Forums GAMERGEN
VGA 2010 : Prototype 2, Resident Evil 6 et autres mystères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon même si ça concerne pas la PS3, je suis sur que lors du VGA on entendras parlé du jeux de Crytek encore inconnus et qui à été signé pour sortir sur les plateforme de microsoft (connaissant Crytek ça seras pas une exclus X360) mais voila moi c'est ce que j'attend, sony va balancer une ou deux exclus peut être, mais à part Uncharted 3 rien ne pourra me faire plus plaisir que l'annonce de Crytek
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: VGA 2010 : Prototype 2, Resident Evil 6 et autres mystères
J'espère voir du gameplay de Tekken X Street Fighter même si je préfère la version SF ^^
-
Anonyme_30
Il y aura des heures de conférence par les éditeurs ou c'est une cérémonie du genre césar ou oscar ? Je serais intéressé de la regarder et j'espère une traduction par PS3gen. ça se passe dans quel pays ? Ville ? le VGA ?
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
youpioou Wrote:Il y aura des heures de conférence par les éditeurs ou c'est une cérémonie du genre césar ou oscar ? Je serais intéressé de la regarder et j'espère une traduction par PS3gen. ça se passe dans quel pays ? Ville ? le VGA ?
Sa se passe aux Etats Unis et cette année l'événement sera tenu à Los Angeles

Et au passage voilà la liste des jeux nominés pour le jeu de l'année :
- God of War III
- Red Dead Redemption
- Halo Reach
- Mass Effect 2
- Call of Duty Black Ops
Et le meilleur jeu PS3 de l'année :
- God of War III
- Heavy Rain
- ModNation Racers
- Red Dead Redemption
EDIT : C'est une cérémonie qui récompense les jeux et les developpeurs

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bizarre de reprendre un zombie pour Resident Evil, quand on sait que dans le 4 et le 4 on en voyait plus du tout...
-
kakashi83 Gamer Maitre
je lol quand je vois les spéculation des jeux ...
Moi perso j'espere que ce sera prototype2 , le 1 était déjà bien, et le 2 va etre super... en tout cas il sera a moi direct
Moi perso j'espere que ce sera prototype2 , le 1 était déjà bien, et le 2 va etre super... en tout cas il sera a moi direct

-
SeriqL Gamer Hardcore
tib Wrote:Les zombies sont très à la mode ces derniers temps ! Après les Russes, les Nord-Coréens, les les Arabes du Moyen-Orient, maintenant, les zombies... De mieux en mieux...
T'oublis les Nazis

-
Il y a donc une possibilité de retransmission par gametrailers ?
Pour le jeu de l'année ça sera encore call of duty qui est booster par ses ventes records alors que la qualité du jeu pour un FPS est vraiment décevante. Je l'ai acheté pour jouer contre des potes qui se disaient fort en FPS en jouant à Call Of duty xD
Pour le jeu de l'année ça sera encore call of duty qui est booster par ses ventes records alors que la qualité du jeu pour un FPS est vraiment décevante. Je l'ai acheté pour jouer contre des potes qui se disaient fort en FPS en jouant à Call Of duty xD
-
youpioou_1 Gamer Pro
youpioou Wrote:Il y a donc une possibilité de retransmission par gametrailers ?
Sûrement

Pourquoi encore

Non je trouve pas personnellement

-
Ok autant pour moi j'aurais cru
Je confonds VGA et magazine xD
L'histoire et les graphismes sont bien mais le gameplay est vraiment trop simpliste entre les calymore surpuissantes, les grenades qui ne le sont pas, les atout, les séries de victimes,impossible de chercher des serveurs, de créer un clan ensemble
Vive Killzone 2 pour le mode online ... Le solo est très court mais je parlais surtout du online

L'histoire et les graphismes sont bien mais le gameplay est vraiment trop simpliste entre les calymore surpuissantes, les grenades qui ne le sont pas, les atout, les séries de victimes,impossible de chercher des serveurs, de créer un clan ensemble

-
youpioou_1 Gamer Pro
youpioou Wrote:Ok autant pour moi j'aurais cruJe confonds VGA et magazine xD
L'histoire et les graphismes sont bien mais le gameplay est vraiment trop simpliste entre les calymore surpuissantes, les grenades qui ne le sont pas, les atout, les séries de victimes,impossible de chercher des serveurs, de créer un clan ensembleVive Killzone 2 pour le mode online ... Le solo est très court mais je parlais surtout du online
C'est pas grave t'inquiète

Ah oui... son online est une catastrophe

-
Celui de Killzone 2 est bien mieux organisé (recherche de partie par map / clan / escouade micro / création de partie avec place réservé /plusieurs modes par partie ...). Je prends Killzone car c'est celui que je connais le plus. Vraiment ce jeu me sert juste à plus aimer le online des autres FPS xD Le online (même en mode par équipe) est vraiment très solitaire
à cause des facteurs que j'ai dit au-dessus xD
J'espère vraiment pouvoir suivre les VGA avec une traduction à la manière des conférences de l'E3

J'espère vraiment pouvoir suivre les VGA avec une traduction à la manière des conférences de l'E3
-
youpioou_1 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3