Forums GAMERGEN

VGA 2010 - SSX: Deadly Descents glissera enfin sur consoles HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGA 2010 - SSX: Deadly Descents glissera enfin sur consoles

Message non lupar pipam » 13 Déc 2010, 01:12

J'ai adoré ""On Tour" (desolé, chronoss...), qui est aujourd"hui, avec Wave Race, les 2 jeux qui me font rallumer ma gamecube. Alors forcement l'annonce de ce ssx, c'est juste que du bonheur !!! Par contre, il m'a l'air un peu "sombre" celui, là, extreme à mort ( on a jamais vu un boarder mourrir dans un precipice quand même... ou alors on jouera du costume ????)... en esperant que l'ambiance fun et "rock'n roll" de tricky restera au coeur du jeu !!

Oubliez pas la recette !!!
Sensation
+ prise en main
+ tracés ouverts mais techniques
+ combos
+ ... !!! FUN !!!
= SSX !!!!!

Si y a tout ça, ce jeu est parti pour un day one !!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: SSX: Deadly Descents glissera enfin sur consoles HD

Message non lupar youpioou_1 » 13 Déc 2010, 14:00

efde71 Wrote:Suis-je le seul à dire enfin!

Oh que non ! Un nouveau SSX et un nouveau Sonic 2D était l'une de mes plus grandes espérances de joueurs HD. Et enfin SSX revient. En espérant qu'il soit à la hauteur mais déjà la vidéo fait saliver d'avancer.
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news