Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo
Lire la news : VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Re: VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo
OWIIIIIIII détruisons une ville
.Je n'ai pas pris le 1 mais je pense le prendre et le finir avant que le 2 ne sorte 

-
dannette666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le premier était vraiment super jouissif !!! Je me suis bien éclaté dessus, le seul hic c'était les graphismes un peu dépassé et la répétitivité omni-présente
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
ben au vu des extrait il n'a pas l'air de beaucoup changer graphiquements ,dommage parce que je l'aurais bien pris , j'ai joué au premier , fait 3 ou 4 partie et je l'ai revendu parce que graphiquement , excusez moi le terme mais il est vraiment a c.....
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Au programme, nous pourrons toujours contrôler Alex Mercer
Ah bon ? Le trailer donne plutôt l'impression qu'on va contrôler le nouveau personnage noir qui lui aussi est victime du virus et veut tuer Alex Mercer.
Sinon j'ai été fan du premier et vivement que je platine ce second opus

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
j'ai pas du tout aimé le 1er graphiquement mais celui là à l'air d'être mieux
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est cool ça !
Dire que je n'ai pas encore fini le 1er (en effet je l'ai acheté en occaz' y'a pas longtemps puis GT5 est arrivé...), j'adore, même si comme dit plus haut graphiquement il avait 1 (2?) train de retard...
Très fun a jouer, vivement que celui-la sorte.
PS : quelqu'un aurait-il un lien a me fournir pour voir la vidéo ? Je suis sur iPhone et je ne peu pas la voir. Merci.

Dire que je n'ai pas encore fini le 1er (en effet je l'ai acheté en occaz' y'a pas longtemps puis GT5 est arrivé...), j'adore, même si comme dit plus haut graphiquement il avait 1 (2?) train de retard...
PS : quelqu'un aurait-il un lien a me fournir pour voir la vidéo ? Je suis sur iPhone et je ne peu pas la voir. Merci.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
on dirait une copie du premier avec quelques effets visuels de plus
Et déjà le premier était bon mais après une vingtaine d'heures il devenait assez lassant 

-
IceTiger Gamer Argent
Tex62 Wrote:Au programme, nous pourrons toujours contrôler Alex Mercer
Ah bon ? Le trailer donne plutôt l'impression qu'on va contrôler le nouveau personnage noir qui lui aussi est victime du virus et veut tuer Alex Mercer.
Exactement...
Vous avez rien pigé au trailer PS3Gen.
My name is sergent James and I will destroy Alex Mercer.
Dernière édition par hell666spawn117 le 12 Déc 2010, 15:13, édité 1 fois.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
PitBulll95 Wrote:C'est cool ça !![]()
Je ne sais pas si il y a un lien vers YouTube mais avec mon iPhone je peux voir beaucoup de vidéos flash grâce à l'application skyfire, toutes les vidéos ne marchent pas encore mais ils y travaille. Elle coute 2.39 euros mais bon, je trouve que ça vaut le cout

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Alex VS Cole ? 

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
On pourra toujours contrôlé Alex Mercer le gamplay qui était dans la vidéo était le sien, celui du sergent James Allen n'a pas encore était dévoilé car il est la nouveauté de cette opus en gros nous aurons 2 Histoire différentes (un peu comme InFamous)
Magnifique je l'attendais de pied ferme celui la!!
Désolé l'ami mais je pense que c'est quelqu'un qui ta c**** dans les yeux,la destruction des bâtiments est bien travaillé ,les détailles de l'infection et de la ville sont très poussée alors je te conseille vivement d'aller t'acheter une paire de lunette chez ton opticien!

Magnifique je l'attendais de pied ferme celui la!!

titof Wrote:ben au vu des extrait il n'a pas l'air de beaucoup changer graphiquements ,dommage parce que je l'aurais bien pris , j'ai joué au premier , fait 3 ou 4 partie et je l'ai revendu parce que graphiquement , excusez moi le terme mais il est vraiment a c.....
Désolé l'ami mais je pense que c'est quelqu'un qui ta c**** dans les yeux,la destruction des bâtiments est bien travaillé ,les détailles de l'infection et de la ville sont très poussée alors je te conseille vivement d'aller t'acheter une paire de lunette chez ton opticien!

-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2