Forums GAMERGEN

VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce

Message non lupar 4c3 Silver » 12 Déc 2010, 13:29

Nan mais resistance 3 est magnifique graphiquement :o comment sera le futur ? on n'est déjà au top du top ^^ peut-être l'immersion sera présent qui sait :-*
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 13:31

Itsuka Nanoka Wrote:
Guimareshh Wrote:Waoow j'ai été surpris graphiquement, certes ce n'est pas du Uncharted 3 :D Mais étant donné que le premier et le second était pas tip top niveaux graphisme là on sent qu'il y eu du travail derrière tous ça !!

Tu compare Résistance 3 avec Uncharted 3, alors qu'on a même pas vu de in-game pour U3.

Tiens ==> Clique ! Voilà une vidéo de Uncharted 3 avec que des séquences in-game ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Guimareshh_1 » 12 Déc 2010, 13:32

DRAKE-CULLEN Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:
Guimareshh Wrote:Waoow j'ai été surpris graphiquement, certes ce n'est pas du Uncharted 3 :D Mais étant donné que le premier et le second était pas tip top niveaux graphisme là on sent qu'il y eu du travail derrière tous ça !!

Tu compare Résistance 3 avec Uncharted 3, alors qu'on a même pas vu de in-game pour U3.

Tiens ==> Clique ! Voilà une vidéo de Uncharted 3 avec que des séquences in-game ::)

Merci d'avoir répondu à ma place ^^
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 12 Déc 2010, 13:33

Ooooooohhh ça me plait ça , encore du gros carnage en on-line en ligne de mire :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 13:41

DRAKE-CULLEN Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:

Merci, mais j'ai vu les VGA en direct. ;)
Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ? ???
A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 12 Déc 2010, 13:43

Ça c'est de la BA !! Jamais touché aux 2 premiers, mais en tout cas la bande-annonce est top ='D !! La fin, seul avec son marteau c'est énorme (:
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar BABYBOL93 » 12 Déc 2010, 13:47

OH MY GOD :o
Je m'attendais vraiment pas à une claque pareil :o :o
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 13:48

Par contre si on peut utiliser le marteau dans le jeu, je sens déjà le trophée "tué XX ennemis avec le marteau." :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Déc 2010, 13:52

Itsuka Nanoka Wrote:Merci, mais j'ai vu les VGA en direct. ;)
Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ? ???
A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir. ;)

Tu sais lire ou pas ??? et as-tu lu la news ???

On dirait pas... ::)

News Wrote: L'éditeur vient d'ailleurs de confirmer via son compte Twitter que cette vidéo a été entièrement faite avec des images in game et que les scènes de fin étaient bien des phases de jeu.

Voilà donc oui je sais la définition de in-game 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Déc 2010, 14:27

La qualité des 2 vidéos est inégale en HD. Je ne me presserai pas trop vite en confirmant qu'un est plus beau que l'autre.
D'un côté on a Uncharted avec ses cuts-scene profitant d'un meilleur rendu qu'en plein gameplay (flagrant sur U2) et on ne voit du vrai gameplay dans le trailer que quelques secondes. Mais Naughty Dog n'a plus rien à prouver donc on peut s'attendre à du lourd.
D'un autre côté, Resistance 3 à l'air a priori bien fait mais malgré plus de séquences de gameplay que dans le trailer d'Uncharted 3, la vidéo est beaucoup moins nette je trouve.
Conclusion : trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crirac » 12 Déc 2010, 14:38

+1 DRAKE-CULLEN Très bien répondu et très bonne argumentation.
Moi j'aurais plus tendance a comparé Uncharted 3 avec Gears of war 3 pour les graphismes parce que on sait déjà que Naughty Dog gère à ce niveau la. Contrairement a Insomniac qui eux font des très beau graphisme mais dans un univers complètement différent comme celui de Ratchet & Clank. Sur le point réalisme (si on peut appeler ça ainsi) lorsque l'on regarde les deux précédents Résistance, ce n'est pas le top. Ceci dit, Résistance 3 est une vrai claque pour moi car il a l'air super bien travaillé techniquement et le gameplay à l'air très bon donc je vais garder un œil dessus. Sinon je suis toujours en admiration devant ces B-A de jeux video réaliser avec des acteurs. C'est tout simplement énooorrme surtout sur le point de vue mis en scène.
PS: je tiens a préciser que je suis un grand fan de Naughty Dog et de Insomniac games depuis le tout premier Ratchet et le tout premier Jak. Ce qui veut dire que tout ce que j'ai dit sur Résistance ne doit pas être interprété comme la parole d'un Fan boy de XBOITE mais comme un remarque objective.
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Message non lupar patt33 » 12 Déc 2010, 15:43

Itsuka Nanoka Wrote:Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ? ???

Ta de la me**e dans les yeux !!!!
Il y en a dans la vidéo de 00:37 a 01:16 soit 39 seconde de in-game.
Définition de in-game:
Séquence de jeu qui utilise le moteur 3D temp réel!! :D :D ;D ;D
patt33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news