Forums GAMERGEN
VGA 2010 - The Elder Scrolls V: Skyrim s'invitera en 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je pense qu'ils vont refaire le moteur graphique donc pas sûr de cette date de sortie perso...
The Elder Sroll IV est sortie depuis des lustres... 2006 sur Xbox 360 et PC ( un portage PS3 a été fait ensuite ) et deux aventures supplémentaires sont venues ensuite grossir la durée de vie de Oblivion en 2008.
Les developpeurs sont à mon avis sur le development de ce cinquième opus depuis pas mal de temps déjà , donc une sortie fin 2011 reste trés crédible.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: VGA 2010 - The Elder Scrolls V: Skyrim s'invitera en 2011
N'oublie pas qu'il y a eu fallout 3 et fallout new vegas entre temps...
ils ont déjà du commencé mais qu'ils prennent leur temps et ne se précipitent pas
ils ont déjà du commencé mais qu'ils prennent leur temps et ne se précipitent pas
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Super joli !!!!!
La suite directe c'est à dire qu'il faut avoir fait le 4? Car je ne l'ai pas fait et j'ai aucune idée du scénario :s
La suite directe c'est à dire qu'il faut avoir fait le 4? Car je ne l'ai pas fait et j'ai aucune idée du scénario :s
-
typhon35 Gamer Maitre
draginosor Wrote:Super joli !!!!!
Ne t'inquiète pas son scénario est super simple ( rien de super compliqué ) un petit tour sur wikipédia et sa fera l'affaire

-
DRAKE-CULLEN Wrote:draginosor Wrote:Super joli !!!!!
Ne t'inquiète pas son scénario est super simple ( rien de super compliqué ) un petit tour sur wikipédia et sa fera l'affaireou même achète le jeu qui n'est plus trés chère et puis tu pourras goûter à ce magnifique jeu tout en sachant son scénario enfantin
En y jouant sur PC, avec les patchs et mods, on est pas déçus !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Bonne nouvelle à tous les fan de The Elder Scrols ! Bethesda vient de confirmer sur leur twitter que Skyrim aura le droit un tout nouveau moteur graphique et un nouveau gameplay !
-
Enfin... Après toutes les rumeurs et autre fausses news, il est ENFIN annoncé.
-
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Ahhhh voilà qui me fait frissonner de bonheur !!
J'ai accroché à mort au IV, univers que je ne connaissait pas du tout.. je ne l'ai malheureusement jamais fini car il y avait trop de bugs, du genre des quêtes impossibles à finir car on avait déjà visité le lieu avant d'avoir la mission.
Sinon le reste était sublime, même graphiquement je le trouve encore bien potable ( j'aime pas les graphismes de fallout par contre ... )
Et le top du top serait qu'il soit jouable au move, bouclier et arme dans chaque mains.
J'ai accroché à mort au IV, univers que je ne connaissait pas du tout.. je ne l'ai malheureusement jamais fini car il y avait trop de bugs, du genre des quêtes impossibles à finir car on avait déjà visité le lieu avant d'avoir la mission.
Sinon le reste était sublime, même graphiquement je le trouve encore bien potable ( j'aime pas les graphismes de fallout par contre ... )
Et le top du top serait qu'il soit jouable au move, bouclier et arme dans chaque mains.
-
Flexo_1
Je l'aurai le jour de la sortie :-).
Mais pas sur PS3, sinon on perd une grosse partie du potentiel du titre ^^.
Mais pas sur PS3, sinon on perd une grosse partie du potentiel du titre ^^.
-
KaiserInfini_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2