Forums GAMERGEN
VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne sais quoi dire ! Uncharted est la plus belle réussite de la console !

je ne sais quoi dire ! Uncharted est la plus belle réussite de la console !
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: VGA 2010 - Uncharted 3 : une vidéo brûlante et la date de so
Mince alors, je dois acheter et finir le 1 et le 2 avant novembre prochain!!!!
j'attends des infos de tomb raider pour choisir lequel des deux je prends en premier (j'attendrais le platinium du second ^^)
en tous cas, les graphismes sont géniaux (in game en plus
)

j'attends des infos de tomb raider pour choisir lequel des deux je prends en premier (j'attendrais le platinium du second ^^)
en tous cas, les graphismes sont géniaux (in game en plus

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Waouh cette claque graphique j'en reviens toujours pas, merci ND

-
Dudu_1_1_1
Magnifique! Que du ingame en plus! Je le trouve plus détaillée que le 2e déjà! 1er novembre 2011 c'est loin!
-
AirborneCody Gamer Bronze
Naughty Dog sont les maîtres en la matière! je me demande à quoi ressembleront les jeux en fin de vie de la PS3
l'année 2011 s'annonce radieuse!

-
chronoss2 Gamer Or
Je suis content de ne pas avoir fait les deux premiers, je n'attendrais pas celui-ci du coup. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ouahou magnifique comment fait le studio naughty dog pour exploiter de cette manière notre belle PS3, je suis bluffé par le niveau graphique de cette vidéo. Les gars de chez naughty dog sont vraiment des génies. Vivement sa sortie et pour mon voisin du dessus procure toi vite les 2 exemplaires tu ne sais pas ce que tu manques.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Juste impressionnant !!!!
Ça sent l'achat direct !!
Mais quelle vidéo, quelle ambiance, quels graphismes !!!

Ça sent l'achat direct !!
Mais quelle vidéo, quelle ambiance, quels graphismes !!!

-
tib Gamer Argent
Magnifique c'est le cas de le dire !
Mais purée cette cérémonie des VGA était naze avec tout les 5 min une coupure de 6 min de pub à l'américaine ( engagé vous dans les marines ^^ )
Jsuis resté éveillé pour Uncharted 3 et jsuis pas déçu de ce trailer ( à la fin y'a une petite scène à la Jason Bourne )
Si y'a aussi ce lle de Batman et après les annonce et leur vieux teaser tout moisie ou il montre simplement le titre, MERCI
Mais purée cette cérémonie des VGA était naze avec tout les 5 min une coupure de 6 min de pub à l'américaine ( engagé vous dans les marines ^^ )
Jsuis resté éveillé pour Uncharted 3 et jsuis pas déçu de ce trailer ( à la fin y'a une petite scène à la Jason Bourne )
Si y'a aussi ce lle de Batman et après les annonce et leur vieux teaser tout moisie ou il montre simplement le titre, MERCI
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2010, 13:06, édité 1 fois.
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Comme d'hab , uncharted nous en met plein la vue et on en redemande 

-
vandrew Gamer Maitre
évidemment qu'uncharted 3 sera sublime, ils ont bien compris comment exploiter la ps3 avec uncherted 2, pour ce nouvel opus ils n'avaient plus qu'a améliorer le tout etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
OH MON DIEEEEEU !!!!! Voici donc la vidéo qui va me faire attendre le plus x) !!! Allé, plus que 11 mois les gars 
Le jeu va être superbement magnifico-gigantesque graphiquement ! Préparez les lunettes (pas 3D !) pour les dérangements occulaires à venir <3 Et les petits moments in-game sont énormes, on retrouve bien l'univers Uncharted ='D !!

Le jeu va être superbement magnifico-gigantesque graphiquement ! Préparez les lunettes (pas 3D !) pour les dérangements occulaires à venir <3 Et les petits moments in-game sont énormes, on retrouve bien l'univers Uncharted ='D !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian