Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TopsyCrete Gamer Averti
Re: VGA 2010 - Prototype 2 nous infecte en vidéo
Ah je croyais que l'on parlais d'Infamous.
Non mais ca resemble trés fort a du infamous il aurait vraiment du changer d'univers car New York en a déja vu avec Prototype 1, gta4, Alone in the dark et j'en passe...

Non mais ca resemble trés fort a du infamous il aurait vraiment du changer d'univers car New York en a déja vu avec Prototype 1, gta4, Alone in the dark et j'en passe...

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
J'ai joué au 1 et au bout de 1h-2h il ma vite gavé, graphiquement pas super et surtout trop répétitif a mon gout mais bon comme d'ab yen qui aime et d'autre pas 

-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
- Pays: France
dannette666 Wrote:OWIIIIIIII détruisons une ville.Je n'ai pas pris le 1 mais je pense le prendre et le finir avant que le 2 ne sorte
pareil même si j'ai kiffé le concept, il me faut le 1 et le 2 !!!

-
Chris Ravenci Ancien
j'ai tester le 1 et il était plutôt pas mal, j'espère que le deux sera meilleur
PS : laisser tomber, si sa date de sortit ces 2012 on va tous crever avant d'y avoir jouer
PS : laisser tomber, si sa date de sortit ces 2012 on va tous crever avant d'y avoir jouer

-
anton1n Gamer Averti
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Fowl2 Wrote:PitBulll95 Wrote:C'est cool ça !![]()
Dire que je n'ai pas encore fini le 1er (en effet je l'ai acheté en occaz' y'a pas longtemps puis GT5 est arrivé...), j'adore, même si comme dit plus haut graphiquement il avait 1 (2?) train de retard...
Très fun a jouer, vivement que celui-la sorte.
PS : quelqu'un aurait-il un lien a me fournir pour voir la vidéo ? Je suis sur iPhone et je ne peu pas la voir. Merci.
Je ne sais pas si il y a un lien vers YouTube mais avec mon iPhone je peux voir beaucoup de vidéos flash grâce à l'application skyfire, toutes les vidéos ne marchent pas encore mais ils y travaille. Elle coute 2.39 euros mais bon, je trouve que ça vaut le cout
Et tu peux voir les vidéos de PS3Gen avec ? Pas besoin de jailbreaker l'iPhone ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Looooouuuuurd
J'èspere encore plus de ParKour
Mais 2012.....c'est loooong

J'èspere encore plus de ParKour

Mais 2012.....c'est loooong

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
mouai, je resterai sur infamous, ça n'a toujours pas l'air terrible graphiquement et en plus c'est beaucoup trop fouilli.
Enfin on aime ou on n'aime pas, je ne vais pas l'enterrer de suite, mais ça ne dit pas grand chose pour le moment.
Enfin on aime ou on n'aime pas, je ne vais pas l'enterrer de suite, mais ça ne dit pas grand chose pour le moment.
-
Flexo_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2