Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comment sera le futur ? on n'est déjà au top du top ^^ peut-être l'immersion sera présent qui sait 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce
Itsuka Nanoka Wrote:Guimareshh Wrote:Waoow j'ai été surpris graphiquement, certes ce n'est pas du Uncharted 3Mais étant donné que le premier et le second était pas tip top niveaux graphisme là on sent qu'il y eu du travail derrière tous ça !!
Tu compare Résistance 3 avec Uncharted 3, alors qu'on a même pas vu de in-game pour U3.
Tiens ==> Clique ! Voilà une vidéo de Uncharted 3 avec que des séquences in-game

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Guimareshh Wrote:Waoow j'ai été surpris graphiquement, certes ce n'est pas du Uncharted 3Mais étant donné que le premier et le second était pas tip top niveaux graphisme là on sent qu'il y eu du travail derrière tous ça !!
Tu compare Résistance 3 avec Uncharted 3, alors qu'on a même pas vu de in-game pour U3.
Tiens ==> Clique ! Voilà une vidéo de Uncharted 3 avec que des séquences in-game
Merci d'avoir répondu à ma place ^^
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Ooooooohhh ça me plait ça , encore du gros carnage en on-line en ligne de mire 

-
whiterhino13 Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Guimareshh Wrote:Waoow j'ai été surpris graphiquement, certes ce n'est pas du Uncharted 3Mais étant donné que le premier et le second était pas tip top niveaux graphisme là on sent qu'il y eu du travail derrière tous ça !!
Merci, mais j'ai vu les VGA en direct.

Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ?

A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Ça c'est de la BA !! Jamais touché aux 2 premiers, mais en tout cas la bande-annonce est top ='D !! La fin, seul avec son marteau c'est énorme (:
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
OH MY GOD
Je m'attendais vraiment pas à une claque pareil

Je m'attendais vraiment pas à une claque pareil

-
BABYBOL93 Gamer Pro
Par contre si on peut utiliser le marteau dans le jeu, je sens déjà le trophée "tué XX ennemis avec le marteau." 

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Itsuka Nanoka Wrote:Merci, mais j'ai vu les VGA en direct.![]()
Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ?![]()
A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir.
Tu sais lire ou pas

On dirait pas...

News Wrote: L'éditeur vient d'ailleurs de confirmer via son compte Twitter que cette vidéo a été entièrement faite avec des images in game et que les scènes de fin étaient bien des phases de jeu.
Voilà donc oui je sais la définition de in-game

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
La qualité des 2 vidéos est inégale en HD. Je ne me presserai pas trop vite en confirmant qu'un est plus beau que l'autre.
D'un côté on a Uncharted avec ses cuts-scene profitant d'un meilleur rendu qu'en plein gameplay (flagrant sur U2) et on ne voit du vrai gameplay dans le trailer que quelques secondes. Mais Naughty Dog n'a plus rien à prouver donc on peut s'attendre à du lourd.
D'un autre côté, Resistance 3 à l'air a priori bien fait mais malgré plus de séquences de gameplay que dans le trailer d'Uncharted 3, la vidéo est beaucoup moins nette je trouve.
Conclusion : trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
D'un côté on a Uncharted avec ses cuts-scene profitant d'un meilleur rendu qu'en plein gameplay (flagrant sur U2) et on ne voit du vrai gameplay dans le trailer que quelques secondes. Mais Naughty Dog n'a plus rien à prouver donc on peut s'attendre à du lourd.
D'un autre côté, Resistance 3 à l'air a priori bien fait mais malgré plus de séquences de gameplay que dans le trailer d'Uncharted 3, la vidéo est beaucoup moins nette je trouve.
Conclusion : trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
+1 DRAKE-CULLEN Très bien répondu et très bonne argumentation.
Moi j'aurais plus tendance a comparé Uncharted 3 avec Gears of war 3 pour les graphismes parce que on sait déjà que Naughty Dog gère à ce niveau la. Contrairement a Insomniac qui eux font des très beau graphisme mais dans un univers complètement différent comme celui de Ratchet & Clank. Sur le point réalisme (si on peut appeler ça ainsi) lorsque l'on regarde les deux précédents Résistance, ce n'est pas le top. Ceci dit, Résistance 3 est une vrai claque pour moi car il a l'air super bien travaillé techniquement et le gameplay à l'air très bon donc je vais garder un œil dessus. Sinon je suis toujours en admiration devant ces B-A de jeux video réaliser avec des acteurs. C'est tout simplement énooorrme surtout sur le point de vue mis en scène.
PS: je tiens a préciser que je suis un grand fan de Naughty Dog et de Insomniac games depuis le tout premier Ratchet et le tout premier Jak. Ce qui veut dire que tout ce que j'ai dit sur Résistance ne doit pas être interprété comme la parole d'un Fan boy de XBOITE mais comme un remarque objective.
Moi j'aurais plus tendance a comparé Uncharted 3 avec Gears of war 3 pour les graphismes parce que on sait déjà que Naughty Dog gère à ce niveau la. Contrairement a Insomniac qui eux font des très beau graphisme mais dans un univers complètement différent comme celui de Ratchet & Clank. Sur le point réalisme (si on peut appeler ça ainsi) lorsque l'on regarde les deux précédents Résistance, ce n'est pas le top. Ceci dit, Résistance 3 est une vrai claque pour moi car il a l'air super bien travaillé techniquement et le gameplay à l'air très bon donc je vais garder un œil dessus. Sinon je suis toujours en admiration devant ces B-A de jeux video réaliser avec des acteurs. C'est tout simplement énooorrme surtout sur le point de vue mis en scène.
PS: je tiens a préciser que je suis un grand fan de Naughty Dog et de Insomniac games depuis le tout premier Ratchet et le tout premier Jak. Ce qui veut dire que tout ce que j'ai dit sur Résistance ne doit pas être interprété comme la parole d'un Fan boy de XBOITE mais comme un remarque objective.
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Itsuka Nanoka Wrote:Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ?![]()
Ta de la me**e dans les yeux !!!!
Il y en a dans la vidéo de 00:37 a 01:16 soit 39 seconde de in-game.
Définition de in-game:
Séquence de jeu qui utilise le moteur 3D temp réel!!

-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3