas nul, loin de là. Après il y a des gens qui s'attendaient à mieux, et ça se comprend vu le temps que les développeurs ont mis pour "finir" le jeu. Après on va avoir plein de patchs donc "tout" les petits défauts vont être corrigé. Par contre Forza 4 sera peut être mieux que GT5.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
J'ai joué au 1 et essayé le 2, je sais très bien de quoi je parle. Et j'ai très bien résumé au dessus. Si tu es un fan de GT, tant mieux pour toi. Ça m'est égal.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
GT1 et GT2... là c'est le 5. Je ne suis pas du tout un fan de GT. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'un jeu est bien, qu'on est un fan.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
jeremay94430 Wrote:c'est mieux forza 4 ou gt5?
Le jeu n'est même pas sorti on ne peut savoir comment il est.
Mais pour répondre à ta question oui il sera compatible.
-
Anon960
Il va quand même juste sortir dans 1 ans. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2