Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir.
Ta de la me**e dans les yeux !!!!
Il y en a dans la vidéo de 00:37 a 01:16 soit 39 seconde de in-game.
Définition de in-game:
Séquence de jeu qui utilise le moteur 3D temp réel!!![]()
![]()
![]()
La définitions de In-Game c'est quand tu joue avec ta manettes pauvre nOOb.
Pour le reste on appelle ça des cinématiques avec le moteur du jeu et qui utilise le potentiel de la console.
Franchement les kikoo qui croient tout connaître, ça m’agace.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Resistance 3 : première bande-annonce
Oh il me semble bien sympa... J'ai beaucoup aimé les autres une bonne histoire mais l'épisode trois me semble encore plus riche en révélation. En tout cas pour le peu de gameplay il me semble le graphisme est mieux que les autres. J'ai juste un doute a la durée du jeu.
-
TopsyCrete Gamer Averti
patt33 Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Vous y voyez des séquences de jeu vous la dedans ?![]()
A part les 3 secondes de la fin, ou on voit pratiquement rien, donc vous comparez les séquences in-game de R3 avec le trailer de U3, magnifique les gars, votre définition de in-game est à revoir.
Ta de la me**e dans les yeux !!!!
Il y en a dans la vidéo de 00:37 a 01:16 soit 39 seconde de in-game.
Définition de in-game:
Séquence de jeu qui utilise le moteur 3D temp réel!!![]()
![]()
![]()
En toute politesse, du in-game c'est des séquences de jeu, c'est quand tu joue plus précisément.
Je dis pas que Résistance 3 sera plus beau qu' Uncharted 3 (et je sais qu'il ne le sera pas), je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable, on ne peut comparer les séquences in-game de Résistance 3 avec le trailer (teaser) ? de Uncharted 3.
Le trailer de Uncharted 3 est fait avec le moteur du jeu on est d'accords mais dès qu'on passe à la séquence Sully et Drake dans ce même trailer, on voit déjà une nette différence.
Faut arrêter de faire les pros-Uncharted est ouvrir les yeux, je suis pas le seul à le dire que le trailer n'a rien d'exceptionnel (on en voit tout le temps de nos jours), on sait que U3 sera un beau et très bon jeu, mais il ne sera pas à la hauteur de la vidéo, déjà dans U2 les vidéos du jeu faite avec le moteur était plus belle que les séquences in-game, ce sera la même chose pour U3 les gars.

Désolé pour le HS.
Pour ce qui est de R3, on est tous d'accords pour dire qu'il y a eu un boost graphique, on le voit très bien dans le trailer. Insomniac Games à fait un beau boulot sur ce point, mais ce n'est pas le plus important, j'espère que ce 3ème épisode sera à la hauteur.

Mais l'ambiance me donne envie, hâte d'avoir le jeu en main.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
squarealex Wrote:La définitions de In-Game c'est quand tu joue avec ta manettes pauvre nOOb.
Pour le reste on appelle ça des cinématiques avec le moteur du jeu et qui utilise le potentiel de la console.
Franchement les kikoo qui croient tout connaître, ça m’agace.
Et alors c'est quoi dans la vidéo c'est une séquence de jeu jouable avec la manette fait avec le moteur 3D temp réel!

Bien sur j'ai pas précisé dans mon premier commentaire que c'était jouable a la manette.
squarealex c'est des gens comme toi qui pourris les forums en insultant les gens.
Franchement c'est plus facile sur le net caché derrière ton écran!
-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Vous confondez phase de gameplay et in game. Utilisez les bons mots si vous voulez vous faire comprendre.
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
crirac Wrote:Vous confondez phase de gameplay et in game. Utilisez les bons mots si vous voulez vous faire comprendre.
In-game traduit en français veux dire dans le jeu!!
Donc séquence de gameplay.

-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Bah dans le jeu il y a aussi des cinématiques ! Et on sait tous que les cuts-scènes d'Uncharted sont un peu supérieur aux phases de gameplay.
Même si je dois avouer dans le trailer que l'eau est assez bluffante (le reste ressemble à U2...)
Même si je dois avouer dans le trailer que l'eau est assez bluffante (le reste ressemble à U2...)
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN attendait surement ma réaction mais maintenant que je suis là je vais juste dire qu'étant grand fan de RESISTANCE (l'une de mes licence préféré avec Turok) et possédant tout les opus, les bandes dessiné et le roman, autant dire que j'ai hâte de voir le 3ème opus sortir !!!!! 

-
Chris Ravenci Ancien
In-game traduit en français veux dire dans le jeu!!
Donc séquence de gameplay.
On est d'accord que in game veut dire "dans le jeu".
sauf que dans le jeu il y a également des cinématiques ainsi que des cut-scène en plus du gameplay.
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3